InscriptionConnexion
Framboise
Framboise
4 mois
Maintenant essaye de te demander pourquoi ils sont devenus comme ça
On en a rien à foutre de ce pourquoi servant à légitimer votre outrecuidance et apathie.
il y a 4 mois
Mon pote introverti a fait un trip au LSD. et durant son trip il s'est vu comme les gens le voyait... et il en a déduit qu'il était random et que les gens s'enfoutait ,que ses complexe étant visible que pour lui.
:praud_emir:
Merci de confirmer mes dires
il y a 4 mois
Aznar12
Aznar12
4 mois
Les introvertis pensent que le monde tourne autour d’eux, ils se sentent épiés à tout instant.
Ils ont peur du regard des autres, peur d'acheter une baguette à la boulangère en pensant qu’elle puisse se foutre de sa gueule.

Il n’y a pas plus narcissique qu’un introverti.

Le jour où vous comprendrez que tout le monde en a littéralement rien à foutre de vos gueules ça ira beaucoup mieux.
C'est pas du narcissisme
:onche:
il y a 4 mois
Aznar12
Aznar12
4 mois
Les introvertis pensent que le monde tourne autour d’eux, ils se sentent épiés à tout instant.
Ils ont peur du regard des autres, peur d'acheter une baguette à la boulangère en pensant qu’elle puisse se foutre de sa gueule.

Il n’y a pas plus narcissique qu’un introverti.

Le jour où vous comprendrez que tout le monde en a littéralement rien à foutre de vos gueules ça ira beaucoup mieux.
Je suis concerné et c est pas faux en plus
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
True story
:Dubitatif2:
Un introverti honnête
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Lol comme si on s'imaginait que les gens en avaient quelque chose à foutre de nous c'est surtout l'indifférence qui fait mal...et c'est faux de dire qu'il n'y'a pas de jugement social les gens sont souvent prompts à jauger autrui de manière péremptoire...
Au final on est très bien à s'occuper seul sans se faire chier avec des gens qui n'en ont rien à foutre et ne font même pas semblant.
Et même les extravertis sont égocentriques l'écrasante majorité des gens le sont...
Égocentrisme et narcissisme sont deux notions différentes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Aznar12
Aznar12
4 mois
Un introverti honnête
Je suis sacrément loin d'être introverti.
:dicaprio_moqueur:
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Je suis sacrément loin d'être introverti.
:dicaprio_moqueur:
C’est bien tu es un être supérieur
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Égocentrisme et narcissisme sont deux notions différentes.
Une personne extravertie peut être très narcissique hein...
Aimer faire des choses au calme dans son coin ça ne veut pas forcément dire que la personne est narcissique, ça peut être liée au fait que la personne est fatiguée des relations sociales, qu'elle a une appréhension.
Être narcissique ça veut dire qu'on s'estime au dessus du lit et qu'on exige un traitement de faveur ou des passes droit ça ne colle pas forcément toujours avec une personnalité introvertie loin de là.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Framboise qui me met des sticker cuck, viens 1contre1 main nus je vais te goummer petit enflure
il y a 4 mois
J’ai déjà vu ça quelque part…
:Chat_tres_gentil:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Une personne extravertie peut être très narcissique hein...
Aimer faire des choses au calme dans son coin ça ne veut pas forcément dire que la personne est narcissique, ça peut être liée au fait que la personne est fatiguée des relations sociales, qu'elle a une appréhension.
Être narcissique ça veut dire qu'on s'estime au dessus du lit et qu'on exige un traitement de faveur ou des passes droit ça ne colle pas forcément toujours avec une personnalité introvertie loin de là.
Oui évidemment.

Je pense que le postulat de l'op va peut-être un peu loin dans la généralisation effectivement.
Mais il y a quand même dans le lot des profils qui collent à sa description.

Mais oui, le fait de subir les relations sociales peut avoir diverses origines.
il y a 4 mois
Aznar12
Aznar12
4 mois
Framboise qui me met des sticker cuck, viens 1contre1 main nus je vais te goummer petit enflure
C'est une kheyette ghostfag
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Bah c'est vrai que les gens passent pas mal de temps à s'observer entre eux. Par exemple l'autre jour j'étais dans un fast-food et j'ai demandé à une dame si je pouvais prendre la chaise à côté d'elle et toute la table à côté me regardait bizarrement.
il y a 4 mois
Aznar12
Aznar12
4 mois
T'es un introverti profondément narcissique en fait ? Chauuuuud HAN !
:Onche_petasse:
il y a 4 mois
Framboise
Framboise
4 mois
Bah c'est vrai que les gens passent pas mal de temps à s'observer entre eux. Par exemple l'autre jour j'étais dans un fast-food et j'ai demandé à une dame si je pouvais prendre la chaise à côté d'elle et toute la table à côté me regardait bizarrement.
La vie est une farce théâtrale dont il faut savoir se rendre acteur.
il y a 4 mois
Framboise
Framboise
4 mois
Oui les gens sont souvent chiants et jugeants pas étonnant que certains aient de l'anxiété sociale.
Certains te voient 10 secondes ils t'ont déjà catalogué ça donne pas envie de leur parler à ces gens là ils sont fatiguants.
:Feignasse:
il y a 4 mois
l'op a en partie raison, la timidité est une conséquence d'un trop grand soucis de soi, mais ce n'est pas la peine de s'en inquiéter, ça passe avec le temps généralement, en grandissant.
:jeus_oeuf:
:Blazacad:
il y a 4 mois
Framboise
Framboise
4 mois
Voilà c’est typiquement cette réaction narcissique qui définie les introvertis.

Non je te rassure tout le monde en avait rien à foutre de ta discussion avec la dame.

Faut te mettre dans la tête que tu n’es pas un être exceptionnel attirant tous les regards sur toi
il y a 4 mois
Puis les personnes introverties /réservées c'est un peu la cible facile pour les normopathes sociopathes qui vont projeter leur propre crasse mentale sur eux
:evoli1:
il y a 4 mois