Ce sujet a été résolu
Annapurna
1 an
t'as pris 20 minutes de pause pendant la course ?
Non je me suis jamais arrêtée pourquoi ?
il y a un an
Merci et oui faut que je me chauffe à en refaire un mais pas avant un moment je pense
il y a un an
Strava c'est pour avoir un cumul de tes activités
1m79 75 kilos pourquoi ?
1m79 75 kilos pourquoi ?
Je suis un gros sac
Et j'ai vu 2000kcal sur ta photo
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
J'aimerais passer la barre des deux heures dans l'année, je sais que c'est ambitieux mais faut avoir un objectif haut pour progresser
C est possible si tu cours 3 x par semaine 8kms minimum
il y a un an
J'aimerais passer la barre des 5 km en 25 minutes c'est pour ça
Une chose à la fois, c est du 12km h va y pas à pas, déjà 20 kms en 2 h c est moyenne haute à l armée
il y a un an
PazChrist
1 an
Sinon t es proche des barèmes top tier à l armée de terre, à l armée les meilleurs 30% font 20 kms en 2h t es proche de mon prime physique
que des chads sur ce forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
A l époque hein
badge chad + poker
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je suis un gros sac
C'est surtout l'alimentation qu'il faut changer, je pensais 135 kilos et honnêtement jusqu'à 100 j'ai fais aucun sport
il y a un an
Ah j'irais voir même si je suis pas trop la dedans je suis plus à suivre mon programme sans trop faire de variation sauf de temps à autres mais merci
il y a un an
Non je me suis jamais arrêtée pourquoi ?
Je plaisantais, bravo à toi, tu t'étais entrainé combien de semaines ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Une chose à la fois, c est du 12km h va y pas à pas, déjà 20 kms en 2 h c est moyenne haute à l armée
Je cours 5km le lundi (rapidité), 10km le mercredi (endurance) et 5km avec madame le samedi (détente) car en la suivant elle va pas très vite
Et oui j'y vais surtout pour améliorer mon endurance, mon physique et un truc bête avec les Hormones ont a quand même des risque cardio-vasculaire en plus donc c'est important d'avoir une bonne hygiène de vie
Et oui j'y vais surtout pour améliorer mon endurance, mon physique et un truc bête avec les Hormones ont a quand même des risque cardio-vasculaire en plus donc c'est important d'avoir une bonne hygiène de vie
il y a un an
Je plaisantais, bravo à toi, tu t'étais entrainé combien de semaines ?
Je cours toutes les semaines minimum une fois mais j'aime mon rythme de trois
Et merci beaucoup
Et merci beaucoup
il y a un an
Je réfléchis énormément que ce soit sur ma respiration mon rythme ma diète mes robots la philosophie de la théologie et j'aime énormément les petites choses de la vie, que ce soit le cours d'eau que je traverse ou l'oiseau qui me survole
Je vois, j’ai aussi ce côté mais avec le vélo
Je suis firstban_issou
il y a un an
Je vois, j’ai aussi ce côté mais avec le vélo
Et pourquoi t'arrive pas à avoir ça avec la course à pied, c'est quoi qui change pour toi ?
il y a un an
Et pourquoi t'arrive pas à avoir ça avec la course à pied, c'est quoi qui change pour toi ?
Ce qu’il y a c’est que je n’aime pas faire du cardio pour faire du cardio
Le vélo me permet de me faire une vraie balade variée (j’ai un ravel magnifique près de chez moi le long d’une rivière, il y a des falaises, des carrières, forêts etc tout le long y compris des villages)
Il permet aussi d’aller plus vite et j’aime conduire mon vélo.
Alors que la course à pieds je suis limité à une seule zone et ca devient vite une histoire de chiffres, je n’aime pas ca
Le vélo me permet de me faire une vraie balade variée (j’ai un ravel magnifique près de chez moi le long d’une rivière, il y a des falaises, des carrières, forêts etc tout le long y compris des villages)
Alors que la course à pieds je suis limité à une seule zone et ca devient vite une histoire de chiffres, je n’aime pas ca
Je suis firstban_issou
il y a un an
Ce qu’il y a c’est que je n’aime pas faire du cardio pour faire du cardio
Non mais je peux comprendre ton ennuie si tu y vois les chiffres c'est pas choquant
Peut-être essaye de faire le tour d'un lac j'aime bien le faire au même heures, tu finis par avoir les mêmes personnes et se croiser, se sourire puis discuter avec les gens c'est sympa ça change la vision du truc
Peut-être essaye de faire le tour d'un lac j'aime bien le faire au même heures, tu finis par avoir les mêmes personnes et se croiser, se sourire puis discuter avec les gens c'est sympa ça change la vision du truc
il y a un an
193
Sur ce sujet0