Ce sujet a été résolu
Sondage – 98 votes
Oui
Non
Si on considère la gifle basse intensité comme frappé alors oui
Sinon j'ai reçu un coup de pied au cul mais c'était par accident (daron qui tombe ) ça m'a permis de me rendre compte qu'on est fragile quand on est gosse
Sinon j'ai reçu un coup de pied au cul mais c'était par accident (daron qui tombe ) ça m'a permis de me rendre compte qu'on est fragile quand on est gosse
il y a 8 mois-PEMT
Bien sûr,si tu colles pas un petit soufflet de temps en temps c'est pas bon
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 8 mois
C'est rare
Sinon en voulant faire peur à mon frère qui faisait de la merde ma sœur m'a involontairement fouetter avec une ceinture dans le bas du dos
Sinon en voulant faire peur à mon frère qui faisait de la merde ma sœur m'a involontairement fouetter avec une ceinture dans le bas du dos
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 8 mois
PYJ_
8 mois
C'est rare
tu a ressentis le bon vieux temps dans les colonies
il y a 8 mois
Tanek
8 mois
Oui, mais ils ont arrêté quand ils ont vu que ça me faisait bander
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
Oui, mon père levait facilement la main, le pied, la chaise etc
Alors que j'étais un gamin + tranquille que la moyenne.
Alors que j'étais un gamin + tranquille que la moyenne.
il y a 8 mois
Une ou 2 fois me semble
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois