Ce sujet a été résolu
Le cerveau n'a pas compris l'évolution. C'est pour ça que c'est un fantasme. C'est pour ça qu'il existe des différences de mentalité entre hommes et femmes. Mais tu dois être un gauchiste à croire que les femmes et les hommes ont les mêmes comportements parce que nous sommes civilisés.
J'ai jamais dit ça
Ave moi
il y a 4 mois
Oui et non, certes on des primates mais les humains évoluent contre la nature, aujourd’hui quand tu te réveilles tu vas allumer ton téléphone, t’habiller selon des codes sociaux, conduire une bagnole etc… tout ça sont des comportements non naturels mais qui sont des automatismes par exemple
Oui mais une femme voudra un homme plus fort qu'elle pour la protéger. Son cerveau n'a pas encore compris qu'il existe des revolvers qui peuvent tuer un homme d'une balle. Ce sont des comportements encrés à jamais en nous.
il y a 4 mois
BTG ?
Le nombre de meufs qui compliment mes mains/bras car elle veulent se faire stranguler
Un grand classique
Le nombre de meufs qui compliment mes mains/bras car elle veulent se faire stranguler
Un grand classique
réel ça, une meuf qui te fais des compliments sur tes mains, elles veulent souvent ++
il y a 4 mois
Jules_Cesar_
4 mois
Elle sont vraiment bizarre
Vous comprenez vous le pourquoi ?
Moi perso j'ai jamais compris
Et les femmes que je connais m'a jamais avoué se fantasme
il y a 4 mois
Pas du tout. Le viol reprend tous les critères de la virilité. C'est un homme fort qui prend l'initiative et qui est sûr de lui.
il y a 4 mois
Moi j'ai une théorie
C'était le mode de reproduction des humains primitifs pendant des milliers d'années
Donc voilà
C'était ma théorie
C'était le mode de reproduction des humains primitifs pendant des milliers d'années
Donc voilà
C'était ma théorie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Jules_Cesar_
4 mois
Elle sont vraiment bizarre
Soumission est leur vocation naturelle la majorité
c'est d'ailleurs souvent les plus grosses feministes anti patriarcat qui fantasment le plus dessus
l'hypocrisie des femmes est sans limite
c'est d'ailleurs souvent les plus grosses feministes anti patriarcat qui fantasment le plus dessus
l'hypocrisie des femmes est sans limite
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois