Ce sujet a été résolu
Les introvertis pensent que le monde tourne autour d’eux, ils se sentent épiés à tout instant.
Ils ont peur du regard des autres, peur d'acheter une baguette à la boulangère en pensant qu’elle puisse se foutre de sa gueule.
Il n’y a pas plus narcissique qu’un introverti.
Le jour où vous comprendrez que tout le monde en a littéralement rien à foutre de vos gueules ça ira beaucoup mieux.
Ils ont peur du regard des autres, peur d'acheter une baguette à la boulangère en pensant qu’elle puisse se foutre de sa gueule.
Le jour où vous comprendrez que tout le monde en a littéralement rien à foutre de vos gueules ça ira beaucoup mieux.
il y a 4 mois
Reel
J'ai arrêté d'être timide qd j'ai compris que personne en avait rien a foutre
il y a 4 mois
Aznar12
4 mois
Les introvertis pensent que le monde tourne autour d’eux, ils se sentent épiés à tout instant.
J'ai été introverti et qu'est ce qu'il faut pas lire ayaaaaaaaaa
il y a 4 mois
Pourquoi tout le monde me regarde alors
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Les introvertis en quoi êtes vous si exceptionnels pour penser que tous les regards soient sur vous ?
Pourquoi avoir peur de parler en public ?
Pourquoi avoir peur de sortir dans la rue ?
Pourquoi avoir peur de parler aux filles ?
Pourquoi avoir peur de parler en public ?
Pourquoi avoir peur de sortir dans la rue ?
Pourquoi avoir peur de parler aux filles ?
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
Reel
Bah oui, une fois que tu comprends que les gens en ont rien à foutre de ta vie, ça va mieux
Peur de parler au taff?
Ton N+1 ou encore tes collègues oublient littéralement ton existence dés 17H
Peur de parler au taff?
Ton N+1 ou encore tes collègues oublient littéralement ton existence dés 17H
il y a 4 mois
J'étais tellement coincé du cul un moment, je croyais qu'on voyait toutes les erreurs que je faisais... En réalité pas du tout, tout le monde s'en tamponne. Qd tu demandes tu te rends compte que personne n'a vu l'erreur que t'as faite, les gens pensaient totalement a autre chose. Tt le monde s'en tape. Tu peux presque te branler ds la rue, les gens mettront longtemps avant de remarquer
il y a 4 mois
Les narcissiques introvertis incapables de se remettre en question.
Ça m’étonne pas vu vos égos incommensurables.
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
J'étais tellement coincé du cul un moment, je croyais qu'on voyait toutes les erreurs que je faisais... En réalité pas du tout, tout le monde s'en tamponne. Qd tu demandes tu te rends compte que personne n'a vu l'erreur que t'as faite, les gens pensaient totalement a autre chose. Tt le monde s'en tape. Tu peux presque te branler ds la rue, les gens mettront longtemps avant de remarquer
Mais oui bordel tout le monde en a rien à foutre.
C’est comme la meuf que tu vas aborder dans la rue, 2 minutes après l’interaction elle va oublier l’existence de cette discussion.
C’est comme la meuf que tu vas aborder dans la rue, 2 minutes après l’interaction elle va oublier l’existence de cette discussion.
il y a 4 mois
Aznar12
4 mois
Les narcissiques introvertis incapables de se remettre en question.
Ils choisissent sûrement pas sinon ils seraient pas comme ça réfléchis
il y a 4 mois
Vous pensez que le monde scrute vos faits et gestes, que le monde en catimini se moque de vous.
Il faut avoir un melon surdimensionné pour y croire.
Vraiment il n’y a pas plus presomptueux qu’un introverti.
Il faut avoir un melon surdimensionné pour y croire.
Vraiment il n’y a pas plus presomptueux qu’un introverti.
il y a 4 mois
Ils choisissent sûrement pas sinon ils seraient pas comme ça réfléchis
Si puisqu’ils se complaisent dans cette situation.
Sinon ils auraient fait les choses nécessaires pour y remédier.
C’est trop facile d’accabler la société ou autrui alors qu’il suffit juste de travailler sur soi.
C’est trop facile d’accabler la société ou autrui alors qu’il suffit juste de travailler sur soi.
il y a 4 mois
Si puisqu’ils se complaisent dans cette situation.
Si ils parlent à personnes et qu'ils sortent pas, en quoi ils te gênent ? Après j'imagine que c'est simple de se dire "il faut bouger, il faut se forcer" c'est vrai mais quand tu es à leurs place c'est pas pareil.
il y a 4 mois
Si ils parlent à personnes et qu'ils sortent pas, en quoi ils te gênent ? Après j'imagine que c'est simple de se dire "il faut bouger, il faut se forcer" c'est vrai mais quand tu es à leurs place c'est pas pareil.
Ils ne me gênent pas, c’est le topic d’un khey qui m’a donné l’idée de faire ce topic.
Bah si il faut se forcer et pas rester avachi sur sa chaise en train de jouer toute la journée aux jeux vidéo.
Chaque jour t’as des milliards de personnes qui se forcent dont des millions de personnes avec des infirmités plus lourdes que celles des introvertis.
Mais les introvertis pensent être spéciaux, que le courroux s’est abattu sur eux, que le fatalisme caractérise leur situation.
Du narcissisme empreint de passivité en somme
Bah si il faut se forcer et pas rester avachi sur sa chaise en train de jouer toute la journée aux jeux vidéo.
Chaque jour t’as des milliards de personnes qui se forcent dont des millions de personnes avec des infirmités plus lourdes que celles des introvertis.
Mais les introvertis pensent être spéciaux, que le courroux s’est abattu sur eux, que le fatalisme caractérise leur situation.
Du narcissisme empreint de passivité en somme

il y a 4 mois
Mon pote introverti a fait un trip au LSD. et durant son trip il s'est vu comme les gens le voyait... et il en a déduit qu'il était random et que les gens s'enfoutait ,que ses complexe étant visible que pour lui.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
Aznar12
4 mois
True story
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Je suis introverti et je n'ai pas peur que la boulangère se foute de ma gueule quand je vais acheter une baguette. Pourquoi se foutrait elle de ma gueule ?
il y a 4 mois
Lol comme si on s'imaginait que les gens en avaient quelque chose à foutre de nous c'est surtout l'indifférence qui fait mal...et c'est faux de dire qu'il n'y'a pas de jugement social les gens sont souvent prompts à jauger autrui de manière péremptoire...
Au final on est très bien à s'occuper seul sans se faire chier avec des gens qui n'en ont rien à foutre et ne font même pas semblant.
Et même les extravertis sont égocentriques l'écrasante majorité des gens le sont...
Au final on est très bien à s'occuper seul sans se faire chier avec des gens qui n'en ont rien à foutre et ne font même pas semblant.
Et même les extravertis sont égocentriques l'écrasante majorité des gens le sont...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois