InscriptionConnexion
Enfin non, pas par des chofas mais par le président d'une association humanitaire pour demandeurs d'asile, surprenant
:Hautain:

Lors du procès, le client niait en bloc les rapports sexuels et la minorité de Clara. Alors le procureur a montré une photo d’elle en petite robe à fleurs ; il était impossible de penser qu’elle était majeure, on aurait dit qu’elle sortait de l’école primaire. Au final, le client n’a écopé que de dix-huit mois de prison avec sursis, dont six mois de sursis probatoire.

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]l-nie-tout-verdict-18-mo/
il y a 4 mois
Quand je vous dit que ces gens là sont les pires pourritures qui puissent exister et qu'en plus de ça ils essaient de faire croire qu'ils sont dans le camp du bien

:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 4 mois
haut et court
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 4 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
4 mois
haut et court
:neruRAF:
si seulement
:Dubitatif2:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
On en avait parlé une fois avec des kheys, l'humanitaire ou l'aide à l'enfance, c'est rongé de gros fils de pute pédos, pervers et détraqués. Peine de mort à chaque dérapage, même "petit", ça dissuaderait ces enfants de viol de s'engager dans ces secteurs pour chercher des proies
:nounours_gang:
il y a 4 mois
18 mois avec sursis.
:larry1:

Mais gare à vous si vous dites des trucs sur les juifs sur Facebook, alors là ce sera plusieurs années de ferme.
:pas_de_chance_911:
il y a 4 mois
D'accord mais la photo de la robe en fleur elle est ou ?
:lagaf:

Je rigole gilbert calme toi
:Circulez:
il y a 4 mois
takeR
takeR
4 mois
D'accord mais la photo de la robe en fleur elle est ou ?
:lagaf:

Je rigole gilbert calme toi
:Circulez:
Au pire si Gilbert t'arrête, tu risques que 48h de GAV pour ce genre de propos, le juge va rien dire
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 4 mois
Attila
Attila
4 mois
On en avait parlé une fois avec des kheys, l'humanitaire ou l'aide à l'enfance, c'est rongé de gros fils de pute pédos, pervers et détraqués. Peine de mort à chaque dérapage, même "petit", ça dissuaderait ces enfants de viol de s'engager dans ces secteurs pour chercher des proies
Peine de mort oui, mais peine de mort sur la place publique avec des souffrances en adéquation avec ce qu'ils ont commis

Mais avec notre justice de merde on a juste du sursis, ça me dégoûte au plus haut point
il y a 4 mois
que des gros fdp
:mqdtvg:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
18 mois avec sursis.

Mais gare à vous si vous dites des trucs sur les juifs sur Facebook, alors là ce sera plusieurs années de ferme.
L'antisémitisme ne devrait pas être admis, ce peuple a énormément souffert durant toute son existence, c'est intolérable de continuer de les persécuter
il y a 4 mois
Attila
Attila
4 mois
Les Golems ont peur des curés mais n'ont pas peur de communistes maniérés et toxicos de 40 ans qui veulent s'occuper des autres
:bateman3:
il y a 4 mois
Attila
Attila
4 mois
Putain dit pas ça je donne à Humanium en pensant aider les gamins victimes de viols

J’espère qu’Humanium sont pas dans des délire bizarre
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Peine de mort oui, mais peine de mort sur la place publique avec des souffrances en adéquation avec ce qu'ils ont commis

Mais avec notre justice de merde on a juste du sursis, ça me dégoûte au plus haut point
Oui, la peine de mort sans souffrance ne sert à rien. On les fait croupir quelques temps en prison à manger de insectes puis supplice du bambou.
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Les Golems ont peur des curés mais n'ont pas peur de communistes maniérés et toxicos de 40 ans qui veulent s'occuper des autres
:bateman3:
C'est même des professeurs qui semblent gentils dont il faut se méfier, y a des articles très régulièrement à ce sujet, tout ceux qui sont en contact avec des enfants peuvent être un prédateur mais en effet les Golems triple dosés nourris à BFM tv imaginent que seul les curés le sont et qu'ils le sont quasiment tous
il y a 4 mois
Putain dit pas ça je donne à Humanium en pensant aider les gamins victimes de viols

J’espère qu’Humanium sont pas dans des délire bizarre
Essaie de te renseigner sur leur agissements et de quelle manière ils dépensent le pognon
il y a 4 mois
Enfin non, pas par des chofas mais par le président d'une association humanitaire pour demandeurs d'asile, surprenant

Lors du procès, le client niait en bloc les rapports sexuels et la minorité de Clara. Alors le procureur a montré une photo d’elle en petite robe à fleurs ; il était impossible de penser qu’elle était majeure, on aurait dit qu’elle sortait de l’école primaire. Au final, le client n’a écopé que de dix-huit mois de prison avec sursis, dont six mois de sursis probatoire.

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]l-nie-tout-verdict-18-mo/
:Philippot_Trans:
il y a 4 mois
Oui, la peine de mort sans souffrance ne sert à rien. On les fait croupir quelques temps en prison à manger de insectes puis supplice du bambou.
Faire souffrir c'est bien, mais faire souffrir en le montrant sur la place publique avec les cris de souffrance du coupable c'est encore mieux et c'est la seule chose qui pourrait permettre à ceux qui en auraient envie de ne pas le faire, sans peur de la sanction on arrive à notre justice actuelle et le sentiment d'impunité de la totalité des récidivistes
il y a 4 mois
Mais a QUI pourrait bien profiter la destruction de l'église en manipulant l'information
:delawarde:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
18 mois avec sursis.

j'ai pris 10 mois pour des mails
:Cependant:

qui dis mieux
:Cependant:
(vulgaire il est vrais)
il y a 4 mois