Ce sujet a été résolu
j'ai pris 10 mois pour des mails
qui dis mieux
(vulgaire il est vrais)
qui dis mieux
Chaud. T'en as envoyés combien pour mériter ça ?
il y a 4 mois
j'ai pris 10 mois pour des mails
qui dis mieux
(vulgaire il est vrais)
qui dis mieux
Quel genre de mails ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Quel genre de mails ?
l'histoire est longue et compliqué la fille avais aussi ses tords mais c'est moi qui ai tout pris
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 mois
Les gauchistes qui ont espéré se mettre un truc sous la dent en cliquant...
Et non les golems, encore une ordure de gauche !
Et non les golems, encore une ordure de gauche !
il y a 4 mois
l'histoire est longue et compliqué la fille avais aussi ses tords mais c'est moi qui ai tout pris
Tu te rends compte que c'est presque aussi grave que de payer une petite fille de 13 ans avec de la cocaïne pour la baiser ?
Ne recommence pas
Ne recommence pas
il y a 4 mois
Tu te rends compte que c'est presque aussi grave que de payer une petite fille de 13 ans avec de la cocaïne pour la baiser ?
Ne recommence pas
Ne recommence pas
surtout que moi je vais devoir faire ma peine alors que lui a pris du sursit
Ha la justice
Ha la justice
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 mois
surtout que moi je vais devoir faire ma peine alors que lui a pris du sursit
Ha la justice
Ha la justice
Attends, t'as pris du ferme
il y a 4 mois
Dijon, kader et mouloud violent une fille de 13 ans, sa famille est obligée de quitter la région pour aller a 700kms pendant que la justice piétine depuis plus d'un an avec les violeurs présumés qui sont allés jusqu'à entrer dans le collège de la victime pour la menacer, après l'avoir déjà fait sur les réseaux et avoir aussi fait des tags et dégradations, probablement sur le logement de la petite et sur la voiture des parents, merci la justice de s'occuper autant de la protection des victimes
https://www.fdesouche.com[...]urgence-pour-la-proteger/
il y a 4 mois
Les assos cachent toujours les pires enculés hypocrites et narcissiques
tu te crée une personna de bon samaritain auprès des gens puis t en profite pour mener tes méfaits
sans compter ceux qui pique dans la caisse

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
Faire souffrir c'est bien, mais faire souffrir en le montrant sur la place publique avec les cris de souffrance du coupable c'est encore mieux et c'est la seule chose qui pourrait permettre à ceux qui en auraient envie de ne pas le faire, sans peur de la sanction on arrive à notre justice actuelle et le sentiment d'impunité de la totalité des récidivistes
j'ai toujours dit pareil que toi, les condamnés convaincus de crimes aussi graves devraient être livrés à la foule avant de monter sur l'échafaux.
Tu le fais passer au travers des gens, et tu le laisse se faire patater par tout le monde, et si yen a qui lui mettent des coups de tournevis, de ceinturon ou d'antivol, c'est tant mieux.
Et quand il monte sur l'estrade apres tu laisses faire le bourreau.
Pour les crimes les plus grave il faut des suplices, de la barbaque grillée et des morceaux découpés.
Pour les autres, la corde suffit, il faut être humain avec les humains et inhumains avec les demons.
Tu le fais passer au travers des gens, et tu le laisse se faire patater par tout le monde, et si yen a qui lui mettent des coups de tournevis, de ceinturon ou d'antivol, c'est tant mieux.
Pour les crimes les plus grave il faut des suplices, de la barbaque grillée et des morceaux découpés.
Pour les autres, la corde suffit, il faut être humain avec les humains et inhumains avec les demons.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Kenshissou00
4 mois
Détourne des fonds publics, reçoit la légion d'honneur
Tout est normal en France
il y a 4 mois
j'ai toujours dit pareil que toi, les condamnés convaincus de crimes aussi graves devraient être livrés à la foule avant de monter sur l'échafaux.
Je pense plutôt que c'est la famille qui devrait pouvoir en décider et même donner le droit au plus deter de la famille très proche de lui donner le coup de grâce afin de venger ce qu'il a fait
il y a 4 mois
Attila
4 mois
On en avait parlé une fois avec des kheys, l'humanitaire ou l'aide à l'enfance, c'est rongé de gros fils de pute pédos, pervers et détraqués. Peine de mort à chaque dérapage, même "petit", ça dissuaderait ces enfants de viol de s'engager dans ces secteurs pour chercher des proies
Exa exa l'éducation nationale aussi mais c'est cacher
il y a 4 mois
Détourne des fonds publics, reçoit la légion d'honneur
Les impôts bien dépensé
vite mes taxes, mes cotisations, mon épargne
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
Je pense plutôt que c'est la famille qui devrait pouvoir en décider et même donner le droit au plus deter de la famille très proche de lui donner le coup de grâce afin de venger ce qu'il a fait
tu parles, les meme familles "vous n'aurez pas ma haine" et "degagez des mes mensions les fachos" 2jours apres s'etre fait tuer leur enfant par un bicot ?
quand les francais auront retrouvé leurs couilles pourquoi pas, en attendant faut laisser faire des pros, et la foule en colere.
En 2022 je suis allé a la manif pour la petite Lola, c'etait evidemment full blancs et full natio, la colere etait palpable.
Ben il aurait fallu que le prefet de police (un vrai et pas un sale FM de merde comme ceux de la 5e piroublique) ramene un fourgon avec la moukere qui a tué la petite et que la foule puisse la rosser un peu.
quand les francais auront retrouvé leurs couilles pourquoi pas, en attendant faut laisser faire des pros, et la foule en colere.
En 2022 je suis allé a la manif pour la petite Lola, c'etait evidemment full blancs et full natio, la colere etait palpable.
Ben il aurait fallu que le prefet de police (un vrai et pas un sale FM de merde comme ceux de la 5e piroublique) ramene un fourgon avec la moukere qui a tué la petite et que la foule puisse la rosser un peu.
il y a 4 mois
tu parles, les meme familles "vous n'aurez pas ma haine" et "degagez des mes mensions les fachos" 2jours apres s'etre fait tuer leur enfant par un bicot ?
Les familles sont pris en charge par des psy qui connaissent très bien leur métier et les faiblesses mentales des personnes qui sont encore sous le choc d'une disparition, le vous n'aurez pas ma haine ou je refuse que l'extrême droite fasse de la récupération politique ça vient précisément de ce que leur disent les psy et ils n'agissent absolument pas pour le bien des victimes
il y a 4 mois
Les familles sont pris en charge par des psy qui connaissent très bien leur métier et les faiblesses mentales des personnes qui sont encore sous le choc d'une disparition, le vous n'aurez pas ma haine ou je refuse que l'extrême droite fasse de la récupération politique ça vient précisément de ce que leur disent les psy et ils n'agissent absolument pas pour le bien des victimes
j'aimerai te croire, mais pour moi, ces psy la ne font que terminer le travail de longue haleine de domestication des blancs.
Comment avec tous les morts qu'il y a eu ca se fait qu'il n'y ai pas eu ne serait ce qu'une seule action de represaille ?
en 10 ans d'attentats et en 60ans de crimes ( je regarde les Faites Entrer l'Accusé et c'est incroyable en fait depuis les années 60 des arabes tuent en france) ya aucun pere / frere /mari / fils qui a dit oui oui oui aux psy et qui une fois l'attention relachée est allé chercher vengeance ?
en plus c'est bien, grace a la justice t'as pas besoin d'attendre trop longtemps, les violeurs ressortent vite de taule.
pour moi le probleme est infiniment plus profond malheureusement.
Ah et tkt Gilbert, je condamne fermement la loi du Talion et je fais entierement confiance aux magistrats pour appliquer la ustice.
Comment avec tous les morts qu'il y a eu ca se fait qu'il n'y ai pas eu ne serait ce qu'une seule action de represaille ?
en 10 ans d'attentats et en 60ans de crimes ( je regarde les Faites Entrer l'Accusé et c'est incroyable en fait depuis les années 60 des arabes tuent en france) ya aucun pere / frere /mari / fils qui a dit oui oui oui aux psy et qui une fois l'attention relachée est allé chercher vengeance ?
en plus c'est bien, grace a la justice t'as pas besoin d'attendre trop longtemps, les violeurs ressortent vite de taule.
Ah et tkt Gilbert, je condamne fermement la loi du Talion et je fais entierement confiance aux magistrats pour appliquer la ustice.
il y a 4 mois
SeigneurCooler
4 mois
Enfin non, pas par des chofas mais par le président d'une association humanitaire pour demandeurs d'asile, surprenant
Lors du procès, le client niait en bloc les rapports sexuels et la minorité de Clara. Alors le procureur a montré une photo d’elle en petite robe à fleurs ; il était impossible de penser qu’elle était majeure, on aurait dit qu’elle sortait de l’école primaire. Au final, le client n’a écopé que de dix-huit mois de prison avec sursis, dont six mois de sursis probatoire.
https://www.fdesouche.com[...]l-nie-tout-verdict-18-mo/
Lors du procès, le client niait en bloc les rapports sexuels et la minorité de Clara. Alors le procureur a montré une photo d’elle en petite robe à fleurs ; il était impossible de penser qu’elle était majeure, on aurait dit qu’elle sortait de l’école primaire. Au final, le client n’a écopé que de dix-huit mois de prison avec sursis, dont six mois de sursis probatoire.
Je ne me prononce pas
Pas envie de me faire Gilberted
Pas envie de me faire Gilberted
il y a 4 mois
j'aimerai te croire, mais pour moi, ces psy la ne font que terminer le travail de longue haleine de domestication des blancs.
Quand on perd un proche on est brisé, j'imagine même pas la douleur de perdre son enfant tué par quelqu'un, les psys savent sûrement mieux que n'importe qui comment manipuler les victimes afin qu'ils ne fassent pas d'amalgames et voient très certainement ceux qui disent oui oui mais qui pourraient avoir d'autres intentions derrière
On rajoute à ça la manipulation au niveau de l'état où on apprend depuis enfant que c'est pas bien d'être raciste contre les maghrébins via sos racisme créé par mitterand et en grandissant on nous répète chaque jour encore cette propagande, on traite de fasciste celui qui est fier du drapeau français, on valorise la fierté des autres drapeaux, on nous explique que la culture de la France elle est multi culturelle ...
On rajoute à ça la manipulation au niveau de l'état où on apprend depuis enfant que c'est pas bien d'être raciste contre les maghrébins via sos racisme créé par mitterand et en grandissant on nous répète chaque jour encore cette propagande, on traite de fasciste celui qui est fier du drapeau français, on valorise la fierté des autres drapeaux, on nous explique que la culture de la France elle est multi culturelle ...
il y a 4 mois