Ce sujet a été résolu
Les juifs sont l'élite de l'humanité et ça vous fait chier.
Vive Israël et le grande Israël
il y a 4 mois
Tu vas loin mais en sois les parents juifs sont vraiment introllable sur l'éducation tu prend 10 famille juif tout les enfants te diront qu'il ont eux une éducation solide
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 4 mois
Non
Les juifs messianiques sont les plus gros zinzins que cette Terre n'ait jamais porté
Enfermés dans un monde imaginaire, la matrice comme certains l'appellent, dans lequelle ils pensent être les rois du monde que leur schizo jew leur a donné
Votre seul avantage sur les autres peuples c'est votre capacité a exploiter notre gentillesse
Les juifs messianiques sont les plus gros zinzins que cette Terre n'ait jamais porté
Enfermés dans un monde imaginaire, la matrice comme certains l'appellent, dans lequelle ils pensent être les rois du monde que leur schizo jew leur a donné
Votre seul avantage sur les autres peuples c'est votre capacité a exploiter notre gentillesse
il y a 4 mois
Mianserine
4 mois
Non, ça vient de ma lecture du Talmud
De la Tora* le talmud veux dire le parcours pour apprendre la religion
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 4 mois
Nigel2lajungle
4 mois
il y a 4 mois
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Nigel2lajungle
4 mois
Eau, riz, gin des antimites du forum ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
De la Tora* le talmud veux dire le parcours pour apprendre la religion
De l'enseignement oral oui, pas la Torah qui est dans l'ancien testament
il y a 4 mois
Nigel2lajungle
4 mois
Non, c'est de la lucidité par rapport aux textes et ce qu'ils font. Il y a des tas de peuples qui ont fait le constat et ils ne sont pas tous copains entre eux les peuples dans l'histoire en question.
Tu peux voir que les juifs ne sont pas les seuls à avoir des critiques, et les juifs font bien la critique de leurs concurrents musulmans. Les guerres entre sémites par rapport à leur religion, les juifs ne sont pas tous des sémites.
Gros baiseur de femelles.
il y a 4 mois
De l'enseignement oral oui, pas la Torah qui est dans l'ancien testament
Ah j'ai fais le malin pour rien
il y a 4 mois
Ah j'ai fais le malin pour rien
Pas de soucis cléyou, va en paix
il y a 4 mois
Pas de soucis cléyou, va en paix
Merci
il y a 4 mois
Eau, riz, gin des antimites du forum ?
Si demain, tu as des types qui justifient leur expansion et vont dire aux autres de pas en faire dans un groupe religieux, tu auras aussi des critiques qui vont revenir, après, c'est les juifs qui sont les plus investis dans la finance pour l'influence en tant que minorité dispersée dans plusieurs nations et ont aussi divers médias pour revendiquer un territoire oriental basé sur leur croyance de Terre Promise mais autrement.
Dans l'histoire, les Israélites ont fait une guerre contre des peuples sémites qui étaient avant eux, puis les Hébreux vont avoir des royaumes et vont chuter dans l'Antiquité avec une civilisation surpassée par d'autres, comme celles assyrienne, babylonienne, ce qui enlève la croyance de peuple élu ou choisi, les juifs ne font que suivre une idéologie religieuse et figurer dans l'aspect marchand.
Les juifs étaient des sémites au début puis ils ont migré et ont eu des convertis non sémites dans leur groupe religieux, ce qui fait que la critique religieuse ne veut pas dire qu'on parle d'origine ethnique, comme dans d'autres critiques de d'autres religions.
Dans l'histoire, les Israélites ont fait une guerre contre des peuples sémites qui étaient avant eux, puis les Hébreux vont avoir des royaumes et vont chuter dans l'Antiquité avec une civilisation surpassée par d'autres, comme celles assyrienne, babylonienne, ce qui enlève la croyance de peuple élu ou choisi, les juifs ne font que suivre une idéologie religieuse et figurer dans l'aspect marchand.
Les juifs étaient des sémites au début puis ils ont migré et ont eu des convertis non sémites dans leur groupe religieux, ce qui fait que la critique religieuse ne veut pas dire qu'on parle d'origine ethnique, comme dans d'autres critiques de d'autres religions.
il y a 4 mois
Nigel2lajungle
4 mois
comment puis je devenir Juif moi aussi ? et obtenir tous les avantagés associés à la communauté ?

il y a 4 mois
Anthony_A3
4 mois
S'opposer à une religion n'est pas interdit, il y a bien des textes où des non religieux sont aussi concernés par des lois et sanctions par rapport à la religion, forcément, cela nécessite une critique. On critique bien l'islam pour les mécréants, etc.
Sachant que c'est le cas pour d'autres religions.
Sachant que c'est le cas pour d'autres religions.
il y a 4 mois