Ce sujet a été résolu
Genre que c'était pas les passagers qui avaient disparus mais les personnages principaux
Que les personnages principaux sont bloqués dans un " temps périmé" alors que les passagers de l'avion ont continué normalement le cour de leur vie.
Et que les LANGOLIERS sont des destructeurs de temps périmé?
Je l'avais vu enfant et j'avais rien compris de tout ça
Je pensais que les passagers de l'avion avait été desintegrés ou un truc comme ca
Que les personnages principaux sont bloqués dans un " temps périmé" alors que les passagers de l'avion ont continué normalement le cour de leur vie.
Je pensais que les passagers de l'avion avait été desintegrés ou un truc comme ca
il y a 4 mois
Sondage – 16 votes
Non
Compris du 1er coup
Tommyknockers je l'avais un peu mieux compris
Sauf les poupées et les jouets qui parlent je comprenais pas
Mais même c'est too much cet élément je trouve
Sauf les poupées et les jouets qui parlent je comprenais pas
Mais même c'est too much cet élément je trouve
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Genre que c'était pas les passagers qui avaient disparus mais les personnages principaux
J'aurai bien voulu le voir mais je n'ai vu qu'une critique anglaise qui racontait tout en montrant les effets spéciaux ma foi bien dégueulasse. C'est dommage.
il y a 4 mois
J'aurai bien voulu le voir mais je n'ai vu qu'une critique anglaise qui racontait tout en montrant les effets spéciaux ma foi bien dégueulasse. C'est dommage.
Il passait souvent sur M6 a l'époque
C'était sympa mais trop de non dit, de mystère du coup c'est toi qui te fait des films dans ta tête, ça reste pas mal mais y'a un truc qui manque je trouve.
Je préférais tommyknockers qui est plus explicite
C'était sympa mais trop de non dit, de mystère du coup c'est toi qui te fait des films dans ta tête, ça reste pas mal mais y'a un truc qui manque je trouve.
Je préférais tommyknockers qui est plus explicite
il y a 4 mois
Captain404
4 mois
Oui intrigue en béton et fin en carton... Stephen King quoi...
Les LANGOLIERS qui ressemblent aux monstres qui mangent les smacks trésor de Kellogg's
il y a 4 mois
La première fois que je l'ai vu j'avais genre à peine 8 ans un truc comme ça donc non j'ai pas forcément tout compris du premier coup
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
Voiture054
4 mois
Ce film qui a, semble-t-il, laissé des souvenirs à plein de gens
Oh je tacherai de le voir, merci
il y a 4 mois
Les LANGOLIERS qui ressemblent aux monstres qui mangent les smacks trésor de Kellogg's
il y a 4 mois
Voiture054
4 mois
Ce film qui a, semble-t-il, laissé des souvenirs à plein de gens
Ah il est entier
Sur M6 j'avais bcp aimé aussi le film ou un mec atterri dans un monde parallèle
Dans ce monde ta un jeu genre loto, si tu es sélectionné tu apparais sur tous les écrans de la ville
Et les habitants doivent te récupérer mort ou vif.
Du coup ils distributent des battes de base ball a toute la ville qui course le malheureux
Sur M6 j'avais bcp aimé aussi le film ou un mec atterri dans un monde parallèle
Dans ce monde ta un jeu genre loto, si tu es sélectionné tu apparais sur tous les écrans de la ville
Et les habitants doivent te récupérer mort ou vif.
Du coup ils distributent des battes de base ball a toute la ville qui course le malheureux

il y a 4 mois
Captain404
4 mois
Oui intrigue en béton et fin en carton... Stephen King quoi...
Exactement. C'était souvent pareil chez lui, le nombre d'histoire qui finissent en eau de boudin
il y a 4 mois
Téléfilm qui a marqué mon enfance
Un dimanche de vacances scolaire sur m6 ou j'etais autorisé à regarder la télé après 23 h
Un dimanche de vacances scolaire sur m6 ou j'etais autorisé à regarder la télé après 23 h
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Jamais vu
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Exactement. C'était souvent pareil chez lui, le nombre d'histoire qui finissent en eau de boudin
il y a 4 mois
Ça, le clown
Je trouve hyper surcoté
Je sais pas, je vois pas le ...
Je trouve hyper surcoté
Je sais pas, je vois pas le ...
il y a 4 mois
La tempête du siècle...
On a compris il aime le mystère le type
Mais trop de mystère avec zéro explication et jamais de révélation aboutissante c'est un peu facile
Mais trop de mystère avec zéro explication et jamais de révélation aboutissante c'est un peu facile
il y a 4 mois
On a compris il aime le mystère le type
il y a 4 mois