InscriptionConnexion
Ne proposez pas rien
:chatzoom3:
Tu m’ignore
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
@SalePetiteP : @united-kv a formulé des excuses, c'est déjà plus que ce que 95% des membres du forum auraient le cran de faire.
Par ailleurs, vu le niveau nécessaire pour lire, on est quasiment dans le cadre non pas d'un mp mais presque.

En revanche les gars... soyons clairs : c'est TOUT sauf la première fois que vous vous arrachez mutuellement le poil ; je sais que vous ne pouvez absolument pas vous blairer mais les escarmouches sur le forum, en "open", c'est STOP.

Alors :
- Soit vous réglez ça en mp.
- Soit vous investissez dans un pack short moule-bites + protège-dents + coquille + mitaines et vous vous donnez RDV IRL pour vous défoncer copieusement la boîte à ragoût.
- Soit vous continuez malgré tout votre cirque et là... ben vous partez main dans la main et zigounette dans le pilou-pilou droit au goulag, histoire de servir de "réconfort" aux taulards les plus dégénérés (prévoyez un anus en teflon).

J'espère que les choses sont claires.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Si je Go goulag sache que jamais plus je ne t’adresserai la parole
:)
Oh
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
@SalePetiteP : @united-kv a formulé des excuses, c'est déjà plus que ce que 95% des membres du forum auraient le cran de faire.
Par ailleurs, vu le niveau nécessaire pour lire, on est quasiment dans le cadre non pas d'un mp mais presque.

En revanche les gars... soyons clairs : c'est TOUT sauf la première fois que vous vous arrachez mutuellement le poil ; je sais que vous ne pouvez absolument pas vous blairer mais les escarmouches sur le forum, en "open", c'est STOP.

Alors :
- Soit vous investissez dans un pack short moule-bites + protège-dents + coquille + mitaines et vous vous donnez RDV IRL pour vous défoncer copieusement la boîte à ragoût.
- Soit vous continuez malgré tout votre cirque et là... ben vous partez main dans la main et zigounette dans le pilou-pilou droit au goulag, histoire de servir de "réconfort" aux taulards les plus dégénérés (prévoyez un anus en teflon).

C'est mon ami
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an

Alors :

Ils feront jamais rien irl
:Mamerde:
il y a un an
C'est mon ami
:TAREDelph:
il y a un an
C'est mon ami
Dans ce cas , dit le
il y a un an
Dans ce cas , dit le
PD
il y a un an
Ils feront jamais rien irl
Je me suis contenté de lister les options possibles, sans préjuger de leur probabilité de réalisation.
En clair, je propose, ils disposent. En leur âme et conscience, comme on dit.
Et comme ça, les choses sont posées en toute transparence.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Je me suis contenté de lister les options possibles, sans préjuger de leur probabilité de réalisation.
En clair, je propose, ils disposent. En leur âme et conscience, comme on dit.
Et comme ça, les choses sont posées en toute transparence.
Tu fais un très mauvais entremetteur
:chat_zoom:
il y a un an
Même si c'est un rôle que je n'ai jamais aimé tenir au cours de ma (trop) longue vie, tu serais surpris.
il y a un an
:TAREDelph:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Même si c'est un rôle que je n'ai jamais aimé tenir au cours de ma (trop) longue vie, tu serais surpris.
Pourquoi le "trop"
il y a un an
TOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
:wrex_gif:
il y a un an
TOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
:wrex_gif:
Dit le moi stp
il y a un an
Dit le moi stp
Je...
Dans 40 minutes

il y a un an-PEMT
Tu finira par me le dire un jour …
il y a un an-PEMT
Pourquoi le "trop"
C'est un vampire btg
il y a un an
Pourquoi le "trop"
Bah trop comme un peu, moyennement, beaucoup et trop. Y'a des circonstances, notamment médicales, qui font que forcément un jour où l'autre le "trop" te semble la seule estimation factuelle et sensée.
il y a un an
Tu finira par me le dire un jour …
:chaprisun:
il y a un an