InscriptionConnexion
Si oui, comment vous le vivez ? Vous avez de bons rapports quand même avec votre famille ? Ou vous faites comme moi et vous les évitez un maximum ?
il y a 4 mois
La boucle pour ceux qui me connaissent
:hap:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Si oui, comment vous le vivez ? Vous avez de bons rapports quand même avec votre famille ? Ou vous faites comme moi et vous les évitez un maximum ?
mi golem mi gauchos, c'est compliqué
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
mi golem mi gauchos, c'est compliqué
Tu le vis comment ?
il y a 4 mois
:question:
il y a 4 mois
Je leur parle pas politique, même si ils sont des gauchos suprême anti blanc , anti homme et anti religieux, ils vivent qu'avec des blancs dans la richesse, ils sont plus proche du mode de vie du parfait aryens que des hommes de gauches dont ils se réclament
:risitas_ahi:

Ça sert à rien de se disputer avec sa famille pour des trucs qui changeront pas
il y a 4 mois
Oui
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 4 mois
Je leur parle pas politique, même si ils sont des gauchos suprême anti blanc , anti homme et anti religieux, ils vivent qu'avec des blancs dans la richesse, ils sont plus proche du mode de vie du parfait aryens que des hommes de gauches dont ils se réclament

Ça sert à rien de se disputer avec sa famille pour des trucs qui changeront pas
Bordel t'as l'air d'avoir gagné le gros lot... Remarque ma famille c'est pas mieux sauf qu'ils sont pas bourgeois comme ceux de ta famille. Personnellement j'arrive pas à faire abstraction du gauchisme idéologique de ma famille c'est absolument infâme. Du coup je m'éloigne à mort de ma famille, je me contente d'un contact très formel avec deux membres de ma famille : ma grand mère un coup de fil une fois de temps en temps (et encore elle a pas mon numéro c'est moi qui l'appelle en masqué pour des raisons très particulières) et ma mère. Impossible de couper les ponts avec elles, elles deviendraient folles de panique.

J'arrive pas à ne pas avoir de ressentiments contre eux.
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Bordel t'as l'air d'avoir gagné le gros lot... Remarque ma famille c'est pas mieux sauf qu'ils sont pas bourgeois comme ceux de ta famille. Personnellement j'arrive pas à faire abstraction du gauchisme idéologique de ma famille c'est absolument infâme. Du coup je m'éloigne à mort de ma famille, je me contente d'un contact très formel avec deux membres de ma famille : ma grand mère un coup de fil une fois de temps en temps (et encore elle a pas mon numéro c'est moi qui l'appelle en masqué pour des raisons très particulières) et ma mère. Impossible de couper les ponts avec elles, elles deviendraient folles de panique.

J'arrive pas à ne pas avoir de ressentiments contre eux.
Faut pas être dans le conflit avec eux , c'est ce qu'il y a de mieux à faire
:Mouais_Jesus:

Ils changeront pas de toute façon
il y a 4 mois
Faut pas être dans le conflit avec eux , c'est ce qu'il y a de mieux à faire
:Mouais_Jesus:

Ils changeront pas de toute façon
Je n'y arrive pas. Toute à l'heure j'ai appelé ma grand mère pour lui souhaiter joyeux anniversaire, elle était contente, elle m'a dit qu'elle me donnerait de l'argent pour mon anniversaire le 15, mais je lui ai bien fait comprendre que ça me faisait chier et que ça me gênait. J'en suis arrivé à un point où même recevoir de l'argent de ma grand mère en guise de cadeau me fait chier...
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Je n'y arrive pas. Toute à l'heure j'ai appelé ma grand mère pour lui souhaiter joyeux anniversaire, elle était contente, elle m'a dit qu'elle me donnerait de l'argent pour mon anniversaire le 15, mais je lui ai bien fait comprendre que ça me faisait chier et que ça me gênait. J'en suis arrivé à un point où même recevoir de l'argent de ma grand mère en guise de cadeau me fait chier...
Quand t'en arrives à ce point là c'est qu'il a du y avoir un passif familiale important quand même, c'est mieux de garder des distances tout en donnant des nouvelles de temps en temps, c'est important la famille mais quand ça devient toxique faut pas du tout hésité à couper les liens, même si ça doit être super dur (moi ça se passe bien, j'y arriverai pas si ça se passerait mal )
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Tu le vis comment ?
on fait avec
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Quand t'en arrives à ce point là c'est qu'il a du y avoir un passif familiale important quand même, c'est mieux de garder des distances tout en donnant des nouvelles de temps en temps, c'est important la famille mais quand ça devient toxique faut pas du tout hésité à couper les liens, même si ça doit être super dur (moi ça se passe bien, j'y arriverai pas si ça se passerait mal )
Je me suis déjà embrouillé violemment avec mon frère sur le passé sur divers sujets politiques. Le dernier c'était sur le vaccin, depuis on ne se parle plus du tout car on ne peut pas se saquer, on se déteste.

Mais ma mère et ma grand mère, bien qu'elles soient aussi des putains de gauchistes bien pensantes, elles ont bon fond et ne sont pas méchantes et malveillantes comparé à mon connard de frère ou encore mon père. Eux deux j'ai coupé les ponts totalement avec.

Mais la mère et la grand mère ce sont les deux seules pour qui je me force un peu, et on évite de parler politique à tout prix tellement elles même savent que c'est chaud le clivage que j'ai avec eux.
il y a 4 mois
Non, full natsoc
:risitas_loupe:

Ni gauchiasse ni droitardé enjuivax
:risitas_loupe:
il y a 4 mois
:bwanane:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Tu m'as manqué le geek de service
:zahi:

Je kiffais parler de jeux vidéos avec toi

Un plaisir de te revoir
:risibo:
L'anus de ta mère, il est clean ou pas ?
il y a 4 mois
Non famille d’extrême droite, tradi catholique mais pas pratiquants
:pikache:

Je ne suis pas d’accord sur beaucoup de points très importants avec eux mais je fais mine d’être d’accord pour garder de bonnes relations
:pikache:
il y a 4 mois
Tu m'as manqué le geek de service

Je kiffais parler de jeux vidéos avec toi

Un plaisir de te revoir
:risibo:
Merci mec ça fait super plaisir, par contre ton pseudo ne me dit rien du tout, tu avais un autre pseudo peut être à l'époque ?
il y a 4 mois
Full droitardés pro tata et Z, en même temps on vit à côté de Marseille depuis des décennies et on voit nos semblables whitos disparaître de jour en jour
:Chatdoliprane:
il y a 4 mois
Mes parents -> pas du tout
Mes soeurs -> un peu

:Genantultime:
il y a 4 mois