Ce sujet a été résolu
Car quand je lui doigté l'anus un de mes faux ongles est resté coincé dans son rectum et c'était pas un moment agréable à passer j'vous dis pas la malaise à l'accueil des urgences et les regards sur ma manucure sinistrée
Jpp de ma vie intime de meuf paumée il m'arrive que des dingueries je vais finir folle à lier il va falloir m'interner
Jpp de ma vie intime de meuf paumée il m'arrive que des dingueries je vais finir folle à lier il va falloir m'interner
il y a un an
Coquine
1 an
Car quand je lui doigté l'anus un de mes faux ongles est resté coincé dans son rectum et c'était pas un moment agréable à passer j'vous dis pas la malaise à l'accueil des urgences et les regards sur ma manucure sinistrée
"Pourquoi votre vernis est blanc sur 9 doigts et marron sur le dernier ?"
il y a un an
Coquine
1 an
il avait quoi comme lingerie ?
il y a un an
"Pourquoi votre vernis est blanc sur 9 doigts et marron sur le dernier ?"
On va dire que c'est une mycose de l'ongle pour garder la face
il y a un an
On va dire que c'est une mycose de l'ongle pour garder la face
il y a un an
Bouclador
1 an
Je t'avais dit de ne pas en faire de topic putain !
Quand on a une manucure complètement flinguée comment ne pas en parler ?
il y a un an
Bouclador
1 an
Je t'avais dit de ne pas en faire de topic putain !
Tu as eu besoin de points de sutures ?
il y a un an
Tu as quand même joui avant le poignardage anal?
il y a un an
C'est à ce moment là que j'ai joui justement
Donc l’un dans l’autre ça valait le coup camarade
il y a un an
Comment peut-on être aussi stupide pour ne pas enlever ses faux ongles (ou même avoir des ongles) pour faire ça ?!
En vrai, 9/10 le fake, j'aurais pu y croire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
186
Sur ce sujet0