Ce sujet a été résolu
KJblock (v0.1)
Je viens de créer un script qui bloque automatiquement les stickers KJ.
Si le script ne bloque pas tous les stickers dès le début, c'est normal. Il apprend a fur et à mesure à détecter les stickers KJ !
Fonctionnalités
- Les stickers KJ sont remplacés par

- L'avatar du posteur qui a mit un sticker KJ est remplacé par

NOUVELLE VERSION:
il y a 2 ans
Ordinateur
2 ans
KJblock (v0.1)
Si le script ne bloque pas tous les stickers dès le début, c'est normal. Il apprend a fur et à mesure à détecter les stickers KJ !
Fonctionnalités

NOUVELLE VERSION:
Topic d'utilitée publique.
J'épingle
\
\
/
/ ~
~
J'épingle

il y a 2 ans
Phytha
2 ans
cliquez pas, virus
T'as peur du génocide le kj ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Vinted
2 ans
Ça marche
Oui, et comme je l'ai dit, il peut laisser passer quelques stickers KJ au début car il n'est pas sûr mais les bloquera une fois qu'il aura suffisamment de preuves
il y a 2 ans
Ordinateur
2 ans
KJblock (v0.1)
Fonctionnalités

NOUVELLE VERSION:
Je vois pas ce que t’as contre eux
il y a 2 ans
J'ai pas compris en quoi ton script "apprenait".
["kj", "mya", "megumin", "ritsu", "mokou", "bocchi", "touhou", "koi", "byakuren", "sanae", "kokomi", "nana", "foxy", "childe", "kaguya", "chika", "adf", "millefi", "fofolle", "hatsune", "miku",
"madeline", "menhera", "mashiro", "kanna", "lucy", "aza", "malina", "modeus", "waifu", "shemale", "shuten", "gawr", "chibbi", "kiana", "kissou", "kequing", "koko", "ritsu", "trap", "grr", "saya",
"sakuya", "patchouli", "yukari", "sylph", "reimu", "cirno", "reisen", "marisa", "yukari", "futo", "yuyuko", "momiji", "jahy", "hibiki"]
En gros, si le lien de l'image contient un des mots dans le tableau précédent, il est directement ajouté à la blacklist ?
["kj", "mya", "megumin", "ritsu", "mokou", "bocchi", "touhou", "koi", "byakuren", "sanae", "kokomi", "nana", "foxy", "childe", "kaguya", "chika", "adf", "millefi", "fofolle", "hatsune", "miku",
"madeline", "menhera", "mashiro", "kanna", "lucy", "aza", "malina", "modeus", "waifu", "shemale", "shuten", "gawr", "chibbi", "kiana", "kissou", "kequing", "koko", "ritsu", "trap", "grr", "saya",
"sakuya", "patchouli", "yukari", "sylph", "reimu", "cirno", "reisen", "marisa", "yukari", "futo", "yuyuko", "momiji", "jahy", "hibiki"]
En gros, si le lien de l'image contient un des mots dans le tableau précédent, il est directement ajouté à la blacklist ?
il y a 2 ans
Megu-Chan
2 ans
On bloque 75% des stickers du forum et on se sent ONCHOIS
75% il a dit
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Laissez nous tranquille bordel de merde, ou je vais tenculer espèce de sacs à merde
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Merci kho ce script va m'éviter de saigner des yeux avec leurs stickers malaisants de merde
il y a 2 ans