InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
2 ans
Une erreur de débutant mais je l'aurais faite aussi. La paperasse ça me fume.
Ouais pareil. Je referais pas la même erreur deux fois au moins.

Au moment où j'ai eu ma première facture de payée par mon premier client, j'avais genre 5000 euros de découvert et mon proprio qui me collait un procès parce que j'avais plusieurs mensualités impayées aya
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Ouais pareil. Je referais pas la même erreur deux fois au moins.

Au moment où j'ai eu ma première facture de payée par mon premier client, j'avais genre 5000 euros de découvert et mon proprio qui me collait un procès parce que j'avais plusieurs mensualités impayées aya
Des rats tous. Faut pas être honnête faut montrer les dents et jouer de toutes les ficelle, c'est ça qui me fume.
il y a 2 ans
Je te rassure c'est avant la puberté pour mieux chanter
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Des rats tous. Faut pas être honnête faut montrer les dents et jouer de toutes les ficelle, c'est ça qui me fume.
Ca s'est bien passé au final parce que j'ai tout remboursé avant le procès et le juge a vu que j'étais vraiment en galère et de bonne foi donc j'ai juste dû laché 200 balles de ma poche en plus pour les frais ou je sais plus quoi.

J'ai aussi la chance de faire un métier bien payé donc j'ai remonté la pente relativement rapidement, mais à ce moment là j'étais quand même pas mal sous terre.
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Cause probable j'ai menti en disant que j'avais eu une relation un peu trop hardcore, mais en vérité je me les suis maltraité sans faire exprès, en me grattant devant mon pc, en mode champion du monde.
:Gif_RISITAS_oui:

Symptome, une espece de boule dure douloureuse qui apparait à la surface de la couille, et qui reste dure jusqu'à ce que les antibios commençent à agir.
:cash_costard:
il y a 2 ans
Bref tout ça pour dire que si tu regardes bien, certains de tes problèmes ne peuvent être que temporaires. 400 euros de découvert c'est "peu", ton problème de couille à priori devrait se guérir, et pour la bagnole bah c'est extrèmement chiant mais c'est jamais qu'un problème d'argent aussi.

Pour le reste c'est pas aussi simple, y a qu'un remède c'est le temps, d'ici là faut tenir. Courage caillou
:obi_wan:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Bref tout ça pour dire que si tu regardes bien, certains de tes problèmes ne peuvent être que temporaires. 400 euros de découvert c'est "peu", ton problème de couille à priori devrait se guérir, et pour la bagnole bah c'est extrèmement chiant mais c'est jamais qu'un problème d'argent aussi.

Pour le reste c'est pas aussi simple, y a qu'un remède c'est le temps, d'ici là faut tenir. Courage caillou
:obi_wan:
On est là. De toutes façons le suicide c'est pas mon truc.
:mm_lunettes:
il y a 2 ans
Jpp oué. Heureusement, là je suis au fond de mon plumard pour deux jours.
il y a 2 ans