InscriptionConnexion
Osef nan ?

C'est comme si tu disais "si demain on détruit toutes les drogues, que va-t-il arriver à tous nos junkies en sevrage ? C'est triste
:devaste:
"
Ben non en fait
:bradhopital:
Tu comprends qu'ils ont été manipulé par le système éducatif, Netflix, les fréquentations ?
Y'a des gamind comme Lili , 8 ans , qui courent les plateaux tv pour que la maman explique " il m'a dit a 6 ans qu'il voulait qu'on le lui coupe "
:Dubitatif2:

C'est du conditionnement
De la manipulation mentale. Tu vois pas le problème ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Ceci
:clito_cig:
il y a un an
Osef nan ?

C'est comme si tu disais "si demain on détruit toutes les drogues, que va-t-il arriver à tous nos junkies en sevrage ? C'est triste
:devaste:
"
Ben non en fait
:bradhopital:
Et pour les junky
Si on prends l'exemple des gens a los Angeles,
Souvent c'est pas leur faute, c'était des middle class a qui les médecins ont prescrit des opiacés sauf qu'ils sont devenus accros

Si on peut les aider je dis banco
C'est des victimes qui ont fait confiance au médecin
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Tu comprends qu'ils ont été manipulé par le système éducatif, Netflix, les fréquentations ?
Y'a des gamind comme Lili , 8 ans , qui courent les plateaux tv pour que la maman explique " il m'a dit a 6 ans qu'il voulait qu'on le lui coupe "

C'est du conditionnement
De la manipulation mentale. Tu vois pas le problème ?
Alors ceux qui ont été entraînés la-dedans en étant gosses ou jeunes ados je le plains, et je compatis totalement. Ils vivent un enfer. C'est pas pour rien qu'on voit de temps en temps des articles sur des gosses de 11 ans qui se suicident.

Par contre, tous ceux qui ont transitionné après ~15 ans, se sont laissés embobiner par des âneries. Le monde a laissé faire, oui c'est triste. Mais je n'ai pas de pitié pour ces gens qui étaient suffisamment matures pour se rendre compte de l'idiotie d'une transition. Le pire étant évidemment ceux qui ont décidé d'être trans (surtout MtF) pour avoir de l'attention.

Je suis ok avec l'existence des trans MtF et FtM. Tous ceux qui se disent non-binaires sont attardés. Tous ceux qui décident de se mutiler le sexe sont fous et méritent leur sort.
Au bout d'un moment il faut cesser d'excuser la bêtise humaine. A force de déresponsabiliser les gens, on en vient à rendre attrayant des comportements malsains. D'ailleurs la communauté trans est complètement zinzin avec le changement de sexe. Sur reddit ça encourage à fond de se mutiler, mais une fois l'opération passée tu n'existes plus. Et c'est normalisé, va savoir pourquoi.
:russe:

il y a un an
Faut les mettre a part mais pas dans une prison pour homme avec que des hommes
:(
Mais bien sûr. Et les homos tu les mets où ? Et les non binaire ? Et les travestis ?
il y a un an
Alors ceux qui ont été entraînés la-dedans en étant gosses ou jeunes ados je le plains, et je compatis totalement. Ils vivent un enfer. C'est pas pour rien qu'on voit de temps en temps des articles sur des gosses de 11 ans qui se suicident.

Par contre, tous ceux qui ont transitionné après ~15 ans, se sont laissés embobiner par des âneries. Le monde a laissé faire, oui c'est triste. Mais je n'ai pas de pitié pour ces gens qui étaient suffisamment matures pour se rendre compte de l'idiotie d'une transition. Le pire étant évidemment ceux qui ont décidé d'être trans (surtout MtF) pour avoir de l'attention.

Je suis ok avec l'existence des trans MtF et FtM. Tous ceux qui se disent non-binaires sont attardés. Tous ceux qui décident de se mutiler le sexe sont fous et méritent leur sort.
Au bout d'un moment il faut cesser d'excuser la bêtise humaine. A force de déresponsabiliser les gens, on en vient à rendre attrayant des comportements malsains. D'ailleurs la communauté trans est complètement zinzin avec le changement de sexe. Sur reddit ça encourage à fond de se mutiler, mais une fois l'opération passée tu n'existes plus. Et c'est normalisé, va savoir pourquoi.
Cela
Image L6 + V6 Image
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Et pour les junky
Si on prends l'exemple des gens a los Angeles,
Souvent c'est pas leur faute, c'était des middle class a qui les médecins ont prescrit des opiacés sauf qu'ils sont devenus accros

Si on peut les aider je dis banco
C'est des victimes qui ont fait confiance au médecin
C'est en dépénalisant les drogues et en excusant les consommateurs qu'on arrive à des situations comme Philadelphie aux USA. Ca ne marche pas d'accompagner les drogués dans leur consommation en leur donnant une tape sur l'épaule.
A Paris avec les salles de shoot, on a juste rendu le marché des dealers plus fructueux.

Alors oui, dans un monde idéal on trouverait un autre moyen d'aider les drogués, avec des thérapies et patati et patata. Sauf que dans le monde réel on a des ressources limitées. On ne peut pas investir à l'infini, il faut donc définir des priorités. Il y a bien plus de gens qui méritent de l'aide, tels que les sdf, avant qu'on s'occupe des drogués et des trans.

il y a un an
Il va aimé ça
:bateman3:
il y a un an

Je peux comprendre le point de vue
Après je suis pas d'accord pour l'âge.
Pour moi t'es vraiment adulte a 25 ans
D'ailleurs c'est là que le cerveau fini de se former.
A 18 ans j'aurais pu faire des erreurs que j'aurais jamais fait a 25 ans....
:Mouais_Jesus:

Mais bon je respecte chaque point de vue
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Image
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Je peux comprendre le point de vue
Après je suis pas d'accord pour l'âge.
Pour moi t'es vraiment adulte a 25 ans
D'ailleurs c'est là que le cerveau fini de se former.
A 18 ans j'aurais pu faire des erreurs que j'aurais jamais fait a 25 ans....

Mais bon je respecte chaque point de vue
L'âge est débattable évidemment. Tu te doutes bien que je sors le chiffre de mon cul. Et surtout j'ai pas grandi avec autant de propagande trans autour de moi. Mais le principe reste là : il faut responsabiliser mes gens.

La culture de l'excuse ne mène qu'à la mort de la raison

il y a un an
TF6
TF6
1 an
Sinon je me dis y'a des gens qui ont fait ça ultra jeune dans la hype générale.
Mais le jour où tu te réveilles et tu réalises que t'as mutilé ton sexe.
Pour les hommes je parle

Parceque les femmes c'est toujours rattrapable j'imagine.
On a déjà du mal à réparer les dégâts considérables qui sont faits sur des jeunes filles par les tarés qui les excise. Alors rattraper ça bonne chance
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
les trans représentent 1% de la population et 0,99% sont des criminels timbrés
il y a un an
Moi je pense qu'il aurait fallu le transférer en asile psychiatrique, mais c'est mon avis
Devant un peloton d'exécution. Ces machins rejettent ce qu'ils sont. Ils haïssent la vie. Qu'ils se suicident
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Prisons pour hommes suite a un décret de TRUMP...

N'empêche leur statut est ultra incertain en fonction de l'idéologie politique au pouvoir.
J'avais vu une vidéo d'un mec trans qui avait dit qu'il avait gardé une partie de son appareil feminin, car il disait qu'en cas de guerre yaura peut être plus accès aux hormones et qu'il voulait pas dépendre de ça, donc garder son appareil en partie. Et aussi au cas où sa femme peut pas porter un enfant.

Mais la plupart des trans ne réfléchissent pas a tout ça je pense
Je pense qu'elle va prendre cher dans les douches la pauvre.
Faudrait des departement pour trans.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
igger
igger
1 an
Mais bien sûr. Et les homos tu les mets où ? Et les non binaire ? Et les travestis ?
Un peu d'humanité bordel même si tes contre le truc, tu va pas mettre un trans qui ressemble a une femme dans une prison qu'avec des mecs
:nonnon:

On sait tout de suite comment ça va se finir
:(
:clito_cig:
il y a un an
ils veulent se faire démolir le trou du cul en prison
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an