Ce sujet a été résolu
Pseudo-1
4 mois
Une fois j'ai baisé une meuf et elle voulait que je la poignarde + tronçonneuse + bain d'acide + disparition dans un lac, 100% réel je vous jure et c'est pas la seule qui m'a dit ça, elles ont des fantasmes de fou
AYAAAAAAA C'EST QUOI ÇA
I know what you did last summer
il y a 4 mois
Bien ton fantasme de zinzin?
C'était une latina un peu crazy.
C'est absolument pas mon fantasme et j'aurais préféré que ça n'arrive pas
C'est absolument pas mon fantasme et j'aurais préféré que ça n'arrive pas

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 4 mois
Je pense pas que c'est ça non plus
D'un autre côté, soyons honnête: si une 9/10 ou plus dit qu'elle veut te violer et te soumettre sexuellement à ses désirs à elle, tu dirais non?
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
D'un autre côté, soyons honnête: si une 9/10 ou plus dit qu'elle veut te violer et te soumettre sexuellement à ses désirs à elle, tu dirais non?
Je dirais non
J'aime pas les barge et les plan glauque
J'ai déjà donné dans un plan glauque en plus même si ça pas de rapport avec se qu'on parle
Donc non merci
J'ai déjà donné dans un plan glauque en plus même si ça pas de rapport avec se qu'on parle
Donc non merci
Ave moi
il y a 4 mois
Je dirais non
Donc non merci
Donc non merci
Alors ça c'est respect!
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Jules_Cesar_
4 mois
Elle sont vraiment bizarre
Vous comprenez vous le pourquoi ?
Moi perso j'ai jamais compris
Et les femmes que je connais m'a jamais avoué se fantasme
Vous comprenez vous le pourquoi ?
Moi perso j'ai jamais compris
Et les femmes que je connais m'a jamais avoué se fantasme
Je comprends rien.
On nous fait des campagnes sur le consentement et maintenant ça parle de viol.
Mais ces putes savent vraiment elles de quoi elle parlent ?
Je pense qu'elle font l'amalgame d'un homme dominant qui arrive à les soumettre sexuellement et un agresseur extrêmement violent qui les pénètre sans qu'elle n'ait rien demandé.
Putain c'est quoi ce monde de barge. Pas capable de s'exprimer convenablement en français.
Jivé le viol.
Je pense qu'elle font l'amalgame d'un homme dominant qui arrive à les soumettre sexuellement et un agresseur extrêmement violent qui les pénètre sans qu'elle n'ait rien demandé.
Putain c'est quoi ce monde de barge. Pas capable de s'exprimer convenablement en français.
Jivé le viol.
il y a 4 mois
J'ai rien compris justement
Que veut un homme? Une femme féminine donc douce, sensuelle, volupteuse.
Que veut une femme? Un homme viril donc fort, sûr de lui et qui prend des initiatives.
Que veut une femme? Un homme viril donc fort, sûr de lui et qui prend des initiatives.
il y a 4 mois
Je comprends rien.
Jivé le viol.
Jivé le viol.
Tu résumé le truc
Mais quel message elle donne au homme en disant ça ?
Un faible d'esprit vas se dire que c'est normal après
Ave moi
il y a 4 mois
Keke
4 mois
Oui oui toute c’est surtout que ça vous arrangent bien car Vous Aimez ça
Non
Ave moi
il y a 4 mois
Que veut un homme? Une femme féminine donc douce, sensuelle, volupteuse.
Hors sujet
Ave moi
il y a 4 mois
Pas moi
Elle voulait un mec protecteur et doux perso
Elle t'on expliqué le pourquoi de ce fantasme ?
Elle voulait un mec protecteur et doux perso
Elle t'on expliqué le pourquoi de ce fantasme ?
Elle voulais un mec protecteur et doux pour te cuck quand elle veut
il y a 4 mois
Elle voulais un mec protecteur et doux pour te cuck quand elle veut
Non
Ave moi
il y a 4 mois
Tu résumé le truc
Un sombre fdp va s'autoriser à violer n'importe quel gonzesse.
Elles décrètent ouvertement désirer le viol.
Sauf que si un homme se met a commettre ce crime, ça va faire la une des journaux avec la masculinité toxique, les mâles ignobles ....
Putain mais cette génération féministe à de la saloperie dans la cervelle, c'est pas possible d'être aussi débile.
Se faire violer par Henry Cavill ça n'existera jamais. Parcontre te faire violée par Aziz et Boubacar dans une ruelle sombre, c'est pas improbable.
Quand je dis que ces satanés putain sont incapable de formuler concrètement leur envies.
C'est à nous les hommes de correctement interpréter des messages de sévères demeurées.
Quand femelle dit vouloir être violée = un homme beau et viril, sexuellement puissant, capable de les étreindre quand ils le souhaitent, car elles acceptent cette forte masculinité excitante.
Définition du dictionnaire soit la vrai logique, le monde réel =
Rapport sexuel non consenti, soit un homme qui pénètre l'intimité d'une femme pour sa jouissance personnelle sans se soucier de la femme qu'il violente, qu'elle soit en larme ou dégoûtée, il en a rien a foutre.
J'en peut plus de ces sacs à merde de neo féministes.
Elles décrètent ouvertement désirer le viol.
Sauf que si un homme se met a commettre ce crime, ça va faire la une des journaux avec la masculinité toxique, les mâles ignobles ....
Putain mais cette génération féministe à de la saloperie dans la cervelle, c'est pas possible d'être aussi débile.
Se faire violer par Henry Cavill ça n'existera jamais. Parcontre te faire violée par Aziz et Boubacar dans une ruelle sombre, c'est pas improbable.
Quand je dis que ces satanés putain sont incapable de formuler concrètement leur envies.
C'est à nous les hommes de correctement interpréter des messages de sévères demeurées.
Quand femelle dit vouloir être violée = un homme beau et viril, sexuellement puissant, capable de les étreindre quand ils le souhaitent, car elles acceptent cette forte masculinité excitante.
Définition du dictionnaire soit la vrai logique, le monde réel =
Rapport sexuel non consenti, soit un homme qui pénètre l'intimité d'une femme pour sa jouissance personnelle sans se soucier de la femme qu'il violente, qu'elle soit en larme ou dégoûtée, il en a rien a foutre.
J'en peut plus de ces sacs à merde de neo féministes.
il y a 4 mois
Plusieurs de mes ex et plein de meufs avec qui j'ai nude m'ont avoué ça aussi
Après pas toute ne sont là-dedans, mais y'a quand meme un bon pourcentage
Après pas toute ne sont là-dedans, mais y'a quand meme un bon pourcentage
il y a 4 mois