InscriptionConnexion
Tu connais pas la fdj toi
Dragon ✝
il y a 4 mois
Eau, riz, gin des antimites du forum ?
:chat_zoom_main:
Sourate 9, verset 5 (Sourate At-Tawbah) :

"Lorsque les mois sacrés seront écoulés, tuez les associateurs où que vous les trouviez, capturez-les, assiégez-les, et prenez-leur des embuscades, mais s'ils se repentent, accomplissent la prière et versent l'aumône, laissez-les aller leur chemin. Certes, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
:chat_zoom_main:
Gros baiseur de femelles.
il y a 4 mois
Les juifs sont l'élite de l'humanité et ça vous fait chier.

Vive Israël et le grande Israël

:israeldrapeau:
des pedo oui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
onche.org https://onche.org/topic/8[...]ro-russe#message_15625876
onche.org https://onche.org/topic/8[...]de-a-100#message_15625709
:chat_lunettes:

Comment c'est étrange le nombre de (( )) qui veulent dominer le monde en utilisant l'Europe et l'Occident comme leurs idiots utiles. Vous pensez que cela n'allait pas se voir?
:MainZidanelunettes:

Si l'Occident perd, vous allez déménager vos bases dans d'autres pays pour essayer de les utiliser comme idiots utiles à des fins de domination? Et le cercle va continuer?
:benzemonstre:
il y a 4 mois
Non, ça vient de ma lecture du Talmud
:Mouais_Jesus:
Pas besoin du Talmud.

Deutéronome 7:1-2

"Lorsque l'Éternel, ton Yahvé, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu'il aura chassé devant toi beaucoup de nations – les Héthiens, les Girgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi – l'Éternel, ton Yahvé, les livrera entre tes mains, et tu les battras ; tu les détruiras entièrement. Tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce."

:PeepouApplause:
:PeepouApplause:
il y a 4 mois
Poulala je suis partit faire un tour au soleil ☀️

Je pensais bidé finalement non

Merci les JUIFS

ENCORE UNE FOIS CEST GRACE A EUX

:Zemmour_face:
il y a 4 mois
je suis judéophobe et antisioniste mais pour le Grand-Israël
:oui:
:jesusfemme:

La Palestine n'existe plus c'est terminé les muzz
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
271k pas 6mil + dans toute l'histoire quasimment toute l'europe les a tej de chez eux + c'était pas assez apparemment
:dieudo_soleil:
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
je suis judéophobe et antisioniste mais pour le Grand-Israël
:oui:
:jesusfemme:

La Palestine n'existe plus c'est terminé les muzz
:mqx:
It's Over.

Le but dorénavant est d'inciter les pays occidentaux a ne plus reconnaitre la souveraineté des pays qui ont des territoire en commun avec le grand Israël.

Puis de justifier une intervention grace au droit de l'homme.

Et enfin prendre le contrôle des territoire du grand Israël

il y a 4 mois
L'OP :

Image
il y a 4 mois
It's Over.

Le but dorénavant est d'inciter les pays occidentaux a ne plus reconnaitre la souveraineté des pays qui ont des territoire en commun avec le grand Israël.

Puis de justifier une intervention grace au droit de l'homme.

Et enfin prendre le contrôle des territoire du grand Israël

Désolé le judoka.
:MainZidanelunettes:

Mais vous ne pourrez pas manipuler les européens éternellement.
Les nationaux sionistes se feront purgés comme jamais dans 10 / 15 ans.
il y a 4 mois
Je dénonce leur culte comme étant mensonger, c'est tout.
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 4 mois
?src=player-page-share

non juste qu'on reconnait des patterns et chaque fois qu'on le fait c'est qualifié d'antisémitisme et ça nous envoie en prison de dire ce qu'on voit
il y a 4 mois

Un musulman en live.

:Vroum_vroum:
il y a 4 mois
?src=player-page-share

non juste qu'on reconnait des patterns et chaque fois qu'on le fait c'est qualifié d'antisémitisme et ça nous envoie en prison de dire ce qu'on voit
Le p'tit paki qui essaie de coincé le Master mind juif
:juifoss:
il y a 4 mois
Ceci, je le dis haut et fort, l'antisémitisme est dans le top des formes de cuckisme la plus élevée de l'humanité
:cha:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 4 mois
?src=player-page-share

Les autorités de Gaza ont indiqué lundi que plus de 45.000 personnes ont été tuées dans l'enclave au cours des 14 derniers mois, femmes, enfants par l'armée juive.
il y a 4 mois

:pascal_md:
non en vrai le talmud est une déclaration de guerre contre l'humanité, c'est un programme de domination total sur le reste de l'humanité,
donc en tant que goy je prend acte et je me défend intellectuellement pour ne pas rentrer dans vos pièges
il y a 4 mois
non en vrai le talmud est une déclaration de guerre contre l'humanité, c'est un programme de domination total sur le reste de l'humanité,
donc en tant que goy je prend acte et je me défend intellectuellement pour ne pas rentrer dans vos pièges
:ceci_intello:

De plus le Talmud est en contradiction totale avec les textes religieux qu'il prétend suivre.
il y a 4 mois