Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, tu es rempli de crotte.
Chaud je vais imploser
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
c'est une femme sur deux dans ton cas.... et c'est souvent plusieurs jours
perso je l'ai était une fois dans ma vie trois jour, ça m'a rendu zinzin
il y a un an
Bouffe des haricots ou du jus de pruneau ou de la courgette.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
coroner
1 an
Mon ex chiait deux fois par semaine, j'ai jamais compris comment c'était possible
Si je lâche pas mon kilo journalier je peux plus marcher nofake
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
coroner
1 an
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
en décembre j'ai pas chié du 24 au 2 janvier, alors que j'avais bouffé comme un porc au réveillon de noel et au nouvel an, je commencais à flipper
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Mon ex chiait deux fois par semaine, j'ai jamais compris comment c'était possible
Pareil. Ma femme chie deux fois par semaine (entre 3 et 6 jours de constipation). Et elle sort des paquebot qui bloque les chiottes et je suis de corvée pour gérer cela.
Je chie deux fois par jour perso. Et elle pense que c'est moi qui suis pas normal (en fait elle est jalouse)
Je chie deux fois par jour perso. Et elle pense que c'est moi qui suis pas normal (en fait elle est jalouse)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil. Ma femme chie deux fois par semaine (entre 3 et 6 jours de constipation). Et elle sort des paquebot qui bloque les chiottes et je suis de corvée pour gérer cela.
J'ai hurlé
Mais je comprends, elles sont franchement chelous
Mais je comprends, elles sont franchement chelous
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
finalement le mariage cest tronçonner l'étron de ta femme dans les toilettes avec ton jet de pisse
vraiment ignoble mon post dsl
vraiment ignoble mon post dsl
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Pareil. Ma femme chie deux fois par semaine (entre 3 et 6 jours de constipation). Et elle sort des paquebot qui bloque les chiottes et je suis de corvée pour gérer cela.
Elle t’appelle quand elle a terminé et que la merde ne s’évacue pas en tirant la chasse ?
Expat au 🇻🇳
il y a un an
ahi.
Oui avec un couteau (qui ne retournait pas en cuisine hein
) je faisait ça.
Mais j'ai une nouvelle tech :
D'abord je verse doucement un gros seau de 15l d'eau la plus chaude du robinet que je verse dedans.
J'attends 30min et je reverse un seau de 15l d'eau chaude plus rapidement et le colombin géant part.
(si ça rate, j’attends encore 30min et je recommence)
j'ai jamais vue de colombin aussi gros de ma vie
Alors que c'est une femme de 1m49 et 47kg
Oui avec un couteau (qui ne retournait pas en cuisine hein
Mais j'ai une nouvelle tech :
D'abord je verse doucement un gros seau de 15l d'eau la plus chaude du robinet que je verse dedans.
J'attends 30min et je reverse un seau de 15l d'eau chaude plus rapidement et le colombin géant part.
(si ça rate, j’attends encore 30min et je recommence)
j'ai jamais vue de colombin aussi gros de ma vie
Alors que c'est une femme de 1m49 et 47kg
il y a un an
Elle t’appelle quand elle a terminé et que la merde ne s’évacue pas en tirant la chasse ?
Même pas, elle a honte quand elle y arrive pas donc elle me laisse la surprise...
Je rentre du taf, je vais pisser et je vois un bronze de 1kg qui qui le trou des chiotte
Je rentre du taf, je vais pisser et je vois un bronze de 1kg qui qui le trou des chiotte
il y a un an
Après c'est normal si tu lui tasse la crotte tous les soir, ça deviens trop compact et ça sort plus.
il y a un an
152
Sur ce sujet0