InscriptionConnexion

Vous l'avez vécu ?
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Le problème n'est pas le racisme anti-blanc, mais le fait que les Blancs ne soient pas racistes.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
New-Volo
New-Volo
5 mois

Vous l'avez vécu ?
- Oui avec les employeurs
:2loin_noel4:

- Il privilégie les noirs ou arabes surtout avec les aides de l'état ou collectivité
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
@Tintin2Loin tué par les VILAINS !!!
:2Ioin_brise:
il y a 5 mois
New-Volo
New-Volo
5 mois

Vous l'avez vécu ?
C'est la haine raciale contre les blancs, pas du racisme au sens littéral

+ oui deja vécu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Nan c est different tete de cul

Racisme = truc de marrons pour se victimiser
il y a 5 mois
Non ça existe pas parce que c’est marginale.

De la même manière que si demain une entreprise est composée à 90% de femmes et que parmi les 10% des hommes il y en a 1% qui sont misogynes.

Est-ce qu’on peut dire qu’il existe une misogynie dans l’entreprise ?

Bien sûr que non puisque c’est dérisoire.

Après qu’il puisse exister un racisme anti-blanc en Afrique, je pense que oui.
il y a 5 mois
Ça existe mais je m'en fou
:Sourireee:
J'ai pas honte de ma race, donc Osef
:Sourireee:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 mois
Et on sait très bien que ceux qui parle de racisme anti-blanc le font pour réduire l’impact des discours défendant les minorités.

En se faisant eux aussi passer pour les victimes sauf que cette méthode debile et vile ne marche que sur les sots.
il y a 5 mois
Aznar12
Aznar12
5 mois
Non ça existe pas parce que c’est marginale.

De la même manière que si demain une entreprise est composée à 90% de femmes et que parmi les 10% des hommes il y en a 1% qui sont misogynes.

Est-ce qu’on peut dire qu’il existe une misogynie dans l’entreprise ?

Bien sûr que non puisque c’est dérisoire.

Après qu’il puisse exister un racisme anti-blanc en Afrique, je pense que oui.
Les agressions gratuites qui visent surtout les blancs c est racial avant tout
il y a 5 mois
Évidemment que ça existe
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Tu veux dire que les blancs sont une race supérieure immunisés contre le racisme ?
:gilbert:
🛌
il y a 5 mois
Si ils existent mais ils ne pratiquent pas la mendicité pour des motifs vils.

Les défenseurs du racisme anti blanc savent consciemment que c’est très marginal à l’échelle du pays mais veulent le mettre en exergue afin d’escamoter l’ostracisme des minorités qui lui est bien plus présent.

Je relève juste votre bassesse humaine.
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Les agressions gratuites qui visent surtout les blancs c est racial avant tout
Preuve que les agressions gratuites visent les blancs pour leurs couleurs de peau ?

J’aurai plutôt tendance à dire que si les blancs sont plus victime des agressions c’est parce qu’ils sont en moyenne plus aisés que les noirs ou arabes et qu’ils sont plus nombreux en France .
il y a 5 mois
la boucle ...
il y a 5 mois
Chiffre sortie du trou béant qui te sert d’anus
il y a 5 mois
Aznar12
Aznar12
5 mois
Preuve que les agressions gratuites visent les blancs pour leurs couleurs de peau ?

J’aurai plutôt tendance à dire que si les blancs sont plus victime des agressions c’est parce qu’ils sont en moyenne plus aisés que les noirs ou arabes et qu’ils sont plus nombreux en France .
C'est une evidence, vous les grace de boue vous etes jaloux de la pureté raciale des blancs

C'est pas une affaire de classe sociale, les races marrons n'ont pas l'intelligence pour penser ainsi, Il se cantonnent qu'aux prisme de la race.
il y a 5 mois
Bah sachant que les étrangers ont littéralement plus de droits que les français c'est le seul "racisme systématique" comme ils disent
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
C'est une evidence, vous les grace de boue vous etes jaloux de la pureté raciale des blancs

C'est pas une affaire de classe sociale, les races marrons n'ont pas l'intelligence pour penser ainsi, Il se cantonnent qu'aux prisme de la race.
Toujours aucune preuve sinon une affabulation produite par un écervelé.

<Je n’ai pas de preuve mais c’est une évidence>

Toi qui proclames ta supériorité raciale, tu ne vois donc pas le caractère antinomique entre ta réflexion dépourvue de sens et ta fatuité rance ?
il y a 5 mois
Le racisme anti-blanc est marginale et ne nécessite pas qu’on s’y attarde.

S’y attarder et en parler à la télévision est une stratégie planifiée afin de ne pas parler des réelles discriminations des minorités qui sont plus présentes en France.
il y a 5 mois
Aznar12
Aznar12
5 mois
Toujours aucune preuve sinon une affabulation produite par un écervelé.

<Je n’ai pas de preuve mais c’est une évidence>

Toi qui proclames ta supériorité raciale, tu ne vois donc pas le caractère antinomique entre ta réflexion dépourvue de sens et ta fatuité rance ?
N'essaye pas de jouer les noir verbeux avec moi hein, c est ridicule
:VeloCochonou:

Tu veux quoi coomme preuve ? Votre QI?
:CS_fleur:

Y a aucune stats raciales en france , mais ceux qui se font planter pour un regard ou une cigarettes sont bien blancs crois moi
il y a 5 mois