InscriptionConnexion
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Merci mec ça fait super plaisir, par contre ton pseudo ne me dit rien du tout, tu avais un autre pseudo peut être à l'époque ?
Normal, j'en ai beaucoup
:zahi:

On parlais de Mario kart 7 et des DBZ Tenkaichi Budokai

J'étais un argent à l'époque
:bateman3:
L'anus de ta mère, il est clean ou pas ?
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Je me suis déjà embrouillé violemment avec mon frère sur le passé sur divers sujets politiques. Le dernier c'était sur le vaccin, depuis on ne se parle plus du tout car on ne peut pas se saquer, on se déteste.

Mais ma mère et ma grand mère, bien qu'elles soient aussi des putains de gauchistes bien pensantes, elles ont bon fond et ne sont pas méchantes et malveillantes comparé à mon connard de frère ou encore mon père. Eux deux j'ai coupé les ponts totalement avec.

Mais la mère et la grand mère ce sont les deux seules pour qui je me force un peu, et on évite de parler politique à tout prix tellement elles même savent que c'est chaud le clivage que j'ai avec eux.
Je vois un peu le tableau, chez moi aussi le frère et le père sont eos plus gros gaucho et hurlent toujours des débats en politiques , les femmes sont plus stables même si gauchistes
:Mouais_Jesus:

Ces personnalités la sont toxiques , les recroisent plus jamais si c'est pas trop dur, mais ta mère et ta grand mère autant que tu garde des liens quand même vu qu'elles t'ont jamais '''trahis'' après c'est plus facile à dire qu'à faire
il y a 4 mois
Normal, j'en ai beaucoup

On parlais de Mario kart 7 et des DBZ Tenkaichi Budokai

J'étais un argent à l'époque
:bateman3:
Hum on avait du parlé de Mario Kart oui je me souviens un peu.

Mais t'avais quoi comme pseudos ?
il y a 4 mois
Je vois un peu le tableau, chez moi aussi le frère et le père sont eos plus gros gaucho et hurlent toujours des débats en politiques , les femmes sont plus stables même si gauchistes

Ces personnalités la sont toxiques , les recroisent plus jamais si c'est pas trop dur, mais ta mère et ta grand mère autant que tu garde des liens quand même vu qu'elles t'ont jamais '''trahis'' après c'est plus facile à dire qu'à faire
Oui clairement les plus toxiques faut les dégager de sa vie et c'est clairement ce que j'ai fait.

Comme tu dis je garde contact avec ma mère et ma grand mère uniquement car ce sont les deux seules qui prennent de mes nouvelles et qui ne sont pas malveillantes. Les deux seules qui ne me pourrissent pas la vie et qui ne me jugent pas.

Elles ont bon fond malgré leur endoctrinement gauchiste. Tant qu'elles ne me font pas de mal ou un coup de pute, je garde contact un minimum avec elles.
il y a 4 mois
Une personne avec qui je ne m'entends pas trop, on se voit aux dinner de famille et tout va très bien, ça reste la famille avant tout
:catgif:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 mois
Y'a 2-3 gauchistes mais le reste full a droite alors ils ferment leur gueules et ils s'écrasent
:panache:
:BlushKJ:
il y a 4 mois
Gary
Gary
4 mois
Une personne avec qui je ne m'entends pas trop, on se voit aux dinner de famille et tout va très bien, ça reste la famille avant tout
:catgif:
C'est qui par rapport à toi ?
il y a 4 mois
Loodent
Loodent
4 mois
Y'a 2-3 gauchistes mais le reste full a droite alors ils ferment leur gueules et ils s'écrasent
:panache:
Je savais pas que des gauchistes pouvaient se retrouver isolés dans une famille de droitards
:rire:

Moi c'est l'inverse je suis le seul anti gauchiste de la famille.
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
C'est qui par rapport à toi ?
Membre famille proche donc avec qui j'ai grandi quoi
:CS_Sigma:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 mois
Tharja
Tharja
4 mois
Full droitardés pro tata et Z, en même temps on vit à côté de Marseille depuis des décennies et on voit nos semblables whitos disparaître de jour en jour
:Chatdoliprane:
Tu es de gauche toi ?
il y a 4 mois
Gary
Gary
4 mois
Membre famille proche donc avec qui j'ai grandi quoi
:CS_Sigma:
Ok
il y a 4 mois
Sans être révolutionnaire oui
:peepoJVC:

Parmi mes oncles et tantes c'est assez varié
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
Faut pas être dans le conflit avec eux , c'est ce qu'il y a de mieux à faire

Ils changeront pas de toute façon
topic clos
:goodenough:
Image
il y a 4 mois
Ironlake
Ironlake
4 mois
topic clos
:goodenough:
Plus facile à dire qu'à faire
il y a 4 mois
Non
:Theo19:
il y a 4 mois
Non
:Theo19:
Famille de droitards ?
il y a 4 mois
Non, mais moi je le suis
:mechat:
il y a 4 mois
Non, mais moi je le suis
:mechat:
Alors c'est l'inverse pour toi, tu te retrouves le seul gauchiste au milieu d'une famille de droitards ?
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Alors c'est l'inverse pour toi, tu te retrouves le seul gauchiste au milieu d'une famille de droitards ?
Oui ils votent tous Marine le Pen et détestent Macron, ils sont pro-Poutine, ont des tendances complotistes etc, moi je trouve que ce qu'ils pensent est con mais bon peut-être que je suis trop jeune
il y a 4 mois
Oui ils votent tous Marine le Pen et détestent Macron, ils sont pro-Poutine, ont des tendances complotistes etc, moi je trouve que ce qu'ils pensent est con mais bon peut-être que je suis trop jeune
Putain j'envie ta famille

Je te file ma famille de gauchiasses Anti le Pen quand tu veux
il y a 4 mois