Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce que tu racontes le DLSS moisi et le Ray tracing éclaté de la 2060 ne te servent pas.
Pourquoi t'en aurais besoin subitement ?
Si t'as l'intention de jouer en 1440p Ultra à plus de 100fps, je comprendrais.
Mais si c'est pour moins que ça, ça ne sert à rien.
Pourquoi t'en aurais besoin subitement ?
Si t'as l'intention de jouer en 1440p Ultra à plus de 100fps, je comprendrais.
Mais si c'est pour moins que ça, ça ne sert à rien.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux là sont vraiment les pires enculés, c'est du même niveau de débilité que de filer de l'argent à des putes sur onlyfans, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font
il y a un an
Elle fera tourner Crysis en 4K tu penses ?
il y a un an
Pour le gaming de toute manière une superbe carte graphique ça ne sert à rien, les jeux qui demandent autant de ressources sont des merdes golémiques
il y a un an
Belanus
1 an
Pour le gaming de toute manière une superbe carte graphique ça ne sert à rien, les jeux qui demandent autant de ressources sont des merdes golémiques
C'est pour la 4K à 240 fps.
Spoiler :
Spoiler :
Aucune carte n'y arrive, pas même la 5090 qui est grosso merdo une 4090 dopée à la Fake Frame par IA
il y a un an
Il se peut que j'ai réussi à mettre la main sur une carte pour 699
Les cénobites tranquilles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'ai pas honte j'ai une RX 580
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Aucune idée mais je suis un ancien j'aime les jeu arcade 2D indé donc pas besoin d'une carte à 500 balles
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Essaie noita et on en reparle, et c'est un jeu récent, et il tourne parfaitement sans aucun lag
Ou animal well aussi
Ou animal well aussi
il y a un an
Chacun son truc, c'était juste pour souligner que je ne me suis pas arrêté aux années 2000, il en existe pour tous les goûts
Edit: d'ailleurs les deux que je t'ai cité ne sont pas en vue isométrique
Edit: d'ailleurs les deux que je t'ai cité ne sont pas en vue isométrique
il y a un an
Ils ont toujours été là mais aujourd'hui ils rendent des putes millionnaires juste avec des photos de leurs pieds
il y a un an
950€ aya
Oui bon j'ai relativisé en me disant que j'ai pu faire des économies en gardant ma 1080 pendant 7 ans
En réalité je relativise rien de tout, ça m'a fait mal au cul putain
il y a un an
Oui bon j'ai relativisé en me disant que j'ai pu faire des économies en gardant ma 1080 pendant 7 ans
En réalité je relativise rien de tout, ça m'a fait mal au cul putain
bordel ça me fait penser aux gros clients qui achètent les derniers smartphones à chaque fois alors que ya juste des pixels en plus sur l'appareil photo et un processeur un peu plus puissant
mais on se sent en avance c'est le principal
mais on se sent en avance c'est le principal
il y a un an
168
Sur ce sujet0