Créer un compteSe connecter
On s'en tape du diplôme généralement
:chat_cafe:
Tu ne dois pas avoir être exigeant envers toi même donc
:Cependant:

Les hommes veulent généralement une femme avec une tête bien faite sur qui compter et avec qui échanger sur tous les sujets
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Elliot Rodger avait essayé mais l'auberge(rempli de femmes) dans laquelle il avait essayé de rentrer était fermé, il a fini par tué 6 personnes, dont une ou deux meufs je crois
:ding:

Ça aurait été un massacre si l'auberge était ouverte

Voilà c'était le fun fact
Ce taré est allé a une fête et a essayé de pousser des meufs dans le vide a 3m de hauteur
:zahi:

Il s'est fait défoncer par les autres gars et a fini cheville casse
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
La plupart des rencontres se font sur internet ou lieu de travail

C'est finit la drague au café, au cinéma ou dans la rue hein
Bien sûr que non
il y a 2 ans
Ce taré est allé a une fête et a essayé de pousser des meufs dans le vide a 3m de hauteur

Je me souviens oui
:jesus_rire_gif:

Il avait la haine celui là
:jesus_rire_gif:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Elliot Rodger avait essayé mais l'auberge(rempli de femmes) dans laquelle il avait essayé de rentrer était fermé, il a fini par tué 6 personnes, dont une ou deux meufs je crois

Ça aurait été un massacre si l'auberge était ouverte

Voilà c'était le fun fact
Ça aurait été incroyable
il y a 2 ans

Un ange partit trop tôt
il y a 2 ans
Je prends l'exemple de ma mère, femme de 54 ans, zéro diplôme, aide soignante de métier, pas spécialement cultivé, bon pour son âge objectivement elle est pas dégeulasse mais c'est pas un canon non plus, j'apprécie ma mère mais je sais aussi être objectif

Et elle est capable d'attirer des types qui sont bac + 5, même des types qui ont 10 ans de moins qu'elle, là elle sort avec un type bac + 7 rencontré sur les applis de 58 ans

Et cette golem elle comprend pas quand je lui dis que j'arrive pas à rencontrer des femmes, elles vivent dans une réalité parallèle ces folles
:ahitison:
Reste vivre toute ta vie avec ta maman et profite de beau papa
:risi_zoom:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Ça marche pas enfaite
il y a 2 ans
Quand tu dis vrai vie c'est ou ?

Dans la rue ?
il y a 2 ans
Oh pire fait toi a l'idée de jamais avoir de relation et de ne jamais connaître l'amour.

A la place savoure ta souffrance car c'est elle qui te rendra plus fort.

Deviens plus fort mon khey jusqu'a en perdre toute raison

:Chevalier_Rouge:
il y a 2 ans
Aussi je pense que tu câbles un peu en rapport avec ce que ta mère te partage.
Ce n'est pas très sain si tu veux mon avis
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu ne dois pas avoir être exigeant envers toi même donc
:Cependant:

Les hommes veulent généralement une femme avec une tête bien faite sur qui compter et avec qui échanger sur tous les sujets
Je ne suis pas en train de te dire qu'on ne regarde pas les Bac+7 et +, simplement que ce n'est pas le 1er critère de selection qui nous vienne en tête. Et celles qui n'on vraiment rien a partager, pour quelqde bien câbler tu ne vas pas loin.
il y a 2 ans