InscriptionConnexion
On s'est balladé et on a bu un verre. Elle est sympa en vrai.

Par contre, physiquement je me sens pas attiré je crois
:Chatlimite:

Sur ses photos ça passe un peu, y'a une photo ou elle est pas mal. mais IRL j'sais pas, je dirais pas que y'a un blocage mais je ne ressens pas d'attirance pour son physique
il y a un an
Tu lui a payé combien le verre ?
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Et on a bu un verre et c'est elle qui a payé
:Chatemo:

Je sais pas comment faire, on doit se revoir mercredi soir, pour (je pense) passer au choses sérieuses

Je sais pas si j'arriverais à avoir envie d'elle
il y a un an
Tu lui a payé combien le verre ?
:chatalors:
il y a un an
baise la
:Chapomme:
il y a un an
Une meuf rencontrée sur une appli donc que je connaissais pas IRL (juste parlé 2-3 jours sur Tinder)
il y a un an
Description du physique ?
After me the deluge
il y a un an
Et on a bu un verre et c'est elle qui a payé

Je sais pas comment faire, on doit se revoir mercredi soir, pour (je pense) passer au choses sérieuses

Je sais pas si j'arriverais à avoir envie d'elle
Ne te force pas khey, ne serait-ce que pour elle, si tu couches avec et qu'elle sent, sait un jour qu'elle n'était pas trop désirée, ça va la brisao
:Chiffonne:
il y a un an
Bah pose lui un lapin comme tout le monde, tu dis que t'as poney et que tu veux pas lui faire du mal blablabla mes couilles. Et si t'as vraiment les couillespleines tu la baises tu dis je t'aime pour la garder sous le coude au cas où et tu rappelés 6 mois après si t'as rien trouvé d'autre en lui rappelant que tu l'aimes blabla etc
il y a un an
Ça me fait de la peine je crois de pas être attirée par elle car elle est super sympa

J'aimerais limite qu'elle m'envoit un message la pour me dire "'je préfère qu'on en reste la"
il y a un an
Ça me fait de la peine je crois de pas être attirée par elle car elle est super sympa

J'aimerais limite qu'elle m'envoit un message la pour me dire "'je préfère qu'on en reste la"
Arrête de te branler et ça ira
:runa_doigt:
il y a un an
Bah pose lui un lapin comme tout le monde, tu dis que t'as poney et que tu veux pas lui faire du mal blablabla mes couilles. Et si t'as vraiment les couillespleines tu la baises tu dis je t'aime pour la garder sous le coude au cas où et tu rappelés 6 mois après si t'as rien trouvé d'autre en lui rappelant que tu l'aimes blabla etc
Ceci
il y a un an
Description du physique ?
Grande brune, corps totalement valable avec des formes, mais visage 4 ou 5/10, sans vraiment de charme particulier.

Je ressens pas l'envie de lui dévorer le visage avec ma bouche.
il y a un an
Non mais gauchiste assumée par contre.

Un peu chouffine.
il y a un an
Grande brune, corps totalement valable avec des formes, mais visage 4 ou 5/10, sans vraiment de charme particulier.

Je ressens pas l'envie de lui dévorer le visage avec ma bouche.
Le jour j tu dis que tu peux pas, t'es fatigué et t'as piscine
il y a un an
C'est vraiment de la merde les appli de rencontre au final, car si la meuf te plait pas IRL, c'est le gros malaise

Et t'es comme un con à devoir te débarrasser de la patate chaude
il y a un an
On s'est balladé et on a bu un verre. Elle est sympa en vrai.

Par contre, physiquement je me sens pas attiré je crois

Sur ses photos ça passe un peu, y'a une photo ou elle est pas mal. mais IRL j'sais pas, je dirais pas que y'a un blocage mais je ne ressens pas d'attirance pour son physique
Grosse ou moche ?

Ou les deux ?
:MisterSatanFatigue:
il y a un an
Le jour j tu dis que tu peux pas, t'es fatigué et t'as piscine
Je vais pas l'esquiver indéfiniment, y'a un moment faudra dire les termes et j'ai pas envie de lui faire de la peine
il y a un an
Je vais pas l'esquiver indéfiniment, y'a un moment faudra dire les termes et j'ai pas envie de lui faire de la peine
A moins d'être low, tout le monde comprend quand 'on te dit "je suis fatigué et j'ai piscine". A moi s d'être conné elle relancera pas hein.
il y a un an
Grosse ou moche ?

Ou les deux ?
:MisterSatanFatigue:
Corps valide, c'est le visage qui pause problème.

Et encore elle est pas laide hein, mais juste banal/lambda tier voir légèrement en dessous de la moyenne
il y a un an