Toi aussi t'es portos
Putain on est tellement par ici
Et je le sais bien. Il faudrait que j'y retourne dans les mois qui viennent
Putain on est tellement par ici
Et je le sais bien. Il faudrait que j'y retourne dans les mois qui viennent
ouai, et de la ville de porto justement
j'ai fait du mini kart à pédale sur les pistes cyclables du bord de plage quand j'était enfant, j'ai bouffer la francesinha avec du riz au raisin quasi tout les été
j'ai fait du mini kart à pédale sur les pistes cyclables du bord de plage quand j'était enfant, j'ai bouffer la francesinha avec du riz au raisin quasi tout les été
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai, et de la ville de porto justement
Je ne connaissais pas le riz au Raisin
Mais la francesinha qu'elle tuerie
Moi je suis à 2h de Porto
il y a un an
Je ne connaissais pas le riz au Raisin
ca doit être un trip de ma grand mère alors
j'appelle ca "riz au raisin" parce que je sais pas c'est quoi le vrai nom par contre, mais en gros c'est un riz avec une épice qui m'es encore mystérieuse + du raisin sec
j'appelle ca "riz au raisin" parce que je sais pas c'est quoi le vrai nom par contre, mais en gros c'est un riz avec une épice qui m'es encore mystérieuse + du raisin sec
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Autre qu’un bijou ou un tasbih ( j’ai oublié comment on dit en Français)
qui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ca doit être un trip de ma grand mère alors
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Autre qu’un bijou ou un tasbih ( j’ai oublié comment on dit en Français)
Rénover l'église de son village natal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut-être une spécialité du coin
j'sais pas trop mais j'ai bouffé ca à chaque fois que j'allais les voir, et tant mieux car j'en rafole, ca passe avec toutes les sauces peut importe le plat que ça accompagne, vivement pacques
elle me faisait aussi des gâteaux/galettes de beurres au sucre, mais alors là en plus d'avoir oublié le nom je saurais même pas dire exactement de quoi il en retourne
juste c'est des galettes molles, au beurre, très sucrée, un peu cramé parce que c'est fait à la poêle, et putain quand j'était petit j'me suis blindé le bide avec cette connerie
elle me faisait aussi des gâteaux/galettes de beurres au sucre, mais alors là en plus d'avoir oublié le nom je saurais même pas dire exactement de quoi il en retourne
juste c'est des galettes molles, au beurre, très sucrée, un peu cramé parce que c'est fait à la poêle, et putain quand j'était petit j'me suis blindé le bide avec cette connerie
il y a un an
219
Sur ce sujet0