InscriptionConnexion
Arrête de raconter n'importe quoi
Il y a juste 2 ou 3 meurtres par jour en France
il y a 4 mois
Patrie
Patrie
4 mois
C'est la minorité alaouites qui est ciblée
:CS_fleur:
Minoritée qui n'avait rien a faire de la majorité des gens oppréssés par Bashar quand il régnait. Ce sont des représailles ciblées, pas un massacre
il y a 4 mois
Minoritée qui n'avait rien a faire de la majorité des gens oppréssés par Bashar quand il régnait. Ce sont des représailles ciblées, pas un massacre
Exécuter des femmes et des enfants ce ne sont pas des représailles
:Comboeuf:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Exécuter des femmes et des enfants ce ne sont pas des représailles
:Comboeuf:
Si c'est le cas, ça reste des représaille. Je ne dis pas que c'est bien ou mal pour autant.
il y a 4 mois
Si c'est le cas, ça reste des représaille. Je ne dis pas que c'est bien ou mal pour autant.
Des représailles et un massacre en même temps à la limite
:perplexe:

Cela reste inacceptable
il y a 4 mois
La Syrie n’est pas connus pour être un lieu de paix, idem pour certains coins du globe, à la fin ça devient des habitudes dans ces endroits.
il y a 4 mois
Alaouites, gentil alaouites, alaouites je vous executerai
:Islam:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Des représailles et un massacre en même temps à la limite
:perplexe:

Cela reste inacceptable
On massacres tes proches hommes, femmes et enfants innocents sur une dizaines d'années

Tu réagis comment ? Il faut mettre les choses en perspectives
il y a 4 mois
On massacres tes proches hommes, femmes et enfants innocents sur une dizaines d'années

Tu réagis comment ? Il faut mettre les choses en perspectives
Ça n’excuse pas et ceux qui ont pris le pouvoir avec l’aide de l’occident ont fait durer cette guerre bien plus que nécessaire
Je peux comprendre la réaction de l’homme sur le terrain mais c’est organisé et par des chefs au placé
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Ça n’excuse pas et ceux qui ont pris le pouvoir avec l’aide de l’occident ont fait durer cette guerre bien plus que nécessaire
Je peux comprendre la réaction de l’homme sur le terrain mais c’est organisé et par des chefs au placé
L'occident se sert des musulmans quand ça les arrangent, c'est ce qui s'est passé en Afghanistan. On avait les bons Mudjahedines qui combattaient l'URSS puis les mauvais mudjahedines qui combattaient les américains.

Ca n'empêche pas le fait qu'ils aient une organisation qui leur est propre et une volonté de vengeance vis a vis de l'ancien régime ou de ce qu'il en reste.
il y a 4 mois
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:

Doit avoir plein de vidéo de taré de ce massacre. Avant sur YouTube, normal on les regardait . Maintenant finit.
il y a 4 mois
TOYOTA
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 4 mois
:Nerdyzoom:

Le nombre ne cesse d’augmenter passant de 79 morts à 300 maintenant :
il y a 4 mois
T'as cru on allait payer pour des enfants handicapés ? Heureusement qu'il y a les avortements dans certains cas, dieu est eugéniste
il y a 4 mois
personne n'en parle parce que tout le monde s'en branle
:faurisson:
attendez mais oui
:WTF:

leur vie tourne autour du massacre dans ce coin du globe on a l'impression, du coup on n'y fait même plus attention
:risiprehistoire:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
J'ai précisé dans certains cas, alors pourquoi tu t'emballes ?
Tu te dit chrétiens mais tu connais même pas saint Eugène
Je vais pas te répondre plus parce que tu racontes n'importe quoi le problème souffrance inutile
il y a 4 mois
La team palechtibe a puchine
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
L'occident se sert des musulmans quand ça les arrangent, c'est ce qui s'est passé en Afghanistan. On avait les bons Mudjahedines qui combattaient l'URSS puis les mauvais mudjahedines qui combattaient les américains.

Ca n'empêche pas le fait qu'ils aient une organisation qui leur est propre et une volonté de vengeance vis a vis de l'ancien régime ou de ce qu'il en reste.
C'est pas les mêmes ceux qui combattait l'urss et les usa en fait
Ceux anti urss c'était le gouvernement pro us qui c'était établi après l'intervention américaine
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
La Turquie ce fameux pays du bloc occidental
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Rien a battre
Va faire de l'humanitaire la bas si ca te fait chialer et nous casse pas les couilles avec tes pays du tiers monde l'opette
:zahi:
After me the deluge
il y a 4 mois