InscriptionConnexion
Image
il y a 3 ans
Repost de jvc:

Résumé:

Le fils bleue qui lâche un: c’est une dinguerie.

Le framerate qui t’habitue à du 48fps, puis passe de temps à temps à 24 histoire que t’ai bien l’impression que le tout lag sa mère

L’histoire qui n’a aucun sens, le chef navi qui ce bats durant les 30 premières minutes du film, puis passent 1h30 à chill sur la plage, pour finir par 30min/1h de combat

Les marines méchants pour être méchant

La comparaison forcé du braconnage de requin

4/10, et encore je suis sympas, histoire cliché à en crever, tu peux sans soucis faire le même film, en 2h, puis la fameuse révolution graphique, alors, juste non
Alors partage moi un film qui ta plus .Je vois que des avis négatif mais j'ai jamais vus un film qui a arriver a autant me donner ce sentiment de voyage
:cafe:
il y a 3 ans
Qu'insinue tu avec ce message FesseDeCyno????????
:triggered:
C'est hideux bordent, et c'est ridiculent
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Enfin un second avis positif. On est seul khey
:jerry:
il y a 3 ans
Bien, je le regarderais, merci.
il y a 3 ans
J'avais pas remarquer, mais si ce que tu dit est vrais, j'aurais l'impression de mettre fait violer khey
:Crie:
il y a 3 ans
C'est hideux bordent, et c'est ridiculent
:jesus_moqueur:
Qu'elle avis désastreux. Re regard les scènes aquatique en 4k. Je n'est tout simplement jamais vus de scènes aussi belle
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
c'est le 1 mais sans le conflit intérieur de Jake
il y a 3 ans
J'ai bien l'impression qu'il y a une grande part de vrais dans ton message
:risibo:
il y a 3 ans
Bonjour les kheys, j'ai vus les avis du film sur le forum et ses plutôt négative. Personnellement pour moi sa a été un pure chef d'oeuvre visuelle. Même si l'histoire est moue (je l'avoue) elle reste pas moins interessante. A mes yeux c'est un des films les plus beau et qui ma le plus fait voyager
:risi_celestin:

Je veux voir vos avis maintenant
Trop de fautes pour une lecture agréable, ressaisis toi.
il y a 3 ans
HEURESEMENT je m'en suis pas rendu compte pendant le film sinon j'aurais tout simplement fait un focus sur ça et sa aurait gâcher l'expérience
:sueur:
il y a 3 ans
On m'avait invité à voir le 1 et c'était une purge, donc pas vu le 2
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
c'est le 1 mais sans le conflit intérieur de Jake
Sans la fin aussi, au premier sa finissait en guerre générale mais au 2 j'ai l'impression tout le monde était plus calme
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je l'ai vu en 4d, sans ça je me serais barré au bout d'une heure de film
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Trop de fautes pour une lecture agréable, ressaisis toi.
Je suis dyslexique, laissez moi tranquille bordel de merde
il y a 3 ans
On m'avait invité à voir le 1 et c'était une purge, donc pas vu le 2
Tu devrais a mon avis (même si pour l'instant TOUT les avis du topic sans négative sauf 2, dont moi même)
:sueur:
il y a 3 ans
OSS_117
OSS_117
3 ans
Je l'ai vu en 4d, sans ça je me serais barré au bout d'une heure de film
Bordel mais pourquoi tant de gens n'on pas aimer ? On ta fait visiter une autre planète, une autre forme de vie qui possède une conscience et tu veux te barrer au bout de 1h
il y a 3 ans
Bordel mais pourquoi tant de gens n'on pas aimer ? On ta fait visiter une autre planète, une autre forme de vie qui possède une conscience et tu veux te barrer au bout de 1h
Pour "visiter une autre planète", tu peux lire un livre de SF sinon !
il y a 3 ans
Alors partage moi un film qui ta plus .Je vois que des avis négatif mais j'ai jamais vus un film qui a arriver a autant me donner ce sentiment de voyage
Achète no Mans Sky
:risitas_ahi:

Pour le reste, le chat potté 2, la stratégie ender, pirates des caraibe et les saw sont des films que j’affectionne Ps mal
:Franced:
il y a 3 ans
Pour "visiter une autre planète", tu peux lire un livre de SF sinon !
J'ai lus un roman il y a pas longtemps et j'ai pas DU TOUT accrocher. Maintenant on vas arrêter de se mentir toi, moi et tout les personnes qui aime la lecture (dont moi) LA LECTUE NE SERA JAMAIS JAMAIS AUTENT IMMERSIF QU UN FILM AVEC DU SON ET DES IMAGES
:risibo:
il y a 3 ans