Ce sujet a été résolu
BlancOppresseur
1 an
Le problème n'est pas le racisme anti-blanc, mais le fait que les Blancs ne soient pas racistes.
il y a un an
Commence par écrire français si tu veux qu'on te réponde
alors c'est vrai que y a ça, mais on va pas se mentir même s'il écrit correctement ça va pas suffire pour qu'on lui réponde
dire un truc intelligent ce serait bien aussi, et de ce que je vois c'est pas demain qu'il va y arriver
dire un truc intelligent ce serait bien aussi, et de ce que je vois c'est pas demain qu'il va y arriver
il y a un an
Preuve que les agressions gratuites visent les blancs pour leurs couleurs de peau ?
J’aurai plutôt tendance à dire que si les blancs sont plus victime des agressions c’est parce qu’ils sont en moyenne plus aisés que les noirs ou arabes et qu’ils sont plus nombreux en France .
J’aurai plutôt tendance à dire que si les blancs sont plus victime des agressions c’est parce qu’ils sont en moyenne plus aisés que les noirs ou arabes et qu’ils sont plus nombreux en France .
Donc pour toi plus on est riches plus on se fait agresser ? Combien d'agressions à Neuilly ? Combien d'agressions à Sarcelles ?
il y a un an
Aznar12
1 an
Non ça existe pas parce que c’est marginale.
De la même manière que si demain une entreprise est composée à 90% de femmes et que parmi les 10% des hommes il y en a 1% qui sont misogynes.
Est-ce qu’on peut dire qu’il existe une misogynie dans l’entreprise ?
Bien sûr que non puisque c’est dérisoire.
Après qu’il puisse exister un racisme anti-blanc en Afrique, je pense que oui.
De la même manière que si demain une entreprise est composée à 90% de femmes et que parmi les 10% des hommes il y en a 1% qui sont misogynes.
Est-ce qu’on peut dire qu’il existe une misogynie dans l’entreprise ?
Bien sûr que non puisque c’est dérisoire.
Après qu’il puisse exister un racisme anti-blanc en Afrique, je pense que oui.
il y a un an
118
Sur ce sujet0