Ce sujet a été résolu
En plus je connais quelqu'un qui a exactement la même tête et expressions faciales que lui, mais d'une autre ethnie.
Comme deux gouttes d'eau.
Sauf la coupe et le look et le teint de peau
Comme deux gouttes d'eau.
Sauf la coupe et le look et le teint de peau
il y a 4 mois
Macumba
4 mois
Encore un qui veut esquive la guerre on reconnaît les déserteurs
Pas drole ptn bande de batards
il y a 4 mois
J'aimerais connaître son histoire en vrai d'où il vient comment il en est arrivé là
il y a 4 mois
Il a le bras nécrosé.
Ce qui est impressionnant c'est que ça ne se soit pas répandu dans le reste du corps et qu'il ne soit pas mort
Ce qui est impressionnant c'est que ça ne se soit pas répandu dans le reste du corps et qu'il ne soit pas mort
Dans sa tête il est déjà ailleurs ,
Il doit être anesthésié et en partie insensible vu les galères qu'il a dû traverser
Il doit être anesthésié et en partie insensible vu les galères qu'il a dû traverser
il y a 4 mois
Oui…
Sur le podcast légende un chirurgien avait donné une interview où il racontait qu'un jour il avait eu affaire à une toxicomane comme ça. L'odeur était insurmontable, il l'a amputée et elle était en mode osef tier, elle pensait qu'à partir pour consommer à nouveau.
Ça m'avait troublé…
Sur le podcast légende un chirurgien avait donné une interview où il racontait qu'un jour il avait eu affaire à une toxicomane comme ça. L'odeur était insurmontable, il l'a amputée et elle était en mode osef tier, elle pensait qu'à partir pour consommer à nouveau.
Ça m'avait troublé…
il y a 4 mois
ent_occitanie
4 mois
heroïned
Non c'est la drogue crocodile ou du fantanyl
L'héroïne ne te transforme pas en zombie comme ça
il y a 4 mois
Non c'est la drogue crocodile ou du fantanyl
Aya c'est donc arrivé en France. Plus que 3-4 ans à vivre pour ce pauvre gars
il y a 4 mois
Oui
C'est d'une grande cruauté
Les gens ont tellement banalisé la violence qu'ils se rendent même plus compte.
Zéro empathie
Zéro bienveillance
C'est d'une grande cruauté
Les gens ont tellement banalisé la violence qu'ils se rendent même plus compte.
Zéro empathie
Zéro bienveillance
C'est vrai. Un savant marketing a fait croire à toute une génération qu'elle était la meilleure, la plus inclusive, la plus égalitaire et la plus bienveillante. En réalité, c'est certainement la plus fragile, la plus cruelle, la plus égoïste, la plus lâche et la plus conne.
Je ne suis pas le dernier à critiquer le boomers, mais peu importe la race et à quelques exceptions près, les moins de 35-50 ans sont abominables...
Je ne suis pas le dernier à critiquer le boomers, mais peu importe la race et à quelques exceptions près, les moins de 35-50 ans sont abominables...
il y a 4 mois
Aya c'est donc arrivé en France. Plus que 3-4 ans à vivre pour ce pauvre gars
4ans je ferai incroyable qu'il vit autant de temps
il y a 4 mois
askip il sent rien parce que c'est nécrosé donc les cellules nerfs sont morts donc pas d'envoi de douleur au cerveau
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
4ans je ferai incroyable qu'il vit autant de temps
C'est en moyenne l'espérance de vie qu'il te reste après la première dose de desomorphine. C'est rempli de métaux lourds et de produits chimiques que le corps ne sait pas évacuer. Sans compter le risque d'overdose dès la première piqûre
Faut vraiment être un génie pour prendre ça
Faut vraiment être un génie pour prendre ça
il y a 4 mois
C'est vrai. Un savant marketing a fait croire à toute une génération qu'elle était la meilleure, la plus inclusive, la plus égalitaire et la plus bienveillante. En réalité, c'est certainement la plus fragile, la plus cruelle, la plus égoïste, la plus lâche et la plus conne.
J'adore tes posts
Toujours plein de lucidité et bien écrits
Toujours plein de lucidité et bien écrits

il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
J'aimerais connaître son histoire en vrai d'où il vient comment il en est arrivé là
Page 1, quelqu'un semble le connaître.
il y a 4 mois
Les ravages de la branlette compulsive. Attention ça guette certains kheys d’ici.
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Mais pourquoi ils ne vont pas se faire soigner
car la sécu n'existe plus
il y a 4 mois
Et on continue de ne rien faire du tout contre le trafic de drogue, merci macron
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois