InscriptionConnexion
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C’est compliqué d’être un onchoi de night
:Chatlimite:

Mais jamais je ne quitterai le navire
:Chatlimite:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Venez faire un Monopoly si vous vous ennuyez !
:zahi:

richup.io https://richup.io/room/nu5da
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a un an
Proposez des choses bordel
:TAREDelph:
il y a un an
C’est à dire ?
il y a un an
Venez faire un Monopoly si vous vous ennuyez !

richup.io https://richup.io/room/nu5da
jai rejoins
il y a un an
T’es topic sont si qualificatifs
:)

Niveau 113
il y a un an
T'as craqué ton slibard khey ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
T'as craqué ton slibard khey ?
Je le déteste
il y a un an
Je le déteste
Bah c'est ton droit mais tu ne peux pas balancer ce genre de trucs comme ça, cash, dans un post quoi...
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Bah c'est ton droit mais tu ne peux pas balancer ce genre de trucs comme ça, cash, dans un post quoi...

Il n’y a que lui qui peut le voir
il y a un an
bordel 4h, je pensais qu'il etait genre 2 h
:risialpha:
il y a un an
Accepte mes excuse je te prie
il y a un an
Si je Go goulag sache que jamais plus je ne t’adresserai la parole
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
jai rejoins
j'étais dans la cuisine
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a un an
Tu m’ignore
il y a un an
@SalePetiteP : @united-kv a formulé des excuses, c'est déjà plus que ce que 95% des membres du forum auraient le cran de faire.
Par ailleurs, vu le niveau nécessaire pour lire, on est quasiment dans le cadre non pas d'un mp mais presque.

En revanche les gars... soyons clairs : c'est TOUT sauf la première fois que vous vous arrachez mutuellement le poil ; je sais que vous ne pouvez absolument pas vous blairer mais les escarmouches sur le forum, en "open", c'est STOP.

Alors :
- Soit vous réglez ça en mp.
- Soit vous investissez dans un pack short moule-bites + protège-dents + coquille + mitaines et vous vous donnez RDV IRL pour vous défoncer copieusement la boîte à ragoût.
- Soit vous continuez malgré tout votre cirque et là... ben vous partez main dans la main et zigounette dans le pilou-pilou droit au goulag, histoire de servir de "réconfort" aux taulards les plus dégénérés (prévoyez un anus en teflon).

J'espère que les choses sont claires.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
@SalePetiteP : @united-kv a formulé des excuses, c'est déjà plus que ce que 95% des membres du forum auraient le cran de faire.
Par ailleurs, vu le niveau nécessaire pour lire, on est quasiment dans le cadre non pas d'un mp mais presque.

En revanche les gars... soyons clairs : c'est TOUT sauf la première fois que vous vous arrachez mutuellement le poil ; je sais que vous ne pouvez absolument pas vous blairer mais les escarmouches sur le forum, en "open", c'est STOP.

Alors :
- Soit vous réglez ça en mp.
- Soit vous investissez dans un pack short moule-bites + protège-dents + coquille + mitaines et vous vous donnez RDV IRL pour vous défoncer copieusement la boîte à ragoût.
- Soit vous continuez malgré tout votre cirque et là... ben vous partez main dans la main et zigounette dans le pilou-pilou droit au goulag, histoire de servir de "réconfort" aux taulards les plus dégénérés (prévoyez un anus en teflon).

J'espère que les choses sont claires.
Ils feront jamais rien irl
:Mamerde:
il y a un an
il y a un an