Créer un compteSe connecter
Au bout d'un moment quand tu découvres la réalité de la vie forcément t'es déçu, et y'a plus de retour en arrière possible

Les bluepill bordel
:zahi:
il y a 2 ans
Tu es jeune.
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Pendant ce temps là aucune meuf nous a jamais complimenté spontanément comme ça dans la rue alors qu'on est jeune et dans la force de l'âge
Ça m'est déjà arrivé de me faire draguer dans la rue... Au Québec. Et plus d'une fois.
:nez:

Mais oui, les femmes sont moins directes dans leur approche normalement, sauf si t'es un 8/10 bien sûr.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu es jeune.
:Loco:
Plus pour longtemps

Dans ma tête j'ai eu une grosse prise de conscience et je me rends compte que je vieillis petit à petit, ça m'a brisé mentalement tu as pas idée
il y a 2 ans
Plus pour longtemps

Dans ma tête j'ai eu une grosse prise de conscience et je me rends compte que je vieillis petit à petit, ça m'a brisé mentalement tu as pas idée
L'impact psychologique je ne nie pas.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai demandé si tu travailles dessus ou pas.

À l'âge que tu as, c'est vraiment dommage d'abandonner.
C'est plus simple, évidemment.
il y a 2 ans
dit à ta mère de gérer un compte tinder à ta place avec tes photos
revient la voir quand elle ragera de se faire ghoster par magalax 34 ans, un gosse, qui sort d'une relation toxique (son seul match)
il y a 2 ans
L'impact psychologique je ne nie pas.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai demandé si tu travailles dessus ou pas.

À l'âge que tu as, c'est vraiment dommage d'abandonner.
C'est plus simple, évidemment.
J'abandonne pas mais j'ai trop le seum, et oui les femmes le sentent
il y a 2 ans
La plupart des rencontres se font sur internet ou lieu de travail

C'est finit la drague au café, au cinéma ou dans la rue hein
il y a 2 ans
Oui elles se rendent pas compte que nous les hommes on galère

Quand on leur dit que pour elles c'est facile elle vont te sortir comme toujours : non mais c'est quasiment que des mecs nuls qui nous draguent etc

Alors que nous même les filles moches et tarée elles nous donnent pas l'heure
il y a 2 ans
J'abandonne pas mais j'ai trop le seum, et oui les femmes le sentent
Évidemment qu'elles le sentent.
Et cela se sent même probablement dans d'autres domaines.

Tu es dans un cercle vicieux, il faudrait casser la boucle.
il y a 2 ans
:cha:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Je prends l'exemple de ma mère, femme de 54 ans, zéro diplôme, aide soignante de métier, pas spécialement cultivé, bon pour son âge objectivement elle est pas dégeulasse mais c'est pas un canon non plus, j'apprécie ma mère mais je sais aussi être objectif

Et elle est capable d'attirer des types qui sont bac + 5, même des types qui ont 10 ans de moins qu'elle, là elle sort avec un type bac + 7 rencontré sur les applis de 58 ans

Et cette golem elle comprend pas quand je lui dis que j'arrive pas à rencontrer des femmes, elles vivent dans une réalité parallèle ces folles
:ahitison:
Ayaaaa le khey qui a essayé de Redpill sa daronne

J'ai un pote qui a fait pareil, son daron est ultra riche et sa mère une 0 tout qui a jamais taf de sa vie, il lui a dit mais tu te rend compte sans papa tu serais rien si il te quitte t'es foutu! Elle lui a répondu mais voyons chéri on s'est marié avec un petit sourire
il y a 2 ans
On s'en tape du diplôme généralement
:chat_cafe:
il y a 2 ans
On s'en tape du diplôme généralement
:chat_cafe:
En même temps un mec tout ce qu'il cherche chez une femme c'est : une meuf douce et qui le soutient, et un gros tarpé à bourriner en levrette

Je connais aucune homme sincère qui attend autre chose d'une femme que ça
il y a 2 ans
Faudrait se rencontrer ou alors ?
il y a 2 ans
Ayaaaa le khey qui a essayé de Redpill sa daronne

J'ai un pote qui a fait pareil, son daron est ultra riche et sa mère une 0 tout qui a jamais taf de sa vie, il lui a dit mais tu te rend compte sans papa tu serais rien si il te quitte t'es foutu! Elle lui a répondu mais voyons chéri on s'est marié avec un petit sourire
Déconnecté...
il y a 2 ans
Ma mère est sélective, et elle a que des relations longues là ça fait presque 2 ans qu'elle est avec son boug

Mais je le sais elle m'a montré son profil sur les applis, que des morts de faims, alors que moi je suis buged

Ça me rend fou j'ai limite envie de sortir dehors et faire des dingueries envers les femmes
Putain de merde l'OP, je t'aime bien moi, je veux pas que tu petes un cable et finisses dans la merde
:jesus_rire_gif:
il y a 2 ans
Elles méritent de se faire tirer dessus sans sommation rien que pour être femme, je te dis ce que je pense réellement

Espérons qu'un jour un type déter à travers le monde se révolte et qu'il arrive à flinguer 50 femmes comme ça dans la rue, ça serait déjà un bon début
Elliot Rodger avait essayé mais l'auberge(rempli de femmes) dans laquelle il avait essayé de rentrer était fermé, il a fini par tué 6 personnes, dont une ou deux meufs je crois
:ding:

Ça aurait été un massacre si l'auberge était ouverte

Voilà c'était le fun fact
il y a 2 ans
Les gens aiment juste créer du drama, ça donne un sens à leur misérable existence

Pour ça que les relations durent plus
il y a 2 ans
Les meufs belle***
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans