InscriptionConnexion
Ça fait partie de l'œuvre non ? Ils sont déjà payé pour ça
:AnimeFace3:

Le mec qui fait les graphismes va soudainement pas vendre le visuel à part, ou le programmeur le gameplay à part avec des visuels placeholder
:nez:

Autant je pense que c'est une bouffonnerie pour essayer de pomper plus de fric, autant c'est tellement commun même sur les petits trucs donc j'ai peut-être loupé un truc
:Kj_gne:

Ça me fait penser aux restos aux USAs qui payent pas leur serveur donc c'est les clients qui doivent les payer
:issourouge:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 7 mois
C'est juste beaucoup plus fréquent de vouloir écouter l'ost d'un jeu en dehors dudit jeu, plutôt que de vouloir regarder des modèles 3D du jeu ou des sprites quand on n'y joue pas
:sodium_sm:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 7 mois
C'est juste beaucoup plus fréquent de vouloir écouter l'ost d'un jeu en dehors dudit jeu, plutôt que de vouloir regarder des modèles 3D du jeu ou des sprites quand on n'y joue pas
:sodium_sm:
Autant les écouter sur youtube
il y a 7 mois
Autant les écouter sur youtube
This + si c'est pour pas mettre un jukebox en jeu, autant partager les fichiers audios directement sans faire repayer, c'est un truc que t'as déjà combiné dans le jeu de toute façon
:jesus_moquer:
il y a 7 mois
Je vois, pas convaincu mais on va dire que c'est pour ça
:chatalors:
il y a 7 mois
0-0
0-0
7 mois
Ça fait partie de l'œuvre non ? Ils sont déjà payé pour ça
:AnimeFace3:

Le mec qui fait les graphismes va soudainement pas vendre le visuel à part, ou le programmeur le gameplay à part avec des visuels placeholder
:nez:

Autant je pense que c'est une bouffonnerie pour essayer de pomper plus de fric, autant c'est tellement commun même sur les petits trucs donc j'ai peut-être loupé un truc
:Kj_gne:

Ça me fait penser aux restos aux USAs qui payent pas leur serveur donc c'est les clients qui doivent les payer
:issourouge:
TIPSSSSSSSSSS
:Jesus_rire_:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 mois