InscriptionConnexion
putain alors si @GateauDeLuxe n'est pas une femme alors quoi dire d'un muslim pd ?
À toi de me le dire
:Onizukadeg:

Mais il n'a jamais caché être un homme
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
À toi de me le dire

Mais il n'a jamais caché être un homme
bah y'a rien a prendre au sérieux sachant que l'islam est une doctrine profondément homophobe de base

le khey @GateauDeLuxe s'enferme juste dans un identitarisme car il est sûrement blessé dans sa condition en france et puis c'est tout, rien a rajouter
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
bah y'a rien a prendre au sérieux sachant que l'islam est une doctrine profondément homophobe de base

le khey @GateauDeLuxe s'enferme juste dans un identitarisme car il est sûrement blessé dans sa condition en france et puis c'est tout, rien a rajouter
Je pense qu'il est très bien dans ses bottes

Il a l'air très candide
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Je pense qu'il est très bien dans ses bottes

Il a l'air très candide
bah écoute tu doit te tromper simplement, soit il est vraiment mal dans sa condition d'arabe en france ce qui le repli dans une forme d'identitarisme

soit il est low iq et pense sincèrement que le bouquin dit la vérité sur le monde qui l'entoure en allant à l'encontre de tout le savoir à sa disposition

moi même, je saurais pas te dire désolé, ca me dépasse
il y a un an
bah écoute tu doit te tromper simplement, soit il est vraiment mal dans sa condition d'arabe en france ce qui le repli dans une forme d'identitarisme

soit il est low iq et pense sincèrement que le bouquin dit la vérité sur le monde qui l'entoure en allant à l'encontre de tout le savoir à sa disposition

moi même, je saurais pas te dire désolé, ca me dépasse
Dans ce cas je suis moi aussi mal dans ma peau en tant que portos en France ?

Bordelent je viens d'apprendre un truc
il y a un an
Déjà fait, ça et le saint sépulcre
t allé en israel
:chatzoom3:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Dans ce cas je suis moi aussi mal dans ma peau en tant que portos en France ?

Bordelent je viens d'apprendre un truc
bah écoute si t'était comme moi avant, oui

tu t'es radicalisé dans la religion par opposition aux travers du modernisme, par haine des LGBT, des autres identitarismes, du mondialisme, du désenracinement supposé, etc

en gros pour combattre le mal tu t'es réfugié dans la religion de quand t'était petit

enfin ça, c'est si tu es comme moi
:daenerys-pensive:

c'est ce que je suppose pour vous en tout cas, sinon c'est que vous êtes low et puis basta
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
t allé en israel
En Palestine occupée oui

J’ai aussi visité Al Aqsa, Al Quds
:Chat_arabe:
il y a un an
bah écoute si t'était comme moi avant, oui

tu t'es radicalisé dans la religion par opposition aux travers du modernisme, par haine des LGBT, des autres identitarismes, du mondialisme, du désenracinement supposé, etc

en gros pour combattre le mal tu t'es réfugié dans la religion de quand t'était petit

enfin ça, c'est si tu es comme moi
:daenerys-pensive:

c'est ce que je suppose pour vous en tout cas, sinon c'est que vous êtes low et puis basta
Ah du tout clé

Ma grand-mère était une femme très pieuse et elle a toujours fait en sorte de m'apprendre et me faire réciter des prières quand j'allais la voir

Mes parents m'ont baptisé et fait faire ma première communion, deuxième mais je ne suis pas allé jusqu'à la confirmation (et c'est dailleurs moi qui ai souhaité les faire )

Évidemment enfant ou ado je n'étais pas trop dedans comme tous les jeunes de mon âge mais j'ai toujours été baigné dans le catholicisme avec le reste de ma famille dont mes parents

Mais je ne suis absolument pas radicalise
il y a un an
En Palestine occupée oui

J’ai aussi visité Al Aqsa, Al Quds
:Chat_arabe:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Ah du tout clé

Ma grand-mère était une femme très pieuse et elle a toujours fait en sorte de m'apprendre et me faire réciter des prières quand j'allais la voir

Mes parents m'ont baptisé et fait faire ma première communion, deuxième mais je ne suis pas allé jusqu'à la confirmation (et c'est dailleurs moi qui ai souhaité les faire )

Évidemment enfant ou ado je n'étais pas trop dedans comme tous les jeunes de mon âge mais j'ai toujours été baigné dans le catholicisme avec le reste de ma famille dont mes parents

Mais je ne suis absolument pas radicalise
ok bah dans se cas là donne moi une bonne raison de pas avoir apostasié ado alors que de toute évidence c'est du bullshit ?

moi aussi j'ai été élevé dans le catholicisme, et si je me suis convaincu à l'âge adulte que cette religion était vrai c'est via des process de radicalisation comme je t'ai dit, pas par la "logique"

il n'y a déjà rien de logique a priorisé l'idée qu'un dieu déïste existe, indépendamment de toute religion, alors un dieu théiste...

tu te ment a toi même pour des raisons qui te regarde, et franchement j'ai même pas envie de savoir, je méprise de loin c'est tout

la religion m'as pris de précieuse années de ma vie et j'irais la combattre désormais
il y a un an
T'es musulman et ton mec est chrétien ?
:chatalors:
C'est comme ça que naissent les juifs il paraît
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Non
:jesus_aya:

Mais je recherche un cadeau en rapport avec la religion qui pourrait faire plaisir a un catholique
:lisa_blase:
Comment répondre a une question avec exactement la même question

Fils de pute
il y a un an
ok bah dans se cas là donne moi une bonne raison de pas avoir apostasié ado alors que de toute évidence c'est du bullshit ?

moi aussi j'ai été élevé dans le catholicisme, et si je me suis convaincu à l'âge adulte que cette religion était vrai c'est via des process de radicalisation comme je t'ai dit, pas par la "logique"

il n'y a déjà rien de logique a priorisé l'idée qu'un dieu déïste existe, indépendamment de toute religion, alors un dieu théiste...

tu te ment a toi même pour des raisons qui te regarde, et franchement j'ai même pas envie de savoir, je méprise de loin c'est tout

la religion m'as pris de précieuse années de ma vie et j'irais la combattre désormais
T'en a gros sur la patate khey
:risitas:

Je t'ai dit que j'avais été élevé dans le catholicisme mais pas que aujourd'hui j'étais à fond dans la religion

Ça c'est toi qui l'a assumé
il y a un an
Bon
:Theo20:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
T'en a gros sur la patate khey

Je t'ai dit que j'avais été élevé dans le catholicisme mais pas que aujourd'hui j'étais à fond dans la religion

Ça c'est toi qui l'a assumé
oui désolé c'est vrai, j'ai du ressentiment

comprends que j'ai vraiment donné au christianisme, qu'il ne m'as jamais rien rendu

désolé si je t'ai pris pour un chrétien toi aussi

j'imagine que si t'es pas "à fond" c'est juste que tu vas aller fêter pacques au portugal avec ta famille, moi aussi je vais faire pareil, mais j'arrête de cautionner le poison mental

j'irais juste pour ma famille
il y a un an
Oui
:Theo25:
T'es le musulman le MOINS zoophile/consanguin du bled
:nez:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
oui désolé c'est vrai, j'ai du ressentiment

comprends que j'ai vraiment donné au christianisme, qu'il ne m'as jamais rien rendu

désolé si je t'ai pris pour un chrétien toi aussi

j'imagine que si t'es pas "à fond" c'est juste que tu vas aller fêter pacques au portugal avec ta famille, moi aussi je vais faire pareil, mais j'arrête de cautionner le poison mental

j'irais juste pour ma famille
C'était plutôt Noël

Mais depuis que je n'ai plus que ma grand-mère (celle qui était très pieuse) et qu'elle n'est plus en état de bouger ce n'est plus trop d'actualité
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
C'était plutôt Noël

Mais depuis que je n'ai plus que ma grand-mère (celle qui était très pieuse) et qu'elle n'est plus en état de bouger ce n'est plus trop d'actualité
ah yes, moi aussi je suis portugais du côté de ma mère et ils sont très catholiques

perso j'y retourne pour pacques dans deux semaines

tout mon soutient pour ta grand mère, et, à défaut de faire entendre une prière vaine, tu as la compassion réelle d'un de tes frères sur ce forum

prends soin d'elle, va la voir, le temps est cruel khey
il y a un an
ah yes, moi aussi je suis portugais du côté de ma mère et ils sont très catholiques

perso j'y retourne pour pacques dans deux semaines

tout mon soutient pour ta grand mère, et, à défaut de faire entendre une prière vaine, tu as la compassion réelle d'un de tes frères sur ce forum

prends soin d'elle, va la voir, le temps est cruel khey
Toi aussi t'es portos

Putain on est tellement par ici
:nez:

Et je le sais bien. Il faudrait que j'y retourne dans les mois qui viennent
:Sourire1:
il y a un an