Ce sujet a été résolu
Tanek
4 mois
Oui, mais ils ont arrêté quand ils ont vu que ça me faisait bander
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
Alors ?
Ouais j'ai pris des méga branlées
T'aurais pas survécu
T'aurais pas survécu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
Alors ?
Bien sûr, et pas qu'un peu, mais c'était il y a longtemps
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Ouais j'ai pris des méga branlées
T'aurais pas survécu
T'aurais pas survécu
Camarade
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
Tanek
4 mois
Au plaisir ~
il y a 4 mois
Des gifles oui mais jamais frappé
Sauf la fois ou je m'approchais trop près du feu du barbecue et là mon père a saisit mon poignet et a fouetter mes mollets et mes talons d'Achilles avec un baton de bambou
Putain la douleur mes khey, le bambou n'est pas un baton ordinaire, c'est ultra flexible et donc ça fouette grâve
Sauf la fois ou je m'approchais trop près du feu du barbecue et là mon père a saisit mon poignet et a fouetter mes mollets et mes talons d'Achilles avec un baton de bambou
Putain la douleur mes khey, le bambou n'est pas un baton ordinaire, c'est ultra flexible et donc ça fouette grâve
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 mois
Tanek
4 mois
Putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois-PEMT
J'ai pris des fessées et des gifles par mes parents et une fois un coup de ceinture (les ceintures "élastique" pas celles en cuir) de mon papi.
C'est normal quand tu fais de la merde, ça t'apprends physiquement où sont les limites qu'on t'impose quand tu les dépasses outrancièrement. En gros ça t'évite de devenir un petit con ou un enfant roi.
Parce que, faut se le dire, y'a des gosses où leur parents les engueulent 1, 2, 3, 4 fois pour la même chose mais sans qu'il y ai la moindre conséquence derrière, donc ils se disent que finalement c'est ok de faire une connerie et qu'ils ne seront jamais punis. Ca a marché pendant des millénaires mais faudrait arrêter d'utiliser la fessée parce que des pétasses qui ont élevé des sales gosses revendiquent que c'est mal sans jamais remettre en question l'éducation de leurs propres gamins.
C'est normal quand tu fais de la merde, ça t'apprends physiquement où sont les limites qu'on t'impose quand tu les dépasses outrancièrement. En gros ça t'évite de devenir un petit con ou un enfant roi.
Parce que, faut se le dire, y'a des gosses où leur parents les engueulent 1, 2, 3, 4 fois pour la même chose mais sans qu'il y ai la moindre conséquence derrière, donc ils se disent que finalement c'est ok de faire une connerie et qu'ils ne seront jamais punis. Ca a marché pendant des millénaires mais faudrait arrêter d'utiliser la fessée parce que des pétasses qui ont élevé des sales gosses revendiquent que c'est mal sans jamais remettre en question l'éducation de leurs propres gamins.
il y a 4 mois-PEMT
Pokemon
4 mois
Des gifles oui mais jamais frappé
Ramène moi une trique !
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
AYAAAAA 92% de oui ça va les kheys ?
Ça dépend se que tu considère comme "frapper" perso j'ai mis non mais j'ai déjà pris une ou 2 claque sur le cul. Sinon tout ce qui est baffe dans la gueule ou meme des vrais coup jamais de la vie.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Oui une fois mais sa la calmé à mon père il m'a mis une gifle sa a fait vibrer la table, qui a fait bouger le meuble, une statue en hauteur est tombé, Sa a shooté mon bol de céréales.
Il c'est explosé sur mon pied et j'ai pris un gro morceaux sur le pied et j'ai pissé le sang.
Depuis il m'avait plus jamais touché
Il c'est explosé sur mon pied et j'ai pris un gro morceaux sur le pied et j'ai pissé le sang.
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 4 mois
Solidoupas
4 mois
Oui une fois mais sa la calmé à mon père il m'a mis une gifle sa a fait vibrer la table, qui a fait bouger le meuble, une statue en hauteur est tombé, Sa a shooté mon bol de céréales.
Cette scène digne de tom et jerry
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois