InscriptionConnexion
Les gens en font pour se démarquer des pauvres.
Mais en vrai tu fais des bouchons, la queue dans des remontées, il fait froid, les stations sont moches...
il y a 4 mois
Je parle pas du ski de rando ou de compet
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Je parle pas du ski de rando ou de compet
J'aimerais bien faire du ski de fond pour aller de tartiflette en tartiflette à travers les monts enneigés, au gré des villages ...
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
J'aimerais bien faire du ski de fond pour aller de tartiflette en tartiflette à travers les monts enneigés, au gré des villages ...
Y a plus de neige + les restos sont hors de prix désagréable et pas bon
:brise2:
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Dans ce cas je m'en passerai
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
"hors de prix"

On a compris, tu rage car ta pas les moyens...
Je suis non francophone, escusez mon mauvais francais.
il y a 4 mois
Vostok
Vostok
4 mois
"hors de prix"

On a compris, tu rage car ta pas les moyens...
Je rage parce que c'est pas bon et ça engraisse des boomers de merde lol
il y a 4 mois
C'est pas un truc de riche si tu habites a coté, les petites stations comme le Semnoz c'est 20 balles la journée
:In_despite:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 4 mois
C'est pas un truc de riche si tu habites a coté, les petites stations comme le Semnoz c'est 20 balles la journée
:In_despite:
Ouai sauf que y a de moins en moins de neige dans ces stations
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Mais en vrai tu fais des bouchons, la queue dans des remontées, il fait froid, les stations sont moches...
Faut aller dans de plus petites stations ou en dehors des périodes de vacances
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Non pas celles en altitude
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Aller SKIER pendant les vacances scolaire AYAAAAAAAAAAAAAAA
:risitas_ahi:

Selection le golem
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
On est en Mars et une bonne partie des pistes sont encore ouvertes aujourd'hui, après c'est sur qu'en fin de saison t'auras pas un décor féerique et enneigé à cette altitude mais bon c'est ouvert quoi
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 4 mois
C’est très peu cher ( surtout les logements hors scolaire ) par rapport aux sensations que tu as que ce soit la sensation de glisse ou les panoramas exceptionnels que tu peux avoir.

Le monde... suffit d’y aller hors scolaire et c’est raisonnable !
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Non c'est sympa, mais bon c'est comme la plage, si tu va à port Leucate/Barcarès en pleine saison, déjà que c'est vraiment pas terrible alors en plus avec du monde...C'est pour ça que c'est bien de pouvoir voyager quand on veut et où on veut avec de l'argent
:celestin_tournesol:
il y a 4 mois
Prendre le Tunnel pleine balle , la sensation que tu peux crever a chaque ecart de care , indescriptible
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Va skier au Hautacam en basse saison ( petite station des Pyrénées lorsque les golems vont à Cauterets ). En plus c’est pas cher le forfait….
:Chatlimite:
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Mais t fou [oi c'est venial
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Je rage parce que c'est pas bon et ça engraisse des boomers de merde lol
je vais pas faire mon snob, mais l'an passé avec me spotes on est allé à Courchevel, et ok c'est entre 25 et 50% plus cher que es petites stations, mais par contre la ou j'ai été surpris c'est que la quqlité était au rendez vous.
rien a voir avec Paris ou tout est cher et de qualité souvent moyenne.

Donc oui les vacances au ski sont indubitablement les plus cheres de toutes et oui quand t'es ric rac tu es obligé de lesiner sur la qualité et donc tu apprecies moins.
Astuce pour faire un peu d'economies, partir avec un grand groupe de personnes, et faire ses courses en vallée.
par effet d'echelle le logement sera plus grand et moins cher, et pareil pour les courses.
Apres le forfait et le matos ca c'est incompressible.

mais si tu es d'accord pour depenser alors c'est les meilleures vacances, t'es au grand air, tu fais du sport, ca picole, ca bouffe, c'est royal.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
C'est vrai que quand j'en avais fait, tu prends plus de temps à faire la queue et remonter que la descente.
:Edward_reflexion:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois