Ce sujet a été résolu
Hormis un script blacklist ou un truc qui scanne les stickers y'a pas moyen d'éviter ça
il y a 2 ans
Perso j’osef des avatars KJ mais tu veux pas nous faire un script genre déboucled pour blacklister certains topics de la première page avec des mots clefs ? Ce serait super.
Sur JVC j’ai la moitié des topics qui sautent ahi.
Tous les trucs d’AW, boucles nulles, tinder, incels...
Sur JVC j’ai la moitié des topics qui sautent ahi.
Tous les trucs d’AW, boucles nulles, tinder, incels...
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Les blacklists ça me rappelle les twittos et leurs safe spaces par contre
Oui ils ont peur des trucs mignons + la majorité s'en branle complet en vrai
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Les blacklists ça me rappelle les twittos et leurs safe spaces par contre
rage
il y a 2 ans
Hormis un script blacklist ou un truc qui scanne les stickers y'a pas moyen d'éviter ça
il y a 2 ans
Tu es le créateur de Déboucled non ? J'ai un portrait de ton pseudo dans ma chambre et je fais des sacrifices d'animaux ainsi que des oblations à l'huile sacré pour t'honorer, sache-le
il y a 2 ans
Non mais normal c'est :KannaCafe : Je te parlais pas
+ En vrai osef de vous hein, on fait que troller les haters
il y a 2 ans
Non mais normal c'est :KannaCafe : Je te parlais pas
D'accord Benzé :cristano:
il y a 2 ans
Préserve-nous de la boucle et des sales KJ puants, au nom de Déboucled, Décensured et Jvflux Compagnon, Amen
il y a 2 ans
Être obligé de blacklist ahi
Enfin c'est votre problème si vous ne savez pas passer au dessus des messages/topics qui ne vous plait pas, bon courage
Enfin c'est votre problème si vous ne savez pas passer au dessus des messages/topics qui ne vous plait pas, bon courage
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Être obligé de blacklist ahi
il y a 2 ans
J'avoue que j'ai ri
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Le frero avec son intelligence aurait pu arrêter la faim dans le monde mais il se donne corps et âme pour bloque des stickers KJ sur onche
il y a 2 ans
Ayanokoji
2 ans
Le frero avec son intelligence aurait pu arrêter la faim dans le monde mais il se donne corps et âme pour bloque des stickers KJ sur onche
il y a 2 ans