Mon ex chiait deux fois par semaine, j'ai jamais compris comment c'était possible
Si je lâche pas mon kilo journalier je peux plus marcher nofake
Si je lâche pas mon kilo journalier je peux plus marcher nofake
Ces dindes se gavent de fibres, ceci expliquant probablement cela.
Je crois que mon record sans chier doit être aux alentours d'une semaine, j'étais chez de la famille vegan au Québec, leur bouffe a failli me faire crever, à la fin j'étais dans un état vraiment bizarre, j'ai cru voir la lumière au bout du tunnel même.
Je crois que mon record sans chier doit être aux alentours d'une semaine, j'étais chez de la famille vegan au Québec, leur bouffe a failli me faire crever, à la fin j'étais dans un état vraiment bizarre, j'ai cru voir la lumière au bout du tunnel même.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
1 an
Bouffe des haricots ou du jus de pruneau ou de la courgette.
Epinards
par contre ca fait chier vert
par contre ca fait chier vert
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ces dindes se gavent de fibres, ceci expliquant probablement cela.
ahi serieux ton histoire ?
J'espère que tu en a pas gardé des séquelles ?
il y a un an
groschibrax
1 an
Je tiens 10j sans chier nofake
Ça prouve que la bouffe Vietnamienne constipe et est indigeste
il y a un an
Pareil. Ma femme chie deux fois par semaine (entre 3 et 6 jours de constipation). Et elle sort des paquebot qui bloque les chiottes et je suis de corvée pour gérer cela.
Je chie deux fois par jour perso. Et elle pense que c'est moi qui suis pas normal (en fait elle est jalouse)
Je chie deux fois par jour perso. Et elle pense que c'est moi qui suis pas normal (en fait elle est jalouse)
Ça donne envie ton mariage
il y a un an
Ça donne envie ton mariage
french dreamed
Pour le meilleur,... et surtout pour le pire
Pour le meilleur,... et surtout pour le pire
il y a un an
ahi serieux ton histoire ?
Non mais jamais plus je me bourre de fibres, perso, ça ne m'a jamais réussi et j'ai vraiment cru que j'allais finir aux urgences.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça prouve que la bouffe Vietnamienne constipe et est indigeste
Ahi
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
205
Sur ce sujet0