Ce sujet a été résolu
Abigail
4 mois
il y a 4 mois
ça fait combien de temps que ça dure ?
ça m'étonnerait que ça soit un problème trop longtemps avec ce mode de vie
ça m'étonnerait que ça soit un problème trop longtemps avec ce mode de vie
il y a une photo d'avril 2024 ou il a juste un gros trou caché par un t- shirt ensanglanté
mais la, on dirait que tout son bras est a deux doigt de se décrocher
mais la, on dirait que tout son bras est a deux doigt de se décrocher

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Ça se trouve il a la vingtaine
Il a pas l'air très vieux en effet.
L'héroïne lui a ravagé le bras c'est triste. J'aurais aimé qu'il trouve le courage d'arrêter avant d'en arriver là.

L'héroïne lui a ravagé le bras c'est triste. J'aurais aimé qu'il trouve le courage d'arrêter avant d'en arriver là.

il y a 4 mois
WTF qu'est-ce qui peut faire pourrir ton bras au point de le désolidariser progressivement ?
il y a 4 mois
Malheureusement ça va être de plus en plus courant
J'étais déjà allé a Nantes
En plein centre ville pas loin de la Fnac yavait des tantes de SDF proche du tram, par un jour de grand vent
Y'a de plus en plus de misère et les gens fuient dans la drogue ou l'alcool
En plein centre ville pas loin de la Fnac yavait des tantes de SDF proche du tram, par un jour de grand vent
il y a 4 mois
L'odeur omfg
J'ai déjà vu un type avec les deux jambes a peu prêt dans cette état dans le métro parisien. Le truc était blindé, mais tout le monde lui a laissé une tonne de place autour de lui
Ça puait une odeur tellement ignoble
J'ai déjà vu un type avec les deux jambes a peu prêt dans cette état dans le métro parisien. Le truc était blindé, mais tout le monde lui a laissé une tonne de place autour de lui
il y a 4 mois
Quand des esclaves se moquent d'un indigent,.on a réellement atteint le fond de la cuvette
il y a 4 mois
Orleans
4 mois
L'odeur omfg
Moi une fois c'était une femme avec pantacourt et plein plein de pois sur les jambes comme des bleus/marrons/bleuatre elle etait toute tachetée de pois
Elle avait l'air camé
Mais je sais pas c'était quoi ça encore
Elle avait l'air camé
Mais je sais pas c'était quoi ça encore
il y a 4 mois
Malheureusement ça va être de plus en plus courant
Nan mais je sais pas la base d'une civilisation c'est de ne pas les indigents livrés à eux-même dans la rue. Je sais pas, à un certain niveau de précarité, tu internes les gens contre leur gré. C'est pas possible des situations comme ça.

il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Quand des esclaves se moquent d'un indigent,.on a réellement atteint le fond de la cuvette
Oui
C'est d'une grande cruauté
Les gens ont tellement banalisé la violence qu'ils se rendent même plus compte.
Zéro empathie
Zéro bienveillance
C'est d'une grande cruauté
Les gens ont tellement banalisé la violence qu'ils se rendent même plus compte.
Zéro empathie
Zéro bienveillance
il y a 4 mois
ptn j'ai vu ça hier je veux pas le revoir c'est horrible
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 mois
Oui et non
Si tu constates une grosse détresse, mal être oui.
Mais y'a des gens qui se sentent plus libres comme ça, heureux comme ça comme les Esperanza de la ZAD
Et eux c'est vmt un mode de vie, un choix.
Si tu constates une grosse détresse, mal être oui.
Mais y'a des gens qui se sentent plus libres comme ça, heureux comme ça comme les Esperanza de la ZAD
Et eux c'est vmt un mode de vie, un choix.
il y a 4 mois
Il a le bras nécrosé.
Ce qui est impressionnant c'est que ça ne se soit pas répandu dans le reste du corps et qu'il ne soit pas mort
Ce qui est impressionnant c'est que ça ne se soit pas répandu dans le reste du corps et qu'il ne soit pas mort
il y a 4 mois