Ce sujet a été résolu
Askari
3 ans
photo ?
Non hein khey, ça se fait pas.
Parcontre je vais enregistrer tout l'audio si ya des amateurs
C'est une chienne qui aime être dominée, elle m'a clairement dit qu'elle aime les grosses gifles et être prise comme une pute
C'est une chienne qui aime être dominée, elle m'a clairement dit qu'elle aime les grosses gifles et être prise comme une pute
il y a 3 ans
JeAmLeRandom
3 ans
Photo ou dégage
Je vais pas poster la photo d'une meuf random, c'est puni par la loi tocard.
il y a 3 ans
Elle est de passage dans ma région et squatte l'appart de luxe de sa meilleure amie pendant qu'elle est absente
Elle vient tout les mois pour rendre visite à sa famille
J'ai intérêt à assurer pour avoir un plan cul de plus mensuel
Je vais la défouraille, elle m'a implicitement dit qu'elle veut se faire enculer comme une chienne
Petite capote, petite tenue et coupe de beau gosse, petits exercices toute la journées pour être stock
Elle est not ready
Elle vient tout les mois pour rendre visite à sa famille
J'ai intérêt à assurer pour avoir un plan cul de plus mensuel
Je vais la défouraille, elle m'a implicitement dit qu'elle veut se faire enculer comme une chienne
Petite capote, petite tenue et coupe de beau gosse, petits exercices toute la journées pour être stock
Elle est not ready
il y a 3 ans
Photo de son corps pas sa tête
il y a 3 ans
Je joue pas avec ça khey, j'aimerais pas que ça m'arrive et même sans le visage c'est punissable par la loi.
Comme dis plus haut je vais enregistrer l'audio en scred
Comme dis plus haut je vais enregistrer l'audio en scred
il y a 3 ans
C'est pas une crasseuse, c'est une gosse de riche bien fraîche, raison de plus pour la défoncée comme il se doit
il y a 3 ans
Avec un peu de chance elle va prendre au fond de sa gorge
il y a 3 ans
Je vais pas poster la photo d'une meuf random, c'est puni par la loi tocard.
Supprime ton topic de merde alors baltringue tu t'es cru sur mademoiselle ici ou quoi ?
il y a 3 ans
Supprime ton topic de merde alors baltringue tu t'es cru sur mademoiselle ici ou quoi ?
il y a 3 ans
Désolé que tu baises pas autant que tu le voudrais, voir que tu es puceau le frustré
il y a 3 ans
ethslhomme
3 ans
Des questions ?
Je compte sur ton vocaroo, ne me déçois pas jeune khey fornicateur
il y a 3 ans
Je compte sur ton vocaroo, ne me déçois pas jeune khey fornicateur
Bonne soirée les branleurs
il y a 3 ans
comme 90% des meufs en faite hein
il y a 3 ans
146
Sur ce sujet0