Ce sujet a été résolu
Jon
6 mois
Bordel j'avais réussi à baisser ma conso cette année en chauffant full bois et en éteignant tout les chauffages...
Concrètement ça nous a apporté quoi de bien l'Europe?... Vous avez 4 heures ...
Concrètement ça nous a apporté quoi de bien l'Europe?... Vous avez 4 heures ...
famine, pauvreté, guerre, maladie
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Faudrait que je me motive pour faire un tutoriel pour les panneaux photovoltaiques (Version fixe et plug and play) pour les kheys qui peuvent c'est génial sur la facture
il y a 6 mois
et quand tu chauffes ?
Justement je préfère pas essayer aujourd'hui, sachant que c'était à peu près le prix que je payais en chauffant régulièrement il y a approximativement 10 ans (de ce que je me souviens en tout cas)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Eh bien grâce à la GÉNIALE UE
au moins on ne risque plus de paumer ses bouchons de bouteilles, c'est pas rien comme mêment
Quelle avancée incroyable pour la France, je suis vraiment impressionnée.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
en 2027 si y'a encore une entreprise qui arrive a faire du bénéfice en france c'est un miracle
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
YellowTrap
6 mois
Faudrait que je me motive pour faire un tutoriel pour les panneaux photovoltaiques (Version fixe et plug and play) pour les kheys qui peuvent c'est génial sur la facture
il y a 6 mois
je dors avec un bonnet de laine sur la tête, plus besoin de chauffer la nuit, essayez, ça me fait économiser 80 euros par mois en hiver
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Teufelslied
6 mois
Instal un panneau solaire et le tour est joué
il y a 6 mois
Les personnes habitants en immeubles te remercient pour ce conseil
Tu n'as pas de fenetre le moine ?
il y a 6 mois
Eh bien grâce à la GÉNIALE UE
au moins on ne risque plus de paumer ses bouchons de bouteilles, c'est pas rien comme mêment
ça casse les couilles ces bouchons de merde je les arrache tout le temps
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Les flancs ...
il y a 6 mois
J'habite dans une cave
Tu te peg dans le noir au milieu de ta cave ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tu te peg dans le noir au milieu de ta cave ?
il y a 6 mois
Non j'allume la lumière quand même
Chaud ta facture delectricité va faire to the moon en 2k26
il y a 6 mois
en 2027 si y'a encore une entreprise qui arrive a faire du bénéfice en france c'est un miracle
Ceci
il y a 6 mois
Au pire tu continues à faire des flancs et t'arretes les gâteaux à la cannelle et le tour est joué
Tu sais que je met blindé de cannelle dans mes flans ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois