Ce sujet a été résolu
J'avais entres 3 et 6 ans quand ça passait sur France 3, putain les traumatismes
il y a un an
Le criminelle qui avait toujours cette silhouette noir avec ses grand yeux bleus qui font froid dans le dos
Toujours à regarder derrière un mur quand les protagonistes ne le voit pas
il y a un an
Certains épisodes m'ont traumatisé
Celui avec la "vielle" dans le chateau qui cherche un trésor depuis des années

Celui avec la "vielle" dans le chateau qui cherche un trésor depuis des années

il y a un an
C'était quand même vachement bien ficelé dans certaines enquêtes, le coup du couteau dans le bloc de glace ça a dû inspirer une génération d'inspecteurs en herbe
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Jamais vu
Ce style d'animé me cringe, même quand j'avais 10 ans
Ce style d'animé me cringe, même quand j'avais 10 ans
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Le bibliothécaire qui a essayer de tuer les gamins, regarder moi ce regard de sociopathe!
il y a un an
Et encore la version occidentale a été bien censurée comparé à son originale japonaise
il y a un an
il y a un an
Argonath
1 an
Et encore la version occidentale a été bien censurée comparé à son originale japonaise
L'arc d'introduction de Ai
Une pure pépite
J'aimerais beaucoup le regarder de nouveau mais malheureusement, ça fait parti de ces animés interminables avec One Piece
Puis j'ai l'impression que l'intrigue n'avance pas en quasiment 30 ans d'existence

Une pure pépite

J'aimerais beaucoup le regarder de nouveau mais malheureusement, ça fait parti de ces animés interminables avec One Piece
Puis j'ai l'impression que l'intrigue n'avance pas en quasiment 30 ans d'existence
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
LaPucellerie
1 an
il y a un an
Lulu
1 an
C'est quoi l'intérêt de cet anime sans fin en fait ?
il y a un an
DeLattre
1 an
C'était quand même vachement bien ficelé dans certaines enquêtes, le coup du couteau dans le bloc de glace ça a dû inspirer une génération d'inspecteurs en herbe
Faut être malade pour inventer un procédé de suicide pareille
il y a un an
Pokemon
1 an
J'avais entres 3 et 6 ans quand ça passait sur France 3, putain les traumatismes
J'étais un énorme fan de Détective Conan pendant des années
J'ai drop il y a environ 6 ans à cause de la baisse de qualité phénoménale dans l'histoire et les personnages
J'ai drop il y a environ 6 ans à cause de la baisse de qualité phénoménale dans l'histoire et les personnages
il y a un an
Lulu
1 an
C'est quoi l'intérêt de cet anime sans fin en fait ?
Ben au début t'es jeune, ça passe à la télé et tu regardes, je ne savais pas que ça durait éternellement
Ils ont même fait une parodie sur Netflix qui s'appelle the culprit hanzawa, c'est une parodie dui manga lui même
Ils ont même fait une parodie sur Netflix qui s'appelle the culprit hanzawa, c'est une parodie dui manga lui même
il y a un an
il y a un an
J'étais un énorme fan de Détective Conan pendant des années
Ouais et l'histoire des hommes en noir qui n'avance jamais
il y a un an
189
Sur ce sujet0