Ce sujet a été résolu
Abigail
4 mois
La BBL c’est pour avoir les fesses plus bombées ou avoir plus de hanches ?
Les fesses plus bombées, les hanches j'ai la chance d'avoir une structure plutôt en sablier
il y a 4 mois
Annapurna
4 mois
c'est donc ça le dangereux forum nazi d'extrême droite ?
C'est le parti de ceux qui ne veulent pas se faire décapiter par des bougnoules oui
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Et sinon pour le visage et les seins oui c’est important d’attendre.
3 ans après j’ai encore un peu de changement.
il y a 4 mois
Les fesses plus bombées, les hanches j'ai la chance d'avoir une structure plutôt en sablier
il y a 4 mois
Je suis en couple etc... Ça n'a aucun sens ce que tu dit
il te use bien le fiak le monstre?
Je suis non francophone, escusez mon mauvais francais.
il y a 4 mois
Abigail
4 mois
Et sinon pour le visage et les seins oui c’est important d’attendre.
T'a le visage qui bouge encore après trois ans ? Mais c'est fou quand même ce que les petites pillule font
il y a 4 mois
il te use bien le fiak le monstre?
Je suis avec une femme biologique
il y a 4 mois
T'a le visage qui bouge encore après trois ans ? Mais c'est fou quand même ce que les petites pillule font
En vrai le visage je pense que c’est surtout l’arrêt du tabac et de l’alcool à la fin de l’été dernier.
Pr contre pour les seins oui encore un peu. Mais le plus gros c’était entre 1 an et 2 ans.
Pr contre pour les seins oui encore un peu. Mais le plus gros c’était entre 1 an et 2 ans.
il y a 4 mois
Je ne vote pas à gauche
Tu m'explique ta PFP alors ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
En vrai le visage je pense que c’est surtout l’arrêt du tabac et de l’alcool à la fin de l’été dernier.
Ah ben j'y suis pas encore entre 1 et 2 mais déjà bientôt bonnet C
il y a 4 mois
Cool, j'espère que ça se passera bien
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
Cody_Rhodes
4 mois
Cool, j'espère que ça se passera bien
Merci sincèrement ça me touche quand les gens sont gentils
il y a 4 mois
Je suis avec une femme biologique
Est-ce que tu la baises avec ta bite ?
Comment tu feras pour la baiser quand t’auras plus de bite ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
Tu m'explique ta PFP alors ?
A mon avis, si tu penses que république = gauche, tu n'as pas la capacité de comprendre grand chose

il y a 4 mois
Est-ce que tu la baises avec ta bite ?
Je vais pas faire cette chirurgie et ma vie sexuelle ne regarde qu'elle et moi
il y a 4 mois
A mon avis, si tu penses que république = gauche, tu n'as pas la capacité de comprendre grand chose
Je parle du symbole de la révolution, et aux dernière nouvelles, la fronce n'est pas, et n'a jamais été une république
il y a 4 mois
Honnêtement c'est gentil d'essayer de faire attention aux gens mais je connais mon parcours, je me connais.
J'étais pas quelqu'un de perdu ou avec des problèmes.
J'ai pris la direction qui m'attendais et que j'aurais du prendre plus tôt, tout est calculé et simple.
Au final je ne considère la transition comme un fil rouge de ma vie et non pas comme le projet absolu, je vais avoir des enfants, vieillir tout de même avec ma femme et j'espère même pourquoi pas pouvoir prendre une mort avec le sourire d'une vie vécu avec bienveillance
J'étais pas quelqu'un de perdu ou avec des problèmes.
J'ai pris la direction qui m'attendais et que j'aurais du prendre plus tôt, tout est calculé et simple.
Au final je ne considère la transition comme un fil rouge de ma vie et non pas comme le projet absolu, je vais avoir des enfants, vieillir tout de même avec ma femme et j'espère même pourquoi pas pouvoir prendre une mort avec le sourire d'une vie vécu avec bienveillance
"je vais avoir des enfants" qu'il dit mais AYYYAENT
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 4 mois
Je parle du symbole de la révolution, et aux dernière nouvelles, la fronce n'est pas, et n'a jamais été une république
Les temps changent

il y a 4 mois
"je vais avoir des enfants" qu'il dit mais AYYYAENT
Oui tout est prévu, préserver et les démarches pour la PMA avec ma chérie sont en cours
il y a 4 mois