InscriptionConnexion
Je ne vois aucun problème. La prochaine fois tu lui dis que tu n'es malheureusement pas attiré, mais que tu t'entends bien avec elle. T'as gagné une pote. D'ailleurs, elle ne trouve peut être pas beau non plus
il y a un an
Corps valide, c'est le visage qui pause problème.

Et encore elle est pas laide hein, mais juste banal/lambda tier voir légèrement en dessous de la moyenne
Donc c'est la mocheté le problème.

Ce que je retiens de mes expérience c'est qu'il ne faut jamais être doux avec ce genre de femme, elles te le feront payé tôt ou tard.
il y a un an
Le jour j tu dis que tu peux pas, t'es fatigué et t'as piscine
Dis lui que tu as toboggan plutôt

10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Bah pose lui un lapin comme tout le monde, tu dis que t'as poney et que tu veux pas lui faire du mal blablabla mes couilles. Et si t'as vraiment les couillespleines tu la baises tu dis je t'aime pour la garder sous le coude au cas où et tu rappelés 6 mois après si t'as rien trouvé d'autre en lui rappelant que tu l'aimes blabla etc
:zahi:
lui donne pas ce genre d'idées de merde
:issou1:
il y a un an
Chaud sans attirance physique.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
A moins d'être low, tout le monde comprend quand 'on te dit "je suis fatigué et j'ai piscine". A moi s d'être conné elle relancera pas hein.
Je pense y'aller et la baiser, histoire de voir ce qu'elle vaut au pieux.

J'aurais peut être une bonne surprise et de toute façon je lui dirait clairement que je recherche pas de copine.
il y a un an
Sinon ne cherche pas forcement une reine de beauté. Une nana sympa avec qui tu t'entends bien et qui est de ton niveau physiquement c'est le meilleur compromis.

La passion dévorante ca ne dure qu'un temps.
il y a un an
Sinon ne cherche pas forcement une reine de beauté. Une nana sympa avec qui tu t'entends bien et qui est de ton niveau physiquement c'est le meilleur compromis.

La passion dévorante ca ne dure qu'un temps.
Elle est pas de mon niveau physiquement.

That's the problem
il y a un an
Elle est pas de mon niveau physiquement.

That's the problem
Bah alors pourquoi tu as accepté le rencard si elle te plaisait pas plus que ca ?
il y a un an
Bah alors pourquoi tu as accepté le rencard si elle te plaisait pas plus que ca ?
Sur une de ses photos elle est bandante.

IRL c'est pas tout à fait pareil
il y a un an
Sur une de ses photos elle est bandante.

IRL c'est pas tout à fait pareil
Bah demande lui ce qu'elle recherche. Si elle cherche juste à s'amuser un peu alors il y a pas trop de problème. Tu couches avec et t'avises.

Si elle cherche un copain alors met fin au truc direct sinon elle deviendra envahissante.
il y a un an
mon date est pour mardi à 18h et perso j'ai très envie qu'on bz le soir même
y compris si c'est pas tout à fait la 7/10 de sur tinder
:Cestinchat:
il y a un an
On s'est balladé et on a bu un verre. Elle est sympa en vrai.

Par contre, physiquement je me sens pas attiré je crois
:Chatlimite:

Sur ses photos ça passe un peu, y'a une photo ou elle est pas mal. mais IRL j'sais pas, je dirais pas que y'a un blocage mais je ne ressens pas d'attirance pour son physique
Balance les photos déjà
il y a un an
mon date est pour mardi à 18h et perso j'ai très envie qu'on bz le soir même
y compris si c'est pas tout à fait la 7/10 de sur tinder
:Cestinchat:
Déja tu me parles de 7/10 donc on parle pas de la même chose.

Et j'aurais effectivement pu la baiser aujourd'hui mais j'ai préféré faire un RDV neutre pour confirmer (ou non) notre attirance mutuelle. (c'est moi qui ai voulu ça. Elle elle voulait cash le premier RDV)
il y a un an
Grande brune, corps totalement valable avec des formes, mais visage 4 ou 5/10, sans vraiment de charme particulier.

Je ressens pas l'envie de lui dévorer le visage avec ma bouche.
Bah en plus d'arreter la branlette t'as qu'a jeûner
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Déja tu me parles de 7/10 donc on parle pas de la même chose.

Et j'aurais effectivement pu la baiser aujourd'hui mais j'ai préféré faire un RDV neutre pour confirmer (ou non) notre attirance mutuelle. (c'est moi qui ai voulu ça. Elle elle voulait cash le premier RDV)
tu aurais sans doute dû bz cash car renouveler le date avec la même meuf si elle ne t'attire pas + si elle t'intéresse pas c'est pénible + risque qu'elle demande à te revoir
:chat_capri_sun:
il y a un an
On s'est balladé et on a bu un verre. Elle est sympa en vrai.

Par contre, physiquement je me sens pas attiré je crois

Sur ses photos ça passe un peu, y'a une photo ou elle est pas mal. mais IRL j'sais pas, je dirais pas que y'a un blocage mais je ne ressens pas d'attirance pour son physique
Ce n'est pas evident mais si tu peux évite tinder si tu cherches du sérieux clef !
il y a un an
Je pense y'aller et la baiser, histoire de voir ce qu'elle vaut au pieux.

J'aurais peut être une bonne surprise et de toute façon je lui dirait clairement que je recherche pas de copine.
:Viserys_rire:
moi qui pensais que tu la datais pour sa personnalité, ça alors
il y a un an
:Viserys_rire:
moi qui pensais que tu la datais pour sa personnalité, ça alors
Elle avait une robe j'ai pas pu voir son cul.

Je suis curieux de voir à quoi il ressemble.

Ce serait con de pas la revoir alors même que je sais pas à côté de quoi je risque de passer
il y a un an