Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La 9070 XT était à 599$ dans ce magasin
AMD est il est train de Make Gaming Great Again ?
@microcenter sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est officiel, ma prochaine CG sera une AMD, terminé les cartes hors de prix, les fakes frames et le non suivi des cartes
Le CPU aussi tien ! Je veux plus de backboors dans mon processeur
Le CPU aussi tien ! Je veux plus de backboors dans mon processeur
il y a un an
Elle est à 900 balles chez nous hein
il y a un an
En plus avec les nouveaux frais de douane je me risquerai pas à l'importer des US
On est toujours le dindon de la farce putain
il y a un an
Not readyent entre la fraude de Nvidia et la monter en qualités d'AMD ce sera AMD le nouveau leader pour les années à venir
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
T'avais payé combien ta config en quelle année ?
il y a un an
En plus avec les nouveaux frais de douane je me risquerai pas à l'importer des US
On est toujours le dindon de la farce putain
Y en a aussi sûrement très peu qui ont pu lavoir à ce prix, ils ont dû vendre à perte pour se faire un petit coup de pub
Nonobstant je vais attendre encore 5 ou 6 ans avant de changer la mienne mais ça sera sûrement encore une AMD
Nonobstant je vais attendre encore 5 ou 6 ans avant de changer la mienne mais ça sera sûrement encore une AMD
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a aussi sûrement très peu qui ont pu lavoir à ce prix, ils ont dû vendre à perte pour se faire un petit coup de pub
Le problème c'est qu'ils sortent leurs cartes en pénurie dès la sortie
Ajoute à ça ceux qui en achètent plusieurs pour les revendre sur eBay et on arrive à cette situation où les cartes sont des fois 2 fois plus cher que le prix constructeur
Faut attendre 6 mois avant d'acheter des nouvelles cartes now
Perso je vais migrer chez AMD quand je vais changer d'écran et passer d'un 21/9 à 32/9
Ma 4080 pourra pas suivre la montée en résolution
J'ai déjà des bandes verticales qui sont apparues sur mon Qled
Je suis dégoûté
Ajoute à ça ceux qui en achètent plusieurs pour les revendre sur eBay et on arrive à cette situation où les cartes sont des fois 2 fois plus cher que le prix constructeur
Perso je vais migrer chez AMD quand je vais changer d'écran et passer d'un 21/9 à 32/9
Je suis dégoûté
il y a un an
J'avoue
Dire que le haut de gamme à l'époque c'était 400€ et on trouvait ça déjà affreusement cher
Dire que le haut de gamme à l'époque c'était 400€ et on trouvait ça déjà affreusement cher
il y a un an
Le problème c'est qu'ils sortent leurs cartes en pénurie dès la sortie
Je suis dégoûté
Je suis dégoûté
Attends c'est quoi ce bordel elle est encore toute récente la 4080 et c'est pas du bas de gamme, comment c'est possible qu'elle ne suive pas et que tu aies des bandes verticales
il y a un an
J'avoue
Après une série XX60 d'aujourd'hui c'était une série XX70 d'hier.
il y a un an
elle a l'air bien, validax par Pax

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Non a 700 euros voir 680 euros sur topachat
il y a un an
Homies
1 an
La 9070 XT était à 599$ dans ce magasin
@microcenter sur X
ouais mais t'as vu le prix en france ou pas ?
il y a un an
Sinon Go 7800XT c'est pas excessivement cher avec des perfs très correct, digne d'une 3080.
Bien meilleure qu'une 2060 en perf brut. Mais il faudra te passer de ray tracing et DLSS.
Bien meilleure qu'une 2060 en perf brut. Mais il faudra te passer de ray tracing et DLSS.
il y a un an
208
Sur ce sujet0