InscriptionConnexion
Bien joué ! J'ai aussi fait mon premier 21km cette année en courant 10km en général, je sais la galère que c'est à 17km
:couettin:
Oh ! C'est exactement la ! Honnêtement les 5 derniers à partir de 17, j'avais l'impression que c'était interminable
:charlottemdr:
il y a un an
Faut courir de manière régulière même pas beaucoup et tu verra c'est pas si dur
:chatte_qui_danse:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Oh ! C'est exactement la ! Honnêtement les 5 derniers à partir de 17, j'avais l'impression que c'était interminable
Pour mon premier j'ai appelé ma copine en pleine course à 17km et elle m'a attendu aux 21km, du coup j'avais plus le choix de le finir, sinon je savais que je le ferais pas

Je l'ai passé en 1h49 en plus c'est vraiment pas mal, je pense que j'aurais pu en faire un presque 6 mois plus tôt
:celestin_tournesol:
il y a un an
Pour mon premier j'ai appelé ma copine en pleine course à 17km et elle m'a attendu aux 21km, du coup j'avais plus le choix de le finir, sinon je savais que je le ferais pas

Je l'ai passé en 1h49 en plus c'est vraiment pas mal, je pense que j'aurais pu en faire un presque 6 mois plus tôt
Je savais que j'allais le finir car ce jour là, j'étais un peu énervé sur un truc donc ça ma fais exutoire

Mais réélement bravo c'est génial tu a un super niveau tu va faire un marathon ?
:dornellas_hihi:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Bon je ne faisais que des 10km jusqu'à maintenant en 58 minutes max !

Mais voilà mes résultats ! Je sais que c'est assez lent mais pour un premier je suis fière de mon mental

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

Tout ça pour dire que :

NUL À CHIER
:zahi:

Putain déjà en dessous de la distance marathon c’est honteux, mais là un demi ?
:risitas_ahi:

Par contre commenf tu fais pour ne pas t’ennuyer comme un rat mort ?
:deg:

Quand je vais courir j’ai du mal à vouloir rester plus longtemps que 30 minutes
:cafe:

Il n’y a que quand il fait sec et que je peux aller en forêt sans glisser à chaques pas (avec dénivellé bien sûr) que je peux rester plus longtemps, j’admire ta performance
:risibo:
Je suis firstban_issou
:lebossahi:
il y a un an
Bien
:mqdtvg:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je savais que j'allais le finir car ce jour là, j'étais un peu énervé sur un truc donc ça ma fais exutoire

Mais réélement bravo c'est génial tu a un super niveau tu va faire un marathon ?
Je suis trop lourd pour faire un marathon, je fais 95 kg en ce moment, je me défoncerai les articulations je pense
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an

Mais voilà mes résultats ! Je sais que c'est assez lent mais pour un premier je suis fière de mon mental

Tout ça pour dire que :

c'est quoi cette application ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Yellow
Yellow
1 an

Tout ça pour dire que :

Poids et taille ?
:Chamite:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
c'est quoi cette application ?
C'est Strava. Tu peux essayer c'est pas mal. Paraît que dans les pays anglosaxons ça commence à être utilisation comme une appli de rencontre
:Vieux_Debris:
il y a un an
C'est Strava. Tu peux essayer c'est pas mal. Paraît que dans les pays anglosaxons ça commence à être utilisation comme une appli de rencontre
:Vieux_Debris:
Merci.

c'est uniquement pour les athlètes ?
:gros_porc:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Bien l'opax.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
t'as pris 20 minutes de pause pendant la course ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Aussi en eu CB TTC
il y a un an
Ceci est un
il y a un an
Je fais 1h15
:aahi:
Et vive la France !
:France1:
il y a un an
NUL À CHIER
:zahi:

Putain déjà en dessous de la distance marathon c’est honteux, mais là un demi ?
:risitas_ahi:

Par contre commenf tu fais pour ne pas t’ennuyer comme un rat mort ?
:deg:

Quand je vais courir j’ai du mal à vouloir rester plus longtemps que 30 minutes
:cafe:

Il n’y a que quand il fait sec et que je peux aller en forêt sans glisser à chaques pas (avec dénivellé bien sûr) que je peux rester plus longtemps, j’admire ta performance
:risibo:
Je réfléchis énormément que ce soit sur ma respiration mon rythme ma diète mes robots la philosophie de la théologie et j'aime énormément les petites choses de la vie, que ce soit le cours d'eau que je traverse ou l'oiseau qui me survole
il y a un an
Poids et taille ?
:Chamite:
Strava c'est pour avoir un cumul de tes activités
:sirote_ornellas:

1m79 75 kilos pourquoi ?
:chacha:
il y a un an
J'aimerais passer la barre des 5 km en 25 minutes c'est pour ça
:Mouaip:
il y a un an