Ce sujet a été résolu
T'as pas un lien pour le voir plutôt ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 7 mois
Chaud
Je pensais qu'il intervenait a chaque fois dans le processus
Je pensais qu'il intervenait a chaque fois dans le processus
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Genre que c'était pas les passagers qui avaient disparus mais les personnages principaux
Que les personnages principaux sont bloqués dans un " temps périmé" alors que les passagers de l'avion ont continué normalement le cour de leur vie.
Et que les LANGOLIERS sont des destructeurs de temps périmé?
Je l'avais vu enfant et j'avais rien compris de tout ça
Je pensais que les passagers de l'avion avait été desintegrés ou un truc comme ca
Que les personnages principaux sont bloqués dans un " temps périmé" alors que les passagers de l'avion ont continué normalement le cour de leur vie.
Et que les LANGOLIERS sont des destructeurs de temps périmé?
Je l'avais vu enfant et j'avais rien compris de tout ça
Je pensais que les passagers de l'avion avait été desintegrés ou un truc comme ca
Non mais je l'avais vu très jeune. Et juste une seule fois
Par contre je me souvenais de la fin
Par contre je me souvenais de la fin
il y a 7 mois
C'est le truc où ils savent plus où atterrir car tout est en train d'être aspiré comme par le vide mais c'est des bestioles? oui ça m'avait trauma si c'est ça
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 7 mois
Cette version ?
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=132062.html
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
C'est le truc où ils savent plus où atterrir car tout est en train d'être aspiré comme par le vide mais c'est des bestioles? oui ça m'avait trauma si c'est ça
Si
il y a 7 mois
Si
Tous les films avec des scénars stephen king c'était terrible, même loupé ça restait très bon
il y a 7 mois
Je viens de voir le résumé de la version de king
Et ça me rappelle le filme dont tu me parlais avec le vaisseau hanté
La cest l'hôtel qui est hanté
Et ça me rappelle le filme dont tu me parlais avec le vaisseau hanté
La cest l'hôtel qui est hanté
il y a 7 mois
Tous les films avec des scénars stephen king c'était terrible, même loupé ça restait très bon
Tommyknockers en vrai j'en garde un bon souvenir
C'est pas un chef d'oeuvre mais ils ont quand même mis pas mal d'explicite
Du coup c'est bcp plus satisfaisant pour le TV spectateur
il y a 7 mois
Tommyknockers en vrai j'en garde un bon souvenir
Je m'en rappelle plus, pourtant le nom me dit quelque chose. J'avais un copain de primaire qui lisait les yeux du dragon l'image me foutait les boules 
il y a 7 mois
Je devais avoir 6 ou 7 ans quand je l'ai vu alors non, j'avais sûrement rien bité.
Par contre, monsieur toummy et les langoliers m'avaient beaucoup marqués et j'ai regardé le téléfilm plein de fois après ça.
Par contre, monsieur toummy et les langoliers m'avaient beaucoup marqués et j'ai regardé le téléfilm plein de fois après ça.
il y a 7 mois
King
King a raconté que Kubrick l’avait appelé avant le tournage pour lui poser cette question étrange :
"Stephen, crois-tu en Dieu ?"
Quand King a répondu oui, Kubrick aurait répondu :
"Moi non. C’est pour ça que je trouve ton livre trop optimiste. Je vais en faire quelque chose de bien plus pessimiste."
Cela montre qu’il voyait l’histoire différemment : pour King, il y a une chance de rédemption (Jack tente de sauver son fils). Pour Kubrick, il n’y en a aucune : Jack est piégé dès le début.
King a raconté que Kubrick l’avait appelé avant le tournage pour lui poser cette question étrange :
"Stephen, crois-tu en Dieu ?"
Quand King a répondu oui, Kubrick aurait répondu :
"Moi non. C’est pour ça que je trouve ton livre trop optimiste. Je vais en faire quelque chose de bien plus pessimiste."
Cela montre qu’il voyait l’histoire différemment : pour King, il y a une chance de rédemption (Jack tente de sauver son fils). Pour Kubrick, il n’y en a aucune : Jack est piégé dès le début.
il y a 7 mois
Bordel j'avais jamais entendu parler mais l'angle de l'image est assez flippant
il y a 7 mois
Pas trop avec mr King
il y a 7 mois