InscriptionConnexion
Amanda Kjera, journaliste et activiste en Haïti préparait un article minimisant les violences faites aux femmes sur place, durant cette période, elle fut violée à plusieurs reprises sur un toit par un homme noir. "Les femmes ne sont pas la source de leur oppression ; ce sont les politiques oppressives et le patriarcat blanc encore dominant", dénonce-t-elle, soulignant une colère masculine qui s’abat sur celles qui partagent leur lutte.

Image

Image

Complètement aliénée
:zahi:
Oui c'est le patriarcat blanc dans le sens où l'homme blanc se laisse marcher dessus par ses semblables mondialiste et open border, donc le problème est triple :

- Homme blanc = Plus de couilles
- Femmes blanche + Homme blanc plus de couilles = Salope
- Salope + Violeur sauvage = Dégenré

Donc on obtient des folles qui savent plus ce qu'elles sont, des blancs qui chialent et des sauvages qui s'en donne à cœur joie dans tout ce bordel
:tlk:
il y a un an
Vous pensez qu'elle accepterais de me dépucelé alors que je suis blanc ?
:Casquette_puceau:
il y a un an
C'est pas un viol puisqu'apparemment elle a kiffé.
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Une météorite détruit la terre en milles morceaux
:catpilled:


Au paradis

"C'est de la faute des hommes blancs"
:Feministe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Oui c’est factuel. Sans l’homme blanc, y aurait pas de noirs à Haïti
:Mouais_Jesus:
ni de Voodoo
:Mouais_Jesus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le gauchisme est une maladie mentale
:Hautain:
il y a un an
C'est pas un viol puisqu'apparemment elle a kiffé.
:LeChoque:
Libères ta colère Boubacar
:little_caprice:
il y a un an
Elle a finalement réalisé son rêve de femme occidentale en se faisant violer par un marron dans un pays du tiers monde.
il y a un an