Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après une série XX60 d'aujourd'hui c'était une série XX70 d'hier.
Le prix de la 1080ti qui était absolument monstrueuse à sa sortie en 2017, l'équivalent d'une 5090 aujourd'hui, 800 balles, la 5090 aujourd'hui : 2500 balles.
Les salaires n'ont pas bougés d'un centime et tout à augmenté massivement à côté.
Tout va bien
Les salaires n'ont pas bougés d'un centime et tout à augmenté massivement à côté.
Tout va bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon a 700 euros voir 680 euros sur topachat
Pour deux modèles douteux oui, ayaaa tout les autres modèles custom même sans RGB sont 200 balles plus chers, les fdp
il y a un an
Non a 700 euros voir 680 euros sur topachat
Et non impossible à mettre dans le panier c'est du faux stock, c'est 900 balles minimum
L'escroquerie n'est jamais finis
L'escroquerie n'est jamais finis
il y a un an
il y a un an
Qu'est ce que tu racontes le DLSS moisi et le Ray tracing éclaté de la 2060 ne te servent pas.
Pourquoi t'en aurais besoin subitement ?
Si t'as l'intention de jouer en 1440p Ultra à plus de 100fps, je comprendrais.
Mais si c'est pour moins que ça, ça ne sert à rien.
Pourquoi t'en aurais besoin subitement ?
Si t'as l'intention de jouer en 1440p Ultra à plus de 100fps, je comprendrais.
Mais si c'est pour moins que ça, ça ne sert à rien.
il y a un an
Merci aux pigeons qui achètent sans réfléchir et aux scalpers
Ceux là sont vraiment les pires enculés, c'est du même niveau de débilité que de filer de l'argent à des putes sur onlyfans, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font
il y a un an
Elle fera tourner Crysis en 4K tu penses ?
il y a un an
Pour deux modèles douteux oui, ayaaa tout les autres modèles custom même sans RGB sont 200 balles plus chers, les fdp
Ce que tu appelles des modèles douteux, ce sont ceux du constructeur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le gaming de toute manière une superbe carte graphique ça ne sert à rien, les jeux qui demandent autant de ressources sont des merdes golémiques
il y a un an
Belanus
1 an
Pour le gaming de toute manière une superbe carte graphique ça ne sert à rien, les jeux qui demandent autant de ressources sont des merdes golémiques
C'est pour la 4K à 240 fps.
Spoiler :
Spoiler :
Aucune carte n'y arrive, pas même la 5090 qui est grosso merdo une 4090 dopée à la Fake Frame par IA
il y a un an
Il se peut que j'ai réussi à mettre la main sur une carte pour 699
Les cénobites tranquilles
il y a un an
Je te rassure pour sh2 même avec une grosse carte il y a des freezes réguliers, et le jeu est opti à la pisse, exactement comme TOUT les autres jeux sur Unreal engine 5 sans la moindre exception, c'est pas faute de vous l'expliquer depuis des mois
il y a un an
Ceux là sont vraiment les pires enculés, c'est du même niveau de débilité que de filer de l'argent à des putes sur onlyfans, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font
On est d'accord
Enfin on a pas attendu onlyfans non plus hein, les enculés de simps ont toujours étés la
Enfin on a pas attendu onlyfans non plus hein, les enculés de simps ont toujours étés la
il y a un an
Ce que tu appelles des modèles douteux, ce sont ceux du constructeur
Bah alors pourquoi tu réponds pas au message juste en dessous hein énorme fils d'inceste ??
il y a un an
N'ai pas honte j'ai une RX 580
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
N'ai pas honte j'ai une RX 580
Je suis sur que Kingdom Come Deliverance 1 tourne presque à 60fps en 1080p élevé dessus
il y a un an
Je suis sur que Kingdom Come Deliverance 1 tourne presque à 60fps en 1080p élevé dessus
Aucune idée mais je suis un ancien j'aime les jeu arcade 2D indé donc pas besoin d'une carte à 500 balles
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
201
Sur ce sujet0