Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amanda Kjera, journaliste et activiste en Haïti préparait un article minimisant les violences faites aux femmes sur place, durant cette période, elle fut violée à plusieurs reprises sur un toit par un homme noir. "Les femmes ne sont pas la source de leur oppression ; ce sont les politiques oppressives et le patriarcat blanc encore dominant", dénonce-t-elle, soulignant une colère masculine qui s’abat sur celles qui partagent leur lutte.
Complètement aliénée
Complètement aliénée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle n'a pas l'air d'avoir souffert de son viol
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
etudianthumide
1 an
elle n'a pas l'air d'avoir souffert de son viol
Bah dans sa tête de zinzin c'est justifié, dans son article elle dit bien "Les hommes noirs ont raison d'être en colère". Elle considère juste que le mec s'est trompé de cible. Complètement givrée
il y a un an
elle a raison, c'est la patriarcat blanc qui a amené le cannibalisme a haiti.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est donc elle qui a écrit la boucle "je me suis fait violer et je ne vois pas le problème"
il y a un an
C'est triste, parce que Bamboula s'est juste contenté de la violer.
Only White Lives Matter.
il y a un an
C'est un viol doux à la vanille ça va
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a tout gagner :
- La BBC qu'elle cherchait
- Etre au centre de l'attention
- Cracher sur les hommes blancs
- Se faire passer pour une victime
- La BBC qu'elle cherchait
- Etre au centre de l'attention
- Cracher sur les hommes blancs
- Se faire passer pour une victime
et une MST
il y a un an
Onda
1 an
les femmes qui vont à Haïti c'est rarement pour regarder le paysage
Oui sûrement
il y a un an
Y'a plus rien à faire pour elle
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Pan lambda
+ elle invente tout si ça se trouve
Je suis pas certain qu'une femme ayant subit un viol puisse écrire ça à posteriori
+ elle invente tout si ça se trouve
Je suis pas certain qu'une femme ayant subit un viol puisse écrire ça à posteriori
il y a un an
Et ouais c'est à cause de moi que t'as été violée ma chère, qu'est-ce tu vas faire hein? Tu vas pleurer? Tu vas aller sous les jupons de ta mère?
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Amanda Kjera, journaliste et activiste en Haïti préparait un article minimisant les violences faites aux femmes sur place, durant cette période, elle fut violée à plusieurs reprises sur un toit par un homme noir. "Les femmes ne sont pas la source de leur oppression ; ce sont les politiques oppressives et le patriarcat blanc encore dominant", dénonce-t-elle, soulignant une colère masculine qui s’abat sur celles qui partagent leur lutte.
Complètement aliénée
Complètement aliénée
Cette équation démoniaque
C'est un violeur = il est oppressé
Un oppressé s'en prend aux femmes = ce doit être les femmes les oppresseurs = *error404*
Les femmes ne peuvent pas être des oppresseurs = c'est donc la faute des hommes blancs cis genres
C'est un violeur = il est oppressé
Un oppressé s'en prend aux femmes = ce doit être les femmes les oppresseurs = *error404*
Les femmes ne peuvent pas être des oppresseurs = c'est donc la faute des hommes blancs cis genres
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
elle a raison, c'est la patriarcat blanc qui a amené le cannibalisme a haiti.
Oui c’est factuel. Sans l’homme blanc, y aurait pas de noirs à Haïti
il y a un an
Si ca ce trouve elle jouissait pendant l'acte et disais au nègre "ta bien raison de me violer et d'être en colère je t'en veux pas, fait moi mal"
il y a un an
151
Sur ce sujet0