InscriptionConnexion
Bonjour les kheys, j'ai vus les avis du film sur le forum et ses plutôt négative. Personnellement pour moi sa a été un pure chef d'oeuvre visuelle. Même si l'histoire est moue (je l'avoue) elle reste pas moins interessante. A mes yeux c'est un des films les plus beau et qui ma le plus fait voyager
:risi_celestin:

Je veux voir vos avis maintenant
:cafe:
il y a 3 ans
Pareil que vdd ça a passé le temps mais il est moins mémorable que le premier
:trissmile:
il y a 3 ans
il dure 2 heures de trop
:)
il y a 3 ans
baisables ces especes de singes bleus
:ayaa:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Peut tu me donner le titre d'un film qui ta boulversé?
il y a 3 ans
Image

:Crie:
il y a 3 ans
il dure 2 heures de trop
:)
A mes yeux il était trop court, s'était un voyage sur une autre planète de seulement 3h
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Qu'insinue tu avec ce message FesseDeCyno????????
:triggered:
il y a 3 ans
HARAM
:zhitler:
il y a 3 ans
baisables ces especes de singes bleus
:ayaa:
HARAMMMMM
:sueur:
il y a 3 ans
Point positif : la photographie est jolie.
Point.
Rien d'autres.
On ne fait pas un film juste avec une photographie..

Oh wait!?! le film 2001 l'odyssée de l'espace c'était juste de la musique classique, ils ont fait un film juste sur de la musique, donc alors faire un film juste sur de la photographie..
:chad_chinois:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bonjour les kheys, j'ai vus les avis du film sur le forum et ses plutôt négative. Personnellement pour moi sa a été un pure chef d'oeuvre visuelle. Même si l'histoire est moue (je l'avoue) elle reste pas moins interessante. A mes yeux c'est un des films les plus beau et qui ma le plus fait voyager

Repost de jvc:

Résumé:

Le fils bleue qui lâche un: c’est une dinguerie.

Le framerate qui t’habitue à du 48fps, puis passe de temps à temps à 24 histoire que t’ai bien l’impression que le tout lag sa mère

L’histoire qui n’a aucun sens, le chef navi qui ce bats durant les 30 premières minutes du film, puis passent 1h30 à chill sur la plage, pour finir par 30min/1h de combat

Les marines méchants pour être méchant

La comparaison forcé du braconnage de requin

4/10, et encore je suis sympas, histoire cliché à en crever, tu peux sans soucis faire le même film, en 2h, puis la fameuse révolution graphique, alors, juste non
il y a 3 ans
J'ai pas regardé
Image Image
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Pareil que vdd ça a passé le temps mais il est moins mémorable que le premier
Perso j'attend avec impatience le 3
:risibo:
il y a 3 ans
Même pas vu le 1 malgré le forcing avec la 3D
:ahi:
il y a 3 ans

Pas vu
il y a 3 ans
A mes yeux il était trop court, s'était un voyage sur une autre planète de seulement 3h
:Mouais_Jesus:
3h devant des cinématiques ça ne te suffit pas ?
il y a 3 ans
Point positif : la photographie est jolie.
Point.
Rien d'autres.
On ne fait pas un film juste avec une photographie..

Oh wait!?! le film 2001 l'odyssée de l'espace c'était juste de la musique classique, ils ont fait un film juste sur de la musique, donc alors faire un film juste sur de la photographie..
:chad_chinois:
C’était aussi jolie 2001 ça aide
:Retro:
il y a 3 ans
Pas vu non plus
:roi:
il y a 3 ans
Moi aussi, j'en merde les gens qui insulte la VF
il y a 3 ans