InscriptionConnexion
Caramoule
Caramoule
4 mois
C'est pas les mêmes ceux qui combattait l'urss et les usa en fait
Ceux anti urss c'était le gouvernement pro us qui c'était établi après l'intervention américaine
On sait bien qu'il y avait plusieurs factions parmi les afghans mais ce que tu dis est faux.

"Ceux anti urss c'était le gouvernement pro us qui c'était établi après l'intervention américaine"

C'est L'URSS qui s'est établie en premier en Afghanistan , des groupes d'afghans les ont combattus et certains avaient l'aide indirect des américains ou d'autres puissance occidentales . C'est des années après que les Etats Unis ont décidés d'investir la région et bizaremment les vaillants moudjahedines qu'ils avaient précedemment armés sont devenus des méchants terroristes islamistes à abattre.
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
La Turquie ce fameux pays du bloc occidental
La Turquie fait partie de l’OTAN et a littéralement des bombes nucléaires us sur son sol ahurin
:Loco:
il y a 4 mois
C est un complot contre ce pays mais bon

Il est en guerre dapuis les interventions américaines wtf
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
La Turquie fait partie de l’OTAN et a littéralement des bombes nucléaires us sur son sol ahurin
:Loco:
et?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
C'est dingue ce qu'il se passe là-bas
J'ai vu une bonne partie des vidéos et c'est atroce
C'est 1000 fois pire que le fameux 7 octobre israélien et on en parle nul part ailleurs que sur les réseaux
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Bah l'Europe aussi si on va par la
:CS_fleur:

Et je vois pas le rapport avec le complot israelo-américain qui englobe la région depuis une 50 aine d'années et les invasions turco-mongoles

on peut remonté a 1917 pour le complot avec le traité Balfour m'enfin
il y a 4 mois
T'as cru qu'on avait des médias neutres et déontologiques l'auteur ?
:tarer:
Image
il y a 4 mois
Bah c a ne s est pas calmé parce que l'on fomentent des guerres internes chez eux
:Vous-comprenez:

Et si ca change quelque chose wtf

Tu sais qu'avant 2011 la syrie etait un pays super touriistique? Avant 2003 L'irak etait puissante aussi

Tu sais que le Liban avant la première Guerre etait un lieu tres luxueux, une Dubai en plein Moyen Qrient ?

Tu parles sans connaitre
il y a 4 mois
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:

340 morts maintenant. Je pense on va atteindre les 1000 semaine prochaine :

il y a 4 mois
Tu nexplique rien du tout t'es juste un attardé qui crache sans connaitre. Bravo on est trés enrichit avec les vagues de migrations qui arrivent en europe, le golem droitardé

"Agenrueu fair la guerre c marran" abruti va
il y a 4 mois
Tu passes juste pour le roi des cons, tu sais rien dire a part "On s'en branle". Ces guerres a part tout detruire et affaiblir les peuples ( sauf les juifs), eux comme nous, n'ont rien fait. C'est des guerre gratuites.
Tu essayes d'avoir le dernier mot et tu dis toutes les conneries qui te passent par la tête.

C est pas mon pays , et si tu t'en branles et que tu trouves ça rigolo, je te prie d'aller sentir le cul de quelqu'un d'autre, et de déguerpir, je vois pas ce que tu fais encore ici.
il y a 4 mois
Patrie
Patrie
4 mois
Je trouve ca tellment triste honnêtement j ai beaucoup de compassion pour eux
:Vous-comprenez:
que veux-tu ? les Alaouites étaient les seuls à promouvoir une société pluriconfessionnelle et en même temps prenaient le meilleur de négociations passées avec l'Iran et Israël

Il n'y a plus de force de modération possible dans cette région qui est constamment visée par les thalassocraties et leurs alliés, notamment pour conserver le pétrodollar et étendre la domination sunnite

La grande question désormais c'est de savoir comment le Hezbollah va être ravitaillé maintenant que le pays est divisé entre les autorités jihadistes très complaisantes avec l'avancée israélienne dans les montagnes, les druzes, les poches de résistance alaouites...
il y a 4 mois
Vue comme t'écris c'est vraiment dommage que t'es parents ai pas préféré l'avortement
Tu es tellement idiot, c'est infâme que tu oses croire que ton cerveau te permet de réfléchir et de faire des choix politiques
il y a 4 mois
Ya 0 massacres, ce sont les combattants de al assad qui essaye de recquérir le pays
:pizzacat:
il y a 4 mois