InscriptionConnexion
Je me souviens ça passait sur France 3 à 16h30 et avant il y avait la Famille Pirate. J'avais une dizaine d'années à l'époque, que de souvenirs
:risi_sad:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un an
Ouais et l'histoire des hommes en noir qui n'avance jamais
:chatquitombe:
Ça a peak a l'arc Haibara
:Ham:
il y a un an
Ben au début t'es jeune, ça passe à la télé et tu regardes, je ne savais pas que ça durait éternellement
:egrergte:

Ils ont même fait une parodie sur Netflix qui s'appelle the culprit hanzawa, c'est une parodie dui manga lui même
:Chat_bonnet:
ça dit quoi en gros cette parodie ? je veux dire, je trouve pas.

Mais c'est quoi le probleme de cet anime ? Moi dans mes souvenirs c'était des mini enquetes sans aucun fil conducteur.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an

Cette épisode
il y a un an
Ça a peak a l'arc Haibara
:Ham:
Et depuis l'auteur est coincé dans la boucle
:Boucle_:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Et depuis l'auteur est coincé dans la boucle
:Boucle_:
J'ai jeté un oeil au dernier chapitre par curiosité et ça nous révèle que comme par hasard en fait Shinichi et Ran connaissaient Amuro quand ils étaient petits

L'auteur a pété les plombs

C'est quoi cette série où tout le monde se connait et est ami d'enfance ? Y'a que 30 personnes qui vivent à Tokyo ?
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an

Mais c'est quoi le probleme de cet anime ? Moi dans mes souvenirs c'était des mini enquetes sans aucun fil conducteur.
Alors enfaîte y'a effectivement un scénario car enfaîte Conan est de base un adolescent qui a rétrecit car des hommes en noir ont essayer de l'assassiner en lui faisant boire une potion indétectable
Mais au lieu de ça il a rétrecit (nique la logique
)

Et du coup à chaque épisode il résoud un meurtre différent certe mais parfois il retrouve la trace des hommes en noirs comme fil conducteur
:Chaflap:
il y a un an
Et on en parle de Sera ce personnage inutile ?

Elle a été créée rien que pour rallonger le manga

Il faut que Gosho abrège les souffrances de cette franchise qui ne demande qu'à se terminer
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an

Tu écris détective conan sur la barre de recherche Netflix et tu verras detective conan présente apprenti criminel ou culprit hanzawa et tu verras, c'est drôle
il y a un an
Et on en parle de Sera ce personnage inutile ?

Elle a été créée rien que pour rallonger le manga

Il faut que Gosho abrège les souffrances de cette franchise qui ne demande qu'à se terminer
Il avait une putain d'autoroute après l'arc d'Ai et au final ... bah il n'en fait rien
:Dubitatif2:

C'est comme si Naruto s'était arrêté après l'arc Zabuza pour enchaîner sur Shippuden avec Kaguya pendant 15 ans
il y a un an

Cette épisode
C'était vachement intéressant mais comme y'a jamais de fin, moi j'espérais qu'un jour ont connaissent la fin de l'histoire et tout
:Chaw:
il y a un an
Il avait une putain d'autoroute après l'arc d'Ai et au final ... bah il n'en fait rien

C'est comme si Naruto s'était arrêté après l'arc Zabuza pour enchaîner sur Shippuden avec Kaguya pendant 15 ans
Le manga qui nous fait perdre du temps avec une 10000e affaire des Détectives juniors
il y a un an
C'était vachement intéressant mais comme y'a jamais de fin, moi j'espérais qu'un jour ont connaissent la fin de l'histoire et tout
:Chaw:
L'auteur commence des arc et les finit jamais

Vous vous souvenez de RUM ? 10 ans qu'il nous balade avec ça et toujours zéro conclusion

Et ne parlons même pas de la révélation du boss des hommes en noir
il y a un an
C'est pire que ce que je pensait, apparemment la première mention de RUM remonte à 2007 ayaooo

www.detectiveconanworld.com https://www.detectivecona[...].com/wiki/Kanenori_Wakita

il y a un an
Celle à droite en bas

Image
Elle était pas vraiment vieille en plus elle a fait une opération de chirurgie esthétique pour paraître vieille
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
L'auteur commence des arc et les finit jamais

Vous vous souvenez de RUM ? 10 ans qu'il nous balade avec ça et toujours zéro conclusion

Et ne parlons même pas de la révélation du boss des hommes en noir
Gin et Vodka qui font des caméos tous les 50 épisodes
:sardoche_rage3:

Haibara qui s'emmerde pour la 500ème fois avec les Détectives Juniors

Ran qui est conne comme un pied de chaise et n'a toujours pas compris que Shinichi la mate TOUS LES JOURS

Kogoro qui abandonne l'idée de réfléchir à propos de l'identité du gamin qui se baigne avec sa fille TOUS LES JOURS

Vermouth ... J'ai vraiment besoin d'en parler ?
il y a un an
Gin et Vodka qui font des caméos tous les 50 épisodes

Haibara qui s'emmerde pour la 500ème fois avec les Détectives Juniors

Ran qui est conne comme un pied de chaise et n'a toujours pas compris que Shinichi la mate TOUS LES JOURS

Kogoro qui abandonne l'idée de réfléchir à propos de l'identité du gamin qui se baigne avec sa fille TOUS LES JOURS

Vermouth ... J'ai vraiment besoin d'en parler ?
Ran qui crie chaque fois qu'elle voit un cadavre alors qu'elle devrait s'y être habitué après 25 ans
il y a un an
Image

Tu m'étonnes que beaucoup d'entre-nous étaient terrifiés
:rire:
Y'a vraiment plus trop de sang maintenant

La violence a été beaucoup plus atténuée depuis longtemps

il y a un an
On en parle de la boucle des films où c'est toujours le même scénario ?

il y a un an
On en parle de la boucle des films où c'est toujours le même scénario ?

Ça me rappelle le topic que j'avais suivi ce topic en 2022 : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]r-sur-detective-conan.htm
:jesus_possession:
il y a un an